Les discussions
Poids et taille ideal pour 14ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , je pèse 56kg et je mesure 1m67 , je voudrais savoir si c'est trop ou pas ,quel est le poids ideal ? et sinon comment faire ...
Probleme de regle
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif cst retirer quand il est sorti, j'ai pris la pilule du lendem...
Douleurs partent du coup a la tete
RésoluBonjour, Alors j'ai une maladie qui fait que je tombe dans les pommes tres souvent depuis 1 an. Donc je me prend regulierement des coups plus ou ...
En attendant le sterilet
Résolubonjour, j ai accoucher le 21 aout 2014. mon fils a 2 mois et 3 semaines. jusqu a maintenant je n ai pas eu de rapports sexuels avec min compagnon et...
J'ai pris ma pilule avec 3h de rrtard pendant 2 jour de suite
RésoluBonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...
Comment perdre du poids ?
RésoluMon dernier a 17 mois cependant je n' arrive pas à perdre le surplus de poids. je me suis mise actuellement à prendre du thé au citron tous les mati...
Grossesse
Résolubonjour jai plut mon setrilet et jai pas mes regles de le 7 octobre est ce normal merci
Médicament allongement du penis
RésoluBonjour, j'ai acheter une boîte de pilule qui son censée augmenter la taille du penis! J'ai des doute sur l'efficacité de ces pilule ( marque .... ...
Micoplasme
Résoluma petite fille de4,5 a un micoplasme et elle tousse beaucoup on lui a fait des radio et maintenant elle prend des antibiotique cela ce soigne t il bi...
Comment vivre heureux avec mon côté efféminé?
Résolu/Fermébonjour à tous J'ai 24 ans Je suis un homme efféminé, je veux connaitre vos points de vu sur les hommes efféminés, et quels conseils vous me donn...
Demande de conseils
RésoluBonsoir, Je suis une femme de 35 ans nouvellement mariée et sans aucune expérience sexuelle ( respectant ma religion ) , je trouve un peut de diffi...
Douleur jonction du fessier et ischio jambier, jambe droite.
Résolu/FerméBonjour à tous/toutes. C'est la première fois que je viens sur internet pour poser une question sur ma santé mais je me sens quelque peu désemparé...
Pourquoi je veux ejaculer sans arret
RésoluBonjour,jai 14 ans et lautre jour cetais ma premier ejaculation et depuis mon partie privee Aret pas a battre Et pour l 'arreter je dois me mastur...
Risque d'etre enceinte
RésoluBonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ... Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la ...
Gros probleme perturbant
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et depuis 2ans, j'ai remarqué des soucis de vision. Ma vu est brouillé comme si j avais la vision d'une tv et en regardant une s...
J'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...
Je suis o+ et mes parents a- et a+ , aidez moi
RésoluJe suis de groupe sanguin o+, ma mere a - et mon pere a+ Comment est ce possible ? Merci d'avance.
Angoise et stress
RésoluBonjour, ma mère a64 ans,elle soufre de l'angoise et le stress ,elle prend des médicament mais malgré ça elle n'a pas guérit.le problème c que elle gu...
Essai bébé
RésoluBonjour, moi ces mag et jessaye davoir bebe g areter la pillule ya une semaine et sa fait une semaine qu'on essaye davoir bebe les test sont negati...
Essai bebe 1 qui m accompagne
Résolu/FerméBonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...
Je me suis doigté et je saigne et ce grave ?
Résolu/FerméBonjour, Avant d'hier je me suis doigté et depuis je saigne est-ce que c'est grave ?
Pilule , médicaments et rapport, y'a t-il un danger ?
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en ce moment assez angoissée car j'ai eu jeudi 30 octobre (il y a un peu plus d'une semaine) un rapport non protégé a...
Oubli pilule leeloo
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception. J'ai ...
Clitoris different
RésoluBonjour, J'ai regardais recement des photos de vagins sur internet j'ai apperçu que le mien est différent.... Sur les photos le clitoris entre les l...
Yeux qui pleurent qui piquent qui brûlent
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, je m'étais adressée à vous concernant les problèmes que j'avais pour mes yeux larmoyants, qui pleurent, et qui brû...
