Risque de grossesse? s.o.s
Résolu
jojo
-
4 déc. 2014 à 22:37
jojolecoeur243 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 11:07
jojolecoeur243 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 11:07
A voir également:
- Risque de grossesse? s.o.s
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 09:44
5 déc. 2014 à 09:44
Bonjour,
ça dépend. certaines pilules tolère un oubli isolé, d'autres non.
donc quelle pilule prends-tu ?
et que dit la notice ?
:)
ça dépend. certaines pilules tolère un oubli isolé, d'autres non.
donc quelle pilule prends-tu ?
et que dit la notice ?
jojolecoeur243
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 09:45
5 déc. 2014 à 09:45
Je prend la pilule minidrile
jojolecoeur243
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 09:54
5 déc. 2014 à 09:54
Pour dire vrai je ne l'ai pas lu
je me suis basse sur les dire de la dame se la pharmacie
je me suis basse sur les dire de la dame se la pharmacie
Extrait de la notice:
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
A imprimer et garder précieusement: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bminid01-MINIDRIL.html
La pilule n'est pas un bonbon, si tu ne respectes pas les règles, elle ne peut pas te protéger.
Tu n'as pas suivi la notice, donc il y a risque de grossesse.
Tu te souviens de la date du rapport ?
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
A imprimer et garder précieusement: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bminid01-MINIDRIL.html
La pilule n'est pas un bonbon, si tu ne respectes pas les règles, elle ne peut pas te protéger.
Tu n'as pas suivi la notice, donc il y a risque de grossesse.
Tu te souviens de la date du rapport ?
jojolecoeur243
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 10:04
5 déc. 2014 à 10:04
En vrai je respect toujours la prise de mes pilule . C'est juste un jours ou j'ai oublié après cela j'ai continue à prendre ma pilule j'ai pas interrompu ma plaquette . Sauf que le lendemain j'ai u des rapport non protégé donc j'ai prie la pilule du lendemain et la en ma dit de toujours prendre ma pilule mais que pendant 1 semaine je doit avoir des rapport protège car sinon risque de grossesse et moi le 6ème jours j'ai u quand même un rapport . Donc je sais pas si ya un risque
jojolecoeur243
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 10:05
5 déc. 2014 à 10:05
Et le rapport à u lieu 1 sesemaine et 2 jours avant la fin de ma plaquette .