Les discussions

Kanjha Contraception

Oublie de pillule...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublier de prendre mes 3 dernier comprimer de ma pillule c'est a dire le 19eme, 20eme et 21eme comprimé, je prends actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kanjha
dauphine2107 Sexualité

Est ce que je peux tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lara4316 Sexualité

Entendre ses parenus à l'acte

Résolu

Bonjour Je suis en 4ème et depuis la 6eme j'entends régulièrement mes parents et leurs émois. Pour éviter de les entendre je mets la musique ac mon i...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soraya80
lolajo Dentaire

Extractions de racines

Résolu

Bonjour, Ma fille qui a 32 ans vient de subir une intervention chirurgicale sous anesthésie locale. extraction de racines avec 15 points de suture,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marinette542
Eva Sexualité

Infection? irritation?

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Justine374
emmadu22 Symptômes et maladies courantes

Tendinite: produit miracle?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des tendinites aux deux coudes depuis un ans et je fais de la gymnastique artistique. Je mais du voltarène tous les soirs...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
remyd
rugbymanndu974 Santé des adolescents

Devenir plus costaud

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais du rugby depuis bientôt 4 ans, je joue au poste de centre ou d'ailier, je pèse 56kg pour 1m72 , je cours très vide,...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI
bientot3 Santé féminine et grossesse

Echographie

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les Echographie 3D , comment fait ton pour obtenir un rendez vous ? es ce que celle ci se font ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou
cenation1803 Santé des adolescents

Comment faire une fugue

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere veut se debarasser de moi et moi je veut me cussider, ou puis je allé? -- The Rated R Superstar The Samurai.

begonie
Laurie Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jo...

begonie
danielle Prostate

Psa

Résolu/Fermé

Bonjour, oui je m"appel danielle mais je parle pour mon mari

1tibou
Zookex Santé des adolescents

Poid idéal pour 1m65

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m65 et e pese 63kg. J'aimerais savoir mon poid idéal car en ce moment je stress pour mon poid, j'ai per d'etre trop gr...

DCI
minamina Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je prend la pilule sauf que au 13 jour de ma plaquette soit le 1er avril j ai oublier mon comprimer je l ai pris de lendemain mais +...

samgunsjovirow
josy_ann87 Santé féminine et grossesse

Enceinte 6 semaines, saignement

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp. J'ai eu des saignements qui ont duré 3 jours au courant de la dernière semaine. J'ai consulté mon médecin i...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sandy0702
qsd Sexualité

Avale

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance

samgunsjovirow
qsd Sexualité

Le boud de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe le bou de mon pénis ne gonfle pas contrairement aux autres pénis que je vois Merci d'avance

qsd
loulounechoury Santé féminine et grossesse

Angoisse

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je suis enceinte de 7 SA, je suis quelqu'un dangoissé j'ai été hospitalisé tout le weekend pour du repos... Ma grossesse m...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.
a Pascale Symptômes et maladies courantes

Douleur torax

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais tranquillement instalée sur mon canapé j'ai ressenti une douleur très violente au niveau du sein gauche comme un coup de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou
susu00 Santé féminine et grossesse

Enceinte oui ou non ou peut etre???

Résolu

Bonjour, je suis une femme âgée de 25 ans mariée depuis 1ans et demi . moi et mon mari essayons depuis note mariage de faire un bébé jusqu apres un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
tchoux Sexualité

J'ai mal quand

Résolu

Bonjour, quand avec mon copain on commence a faire les preliminer et que je commence a moullier sa me fais mal . ca me le fais a chaque foi . mai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
andrevila
Question2000 Sexualité

Masturbation faible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 question a poser. les voici : 1. sur mon membre jai un genre de fils qui par du gland jusqua la peau qui la referme, est'ce nor...

begonie
MrLucas Sexualité

Problème de taille de penis . aider moi ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me complexe énormément ,j'ai 14 ans et bientôt 15 , et mon pénis mesure 7cm a 8cm au repos et 10 a 10,5 voir 11cm en ére...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.
Juliette Psychologie et bien-être

Bovarysme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur mon comportement. Voilà depuis que je suis toute petite, et encore maintenant, bien que mon 20 ème anniversair...

begonie
margottinne47 Santé féminine et grossesse

Sentir bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir je suis a 10 SG 12 SA et j'ai le ventre qui tire et sens comme des gargouillai dans l'utérus esse possible que se soit bébé...