Sans capote 3 jrs apres les regles
RésoluBonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...
J'ai plus d'envie et je ressent plus rien!!!
Résolubonjour j'ai 22ans est je suis avec mon copain depuis 5ans depuis peut il m'a proposer un plan a 3 avec un autre mec que j'ai eu du mal a accepter.....
Règles avec des pose
RésoluBonjour j'ai 12ans et demie et j'ai eu mes premieres regles a 12 ans la c'est la deuxieme fois et je l'ai est eu pendant 3 jours non stop puis ça c'es...
Jai 27 an pere d'un enfant, jen peu plus de la vie..
RésoluJe vie avec ma femme et ma fille, ce son auj les seul personne qui me reste je let aime mai kee s'en tellement seul la vie ma abîmée et auj je n'arri...
Vancomicyne: autorisée ou non?
RésoluLors d'une intervention chirurgicale , il y a 1an et demi,j'ai fait une allergie que l'on n'a pas pu déceler. On m'a injecté de la Vancomycine en débu...
Rhumatismes
RésoluBonjour, Comment diminuer les douleurs des rhumatismes au quotidien sans antalgiques aux effets secondaires? Cordialement. PS : Modification ...
Pds négatives mais qui augmentent !
RésoluBonjour, J'ai accouché le 19 septembre dernier. J'ai eu un rapport non protégé le 11 octobre, soit 14 jours après mon accouchement. Depuis, j'ai ...
J'ai une dent qui bouge et qui après ne bouge plus !!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Alors voilà j'ai une dent qui bouge ( je ne sais plus si c'est une dent de lait ou une dent deffinitive :) ) Donc en f...
Test grossesse avant le retard
RésoluBonjour tout le monde, voilà je suis en essai bébé 1 depuis presque 3 mois (Aout 2014). Chaque mois avant le retard je sens les même symptôme de gr...
Recherches sur la rubeole
Résolubonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si on peut se faire opérer des ganglions qui apparaissent quand on est atteint de la rubéole ? merci
Est ce que le préservatif peut rester a l'interrieure du vagin
RésoluBonjour a toute et a tous, Voilà avec mon copain on voudrait faire l'amour mais moi j'ai peur que le preservatif préservatif reste coincé a l'interie...
Bpco et emphysème à 21 ans!
Résoluslt svp dites moi si un a 21 ans on peut contracrter la bpco ou un emphyseme en ayant deja fumé
Granulome annulaire
Résolu/Fermébonjour esque vous connaisser un remede pour cette afection que j'ai depuis 2ans c'est apparue brusquement sur une jambe cet hiver cela avait presque ...
Essaie bb 1
Résolubonjour a toutes, je suis nouvelle au forum et j'aimerais avoir plusieurs réponse de personnes qui ont eu les même symptômes que moi en ce moment lo...
Remède express contre le rhume
Résolu/FerméBonsoir Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences sera...
Delirium tremens
RésoluBonjour, comme je vois des serpents en rêve la nuit,un ami m'a dit de consulter un médecin,sans doute que j'avais le delirium tremens,c'est quoi exact...
Pulsation élevée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sortir de pulsation toujours élevée, alors que je ne pratique presque pas du sport. est-ce que faire du sport est ...
Question.
RésoluBonjour a tous. Je viens vers vous car je suis préoccuper par des douleurs a la poitrine (coeur?) avec une gène dans le bras gauche et un point dan...
Gros probleme de coeur
RésoluBonjour jai 17ans et je voudrais que vous m'eclairiez sur beaucoup de chose qui gache ma vie. Enfaite je suis un jeune fumeur je fumais il ya 1 ans du...
Sexualité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...
Ecoulement nasal purulent
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle un écoulement nasal purulent (verdâtre), ne présentant ni fièvre, ni maux de tête ou toux. Est-ce a ...
[facture] comment savoir si ma mutuelle m'a remboursé ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis fait soigner mes dents il y a quelques mois au CHRU de ma ville et je vois de recevoir ma facture. Sur celle-ci, il est...