Main gauche tremble
Résolu/Fermé
mamie
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi, j'ai la main gauche qui tremble depuis au moins 4 ans.mon medecin traitant ma envoyee voir un neurologue,qui ma fait passer un irm,il na rien trouve innormal.Il ma dit que sa pouvait partir tout seul comme c etait venu mais conseille de surveiller si sa empirait ou pa.Elle tremble meme au repos,mais pa quand je m en sert. c'est plutot genant car les gens me demandent souvent pouquoi je tremble .
moi, j'ai la main gauche qui tremble depuis au moins 4 ans.mon medecin traitant ma envoyee voir un neurologue,qui ma fait passer un irm,il na rien trouve innormal.Il ma dit que sa pouvait partir tout seul comme c etait venu mais conseille de surveiller si sa empirait ou pa.Elle tremble meme au repos,mais pa quand je m en sert. c'est plutot genant car les gens me demandent souvent pouquoi je tremble .
2 réponses
-
Bonsoir,
Il serait utile que tu rediscutes avec ton médecin.
Actuellement, tu devrais peut-être réaliser d'autres examens ?
Ton traitement médical est aussi peut-être à revoir.
Un bilan est à refaire, et seul ton médecin traitant peut le prescrire.
Bonne soirée.-
-
-
-
-
tu devrais consulter pour les tremblements essentiels, c'est une maladie héréditaire qui est souvent méconnue. Les gens la confondent avec parkinson. C'est très mal diagnostiqué, j'ai lu qu'en principe il y avait errance dans le diagnostic pendant près de 10 ans, a fortiori quand on est jeune. Mon père étant atteint, je suis moi même inquiète mais il n'y a pas de diagnostic a proprement parler ni de traitements
-
-