Je fais des gestes dans le sommeil inconsciement
Résolubonjour je suis ******* depuis 2 jours maitenant je fais des geste , je communique parfois au téléphone et le lendemain je m'en souviens de rien j'aim...
bonjour je suis ******* depuis 2 jours maitenant je fais des geste , je communique parfois au téléphone et le lendemain je m'en souviens de rien j'aim...
Tout d'abord salut a tous , j'ai 14 ans et un penis mesurant 16cm de long et 11 de circonference en érection pourriez vous me dire premierement si c'e...
Bonjour, j'ai eu ces problemes recemment, j'ai arreter de boire du cappuccino : probleme resolu , maintenant c'est clair : good bye
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai malheureusement des vergetures aux fesses.. Comment sa se fait? Aucun idée, je n'ai jamais pris plus de poids...
Bonjour Ma question est la suivante si je vais faire une pose d'un stérilet je peux le faire dans n'imposrte quel jour du cycle ? Merci d'avance ...
Bonjour,¨ Souffrant d'un cancer de la trachée je cherche des articles sur ce sujet. Souhaitant également en savoir plus sur les possibilités de tra...
Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...
Bonjour, J'ai une entorse à la cheville droite avec arrachement osseux, depuis le 21/10/214, avec complication due à une phlébite. En ce qui concerne...
Bonjour, J'ai bientôt 19 ans et je suis étudiant, mais j'ai un souci qui me ronge. Je pense être bi. Mais je ne sais pas comment vivre avec. Je suis ...
bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...
Bonjour , J'ai 14 ans et j'ai fumé mes 3 premières à 12 ans ! J'ai commencé a refumé il y a 1 semaine j'ai fumé 3 fois cette semaine , je fume occas...
Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...
Bonjour! Je suis une jeune fille de 14 ans. J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à...
Bonjour, je cherche sur le net le nom de l'opération au lazer, mais impossibile a trouver. Ca sonne comme : crossing KING, une opération qui fre...
Bonjour voila je m'appel francois j ai 15 ans je fais 80 kilos pour 1m79 j aimerai perdre entre 10 et 14 kilos je commence sérieusement un régime j ai...
Bon alors voilà. Je m'appelle Lydia j'ai quinze ans. Je mesure 1m50 et je fais 50 kilos. Je me trouve trop petite pour mon âge et ça me complexé énorm...
Bonjour. Je m'appelle Lydia, j'ai quinze ans. Récemment, j'ai commencé à avoir des relations avec mon petit-ami (confiant je vous assure). Je suis vie...
Bonjour, merci de m'aider a avoir une solution pour aider ma mére aussi de comprendre sa situation ma mére a fait un pic d'avc esquémique sa tensi...
Bonjour, j'ai fait une coronarographie il y a plus de 3 semaines. L'artère radiale est bouchée malgré une série de pîqures d'anti coagulant, j'ai enco...
Bonjours, j'aimerais savoir . Quand on a le vers solitaire: Est ce que les larves de taenia ce trouve dans toute les viande de boeuf cru ou seulem...
Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse 56kg et je mesure 1m67 , je voudrais savoir si c'est trop ou pas ,quel est le poids ideal ? et sinon comment faire ...
Bonjour, Alors voilà , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif cst retirer quand il est sorti, j'ai pris la pilule du lendem...
Bonjour, Alors j'ai une maladie qui fait que je tombe dans les pommes tres souvent depuis 1 an. Donc je me prend regulierement des coups plus ou ...
bonjour, j ai accoucher le 21 aout 2014. mon fils a 2 mois et 3 semaines. jusqu a maintenant je n ai pas eu de rapports sexuels avec min compagnon et...
Bonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...
Mon dernier a 17 mois cependant je n' arrive pas à perdre le surplus de poids. je me suis mise actuellement à prendre du thé au citron tous les mati...
bonjour jai plut mon setrilet et jai pas mes regles de le 7 octobre est ce normal merci
Bonjour, j'ai acheter une boîte de pilule qui son censée augmenter la taille du penis! J'ai des doute sur l'efficacité de ces pilule ( marque .... ...
ma petite fille de4,5 a un micoplasme et elle tousse beaucoup on lui a fait des radio et maintenant elle prend des antibiotique cela ce soigne t il bi...
bonjour à tous J'ai 24 ans Je suis un homme efféminé, je veux connaitre vos points de vu sur les hommes efféminés, et quels conseils vous me donn...
Bonsoir, Je suis une femme de 35 ans nouvellement mariée et sans aucune expérience sexuelle ( respectant ma religion ) , je trouve un peut de diffi...
Bonjour à tous/toutes. C'est la première fois que je viens sur internet pour poser une question sur ma santé mais je me sens quelque peu désemparé...
Bonjour,jai 14 ans et lautre jour cetais ma premier ejaculation et depuis mon partie privee Aret pas a battre Et pour l 'arreter je dois me mastur...
Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ... Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la ...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 2ans, j'ai remarqué des soucis de vision. Ma vu est brouillé comme si j avais la vision d'une tv et en regardant une s...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...
Bonjour j'ai fait une prise de sang ce week end et j'ai eu
Je suis de groupe sanguin o+, ma mere a - et mon pere a+ Comment est ce possible ? Merci d'avance.
Bonjour, ma mère a64 ans,elle soufre de l'angoise et le stress ,elle prend des médicament mais malgré ça elle n'a pas guérit.le problème c que elle gu...
salut a tous jais la gale quelqu'un peu m'aider?
Bonjour, moi ces mag et jessaye davoir bebe g areter la pillule ya une semaine et sa fait une semaine qu'on essaye davoir bebe les test sont negati...
Bonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...
Bonjour, Avant d'hier je me suis doigté et depuis je saigne est-ce que c'est grave ?
Bonjour, Alors voilà je suis en ce moment assez angoissée car j'ai eu jeudi 30 octobre (il y a un peu plus d'une semaine) un rapport non protégé a...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception. J'ai ...
Bonjour, J'ai regardais recement des photos de vagins sur internet j'ai apperçu que le mien est différent.... Sur les photos le clitoris entre les l...
Bonjour, Il y a quelques temps, je m'étais adressée à vous concernant les problèmes que j'avais pour mes yeux larmoyants, qui pleurent, et qui brû...
Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...
bonjour j'ai 22ans est je suis avec mon copain depuis 5ans depuis peut il m'a proposer un plan a 3 avec un autre mec que j'ai eu du mal a accepter.....
Bonjour j'ai 12ans et demie et j'ai eu mes premieres regles a 12 ans la c'est la deuxieme fois et je l'ai est eu pendant 3 jours non stop puis ça c'es...