Les discussions
Reapparution de la masse du sein
RésoluBonjour J'ai un amie qui fait face a un cancer du sein,on lui administre un chimiotherapie palliatif,dans un premier temps la masse commen...
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, il n'avais jamais rien fais et moi nomplus nous n'avons fais que des préliminaires, mais ensuite je le su...
J'ai eu qu'un jour de regle
RésoluSalut les filles !!! Alors voila je devais avoir mes regles un lundi et je les eu un vendredi et sa n'a durer qu'un jour (sachant que j'avais rater2 p...
Premier rapport, encinte avec le liquide séminal ou frottement?
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons eu des frottements mais sans pénétrations, il a ensuite éjaculer sur des mouchoirs et après nous avons refait des ...
Ostéotomie
Résolu/FerméBonjour, suite a un accident de la circulation,le fémur a mal été réaxé et je me trouve aujourd'hui avec un varus du genou gauche, on me conseil de f...
Lunette pour éclipse solaire
RésoluBonjour, Je cherche comment fabriqué des lunette pour se protéger de l'éclipse pouvez-vous m'aider?
J'ai commencer le patch il y a trois semaines
RésoluBonjour, J'ai une question plutot urgente qui me stresse un peu. Voila j'ai commencer a prendre mettre le patch contraceptif il y a trois semaines...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, S il vous plaie aidez moi, c la 1iere fois sur le forum,ça fait 10 jours que j ai mal au bas de ventre et les seins qui se gonflent dégonfl...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j ai esaiyer le texte de l urine avec l eau de javel et l urine et devenu foncer et sa a mousser quesque sa signifie merci
Quel prénom choisir parmi ces 3 choix ?
RésoluBonjour, Après maintes réflexions, je me tourne vers 3 choix de prénom pour ma future fille mais je n'arrive pas à choisir ! Pourriez-vous me donn...
Commencement pilule
Résolubonjour j'ai 17ans je viens d'attaquer la pilule optilova depuis un peu plus de 15 jours et depuis que je la prend j'ai des pertes marrons peu abondan...
Retard regle
RésoluBonjour, il y a un mois et demi j'ai eut mon premier rapport protégé (préservatif) j'ai eut mes règles 2 semaines après comme d'habitude avec de l'av...
Ovulation
RésoluBonjour, je suis nouvelle voila apres regarder sur tout les site je voudrai savoir moi et mon conjoint ve un bb2 met dernière règle date du 9septembre...
Ma copine c'est fais violer
RésoluBonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..
Douleurs chroniques
RésoluBonsoir, je souffre d'arthrose précoce et je n'ai que 52 ans. Le Dafalgan Codeïné pourrait-il soulager mes douleurs ? Merci de me renseigner.
Pilule du lendemain 1jour après ovulation
RésoluBonjour, alors je vous explique un peu mon problème je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est c...
Un bébé ou autre chose?
RésoluBonjour , voilà je vous expliques mon problème, le mois dernier j'étais malade j'ai eu une indigestion, je suis partie a l'hôpital et blabla j'allais ...
J'ai pas confiance en moi
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas confiance en moi. la plupart du temps je préféré fuir mes problèmes. Je ne sors presque plus de peur que les gens m...
Mon amie ma dit aujourd hui quelle dormais avec son fils
RésoluBonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...
Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a a...
Rester seule?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si , je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'en parler.. Alors comment une personne peut du jour au lendemain me dire q...
Je suis un homme qui prend la pilule pour femme et me féminiser
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis un H. de 53 ans et je commence ma féminisation après avoir passé l'épreuve du laser je dois prendre des hormones pour me fémin...
Avoir ces règles 3 fois dans le mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...
Probleme avec mes enfants
RésoluBonjour, l autre soir j ai surpris mes enfant entrein de passer a l acte depuis je n ai presque pas dormi , car j y pense tous les soir. Svp pouvez-...
Problème de masturbation...
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai 19 ans et mon copain est parti en mission depuis bientôt 2 mois... Et depuis environs 1 mois je me masturbe trop souven...
Secrétions marrons
Résolubjr svp aidez moi ... quand je suis avec mon copin au lit mon sein gauche seulement secrète un liquide marron ce n'est pas vraiment beaucoup mais ça ...
Taille
RésoluBonjour, je m'appelle marie et j'ai 15ans je mesure 1,77 et je voulais savoir si je vais arreter de grandir ? merci de me repondre bisous.
Suis je enceinte
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte si un mec te frotte son sex contre le sex d'une fille en gardant le maillot de bain ...
Mal être
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, en couple depuis 4 ans... En CDI depuis 7 ans, le travail ne me dérange pas du tout.. Parents tjr la..Ma...
Urée de puis un avc depuis quelques mois (avril) pas avant ce là
RésoluBonjour, Avant mon AVC je n'ai ramé eu de l'urée. Avec ces nouveaux médicaments (amlodipine 5mg, Esidrex 25mg, aprovez 300mg; kardegic 75mg) j'ai de...
Essai bb3
Résolu/FerméBonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...
Regles
RésoluBonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...
Combien de temps avant de faire un test
Résolu/FerméBonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...
Dilemme avec mon fils de 49 ans (et moi bientôt 80)
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre attention concernant les difficultés que je rencontre avec mon fils (jusqu'alors très indépendant et qui v...
Regle et enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai toujours eu un cycle irrégulier. depuis que j'ai des rapports non protégé avec mon mari dans le but d'avoir un enfant mon cycle es...
Regles douloureuses ?
RésoluBonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?
Retard de regle
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème sa fait 1 mois que je n'est pas us mes règle javai arrêter la pilule y a 1 mois parce qu'elle me convenez pas j'...
Absence de regle
RésoluBonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...
Pilules
RésoluBonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...
Bèbé pour noël
RésoluBonjour, On est le 24 septembre et je voudrais tomber enceinte afin de faire un cadeau a mon mari pour noel qui désire un 2ème bébé depuis 3 mois. J...
J'ai mal à la cotte gauche lorsque je marche
RésoluBonjour, Sava faire 2 jour que lorsque je marche j'ai mal à la cotte gauche et quand je respire j'ai aussi mal aidez moi svp car sa fait trop mal me...
Rapport pdnt les regle
RésoluBonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...
Fracture cartilage du nez
Résolubonjour, je me suis cassé le nez dimanche soir je suis sous antibiotiques jusqu' à vendredi pour me faire opérer j' aurais voulu avoir des renseigneme...
Test de grossesse, le soir, un mois après rapport
RésoluBonjour, Il y a deux mois, le 23 juillet, j'ai eu un rapport non protégé, j'étais sous pilule, tout allait bien, mais le 28 au soir, j'ai oublié m...
Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...