Tomber enceinte sans ejaculation

Résolu
Sabrina70360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - Modifié par Sabrina70360 le 5/12/2014 à 21:46
 ^^Mârïe^^ - 6 déc. 2014 à 09:12
Bonjour,

Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon mari et moi avaient des rapports avec un préservatif. Sauf le weekend dernier (29-30 nov) où on l'a fait 3 fois sans protection. Mais depuis on recommence mais avec préservatif. J'ai remarqué aussi ce weekend (30 nov) que j'avais des pertes transparentes et élastiques. J'ai regardé sur internet car je me faisais du souci. C'était marqué que c'était ma période d'ovulation. DONC JE ME POSE LA QUESTION SI JE VAIS TOMBER ENCEINTE ? Logiquement mes règles devraient pas tarder. Enfin peut être
A voir également:

3 réponses

Bonjour

des pertes transparentes et élastiques.

Quand les glaires sont BIEN différentes qu'à l'habitude, cela peut être la période d'ovulation.

++
1
bonjour

ce n'est pas sur internet qu'on voit sa péride d'ovulation
toutes ces appllications sont FAUSSES
*on peut ovuler tous les jours, meêm pendant les règles
donc pénétration sans préservatif, risque de grossesse
0
Sabrina70360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
5 déc. 2014 à 22:02
J'avais des pertes bizarres.
Donc je me demandais ce qui se passait.
0