J'hésite à prendre la pilule du lendemain
Résolu
Mathilde Castaing
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans 16 jours, normalement, parce que je suis irrégulière et je ne prends pas de pilule contraceptive. Dois-je la prendre dès demain ou pas ? Ya-t-il un risque que je tombe enceinte ? S'il vous plaît aidez moi. Merci beaucoup.
J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans 16 jours, normalement, parce que je suis irrégulière et je ne prends pas de pilule contraceptive. Dois-je la prendre dès demain ou pas ? Ya-t-il un risque que je tombe enceinte ? S'il vous plaît aidez moi. Merci beaucoup.
A voir également:
- J'hésite à prendre la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines, que tu aies tes règles ou non.
Prévoyez un vrai moyen de contraception à l'avenir.
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
Et je pense que je vais prendre un rendez vous avec mon médecin traitant oui la pilule
Pourquoi la pilule ? Il n'y a pas que la pilule :)
https://www.choisirsacontraception.fr//
La pilule parce que ça serait plus simple pour nous deux à l'avenir.