Main gauche tremble

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
moi, j'ai la main gauche qui tremble depuis au moins 4 ans.mon medecin traitant ma envoyee voir un neurologue,qui ma fait passer un irm,il na rien trouve innormal.Il ma dit que sa pouvait partir tout seul comme c etait venu mais conseille de surveiller si sa empirait ou pa.Elle tremble meme au repos,mais pa quand je m en sert. c'est plutot genant car les gens me demandent souvent pouquoi je tremble .
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Quel est votre âge ?

29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je prend trivastal 50mglp
1matin et soir.j ai remarguee que ma main tremblait plus quand je suis anxieuse et sstressee;mais aussi quand je me sens inferieure aux autres que je trouve plus a l aise .
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Une fois de plus, je pense que le stress joue un grand rôle dans tous ces problèmes.

Tu es en traitement depuis combien de temps?

Toujours la même posologie?
A+
depuis 2ans ,avec le meme dosage.quand je suis seul j arrive un peu a controler mes tremblements
je rencontre le même problème ca devient de plus en plus gênant je n'ai moi non plus aucune réponse!!!

Bonjour,

Vos médicaments ne vont servir a rien sauf a prendre du poids et avoir plus de tremblements. Je vous conseil du parfum de rose, ou quelque chose comme de l'eau de toillette, même des roses en elles mêmes que vous pouvez sentir, vous y respirer trois fois par jour, sa vous détenderas et les tremblements arrêterons de plus en plus. Vous pouvez aussi y sentir quand vos mains tremblent le plus.
Vous pouvez mâche des trèfles (avec ou sans la fleur) puis y avaler pour plus de résultats. De même pour les roses, mais comestibles.

Bonsoir,

Il serait utile que tu rediscutes avec ton médecin.
Actuellement, tu devrais peut-être réaliser d'autres examens ?
Ton traitement médical est aussi peut-être à revoir.
Un bilan est à refaire, et seul ton médecin traitant peut le prescrire.

Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
D'accord, tu redonneras des nouvelles si tu le souhaites.
En attendant, ta question sera mise en résolue.

N.B. Résolue ne signifiant pas fermée !
bonsoir.
ok ,je redonnerais des nouvelles dans quelque temps.
merci de m avoir repondu.
Utilisateur anonyme
De rien:) et merci d'avance de nous tenir au courant.

Bon week-end.
tu devrais consulter pour les tremblements essentiels, c'est une maladie héréditaire qui est souvent méconnue. Les gens la confondent avec parkinson. C'est très mal diagnostiqué, j'ai lu qu'en principe il y avait errance dans le diagnostic pendant près de 10 ans, a fortiori quand on est jeune. Mon père étant atteint, je suis moi même inquiète mais il n'y a pas de diagnostic a proprement parler ni de traitements
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 118
Bonjour

Je pense que depuis 2012, le problème a été pris en main;-)