1tibou
fanny Santé féminine et grossesse

Resultat de la prise de sang

Résolu

Bonjour, je vient de faire une analyses de sang pour une grossesse et je ne comprend pas le le resultat jai hcg (HCG+beta) 24 3420 UI/L POUVE...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
fanny
icekiller Je veux grossir

Comment prendre du poids

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 22 ans je fais 1.82m pour 60kg on m'a conseiller de faire de la musculation et ça fait 2 mois que j'ai commencé. j'ai eu un peu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
icekiller
Doudou2892 Ovulation

Plus de règles après un retour de couche

Résolu

Bonjour, J'ai subi un curetage le 18 janvier 2012 après une grossesse arreté. J'ai eu mon retour de couche le 15 mars 2012 et depuis plus rien, j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
toutix06 Symptômes et maladies courantes

Bartholinite

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu une bartholinite?? mon médecin m'a dit que j'avais ça mais il préfére attendre un avis gynécologique avant t...

cat
Fabien Sexualité

J'aime une fille de 3e, je suis en 5e

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 5e, je m'appelle Fabien et j'aime une fille qui est en 3e. Je lui parle assez souvent, avec un ami qui la connait mieux que moi...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
gusguss83 Symptômes et maladies courantes

Mal à la poitrine, au sternum ..

Résolu

Bonjour, Voilà justine, j ai 19 ans .. Cela fait quelques moi que je fais des crises de tachycardie ( 120 à 150 pul par mn ) et la sa fait quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chouchou Symptômes et maladies courantes

Gorge

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans. Ni malade, ni enrhumée. Mais parfois je suis prise d'une toux à en avoir l'impression qu'on m'arrache la gorge... Avec le goût ...

Chouchou
Lover 123 Sexualité

Depucellage

Résolu

Bonjour, Cela fait 1an et demi que je suis avec ma petite amie. Apres de longues duscussions on s'est senti pres a passer a l'acte. Apres de nombre...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.
ano Sexualité

Pénis courbé vers la lune...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un assez petit pénis, ( non je ne dis pas ça pour que vous disiez "holechanceux"), quand il est en repos je peux le manie...

begonie
coco Symptômes et maladies courantes

Plaquettes basses

Résolu

Bonjour, on me dit que pour faire remonter le taux des plaquettes , il faut eliminer les laitages. Je suis sceptique. Quand pensez vous?

Utilisateur anonyme
Anie Santé féminine et grossesse

Souhaite un bebe

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons avoir un bébé depuis plus de 7 mois. Mais malheureusement à ce jour tjrs rien :(( Mes règles sont régulier pas de souci e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910
OMAR123 Sexualité

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis omar j'ai 17 et je me masturbe depuis 12 ans . j'ai constaté qu' à partir de mes 15 ans à chaque fois je me masturbe mes jambes dev...

DCI
gegeDskunk Je veux maigrir

Anneau gastrique avec imc à 34,7

Résolu

Bonjour à tous !! Je me nomme jérémy j'ai 21 ans je pèse 107kg pour 1m77 !! avec un imc de 34,7 j'ai entamé des démarches pour un anneau gastrique...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
choubou Santé des adolescents

Je fais 1m63 et je pèse 59 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 et je pèse 59 kg. Personnellement, je me trouve un peu grosse surtout au niveau des cuisses. De plus, mon père n'arrête p...

gehi
fleur Sexualité

Comment soigner l'impuissance de mon mari

Résolu

Bonjour, mon mari a des problèmes d'érection depuis 2 ans il a 46 ans je lui dit d'aller consulter mais il a honte d'y aller et moi je ne veux pas l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1
Elise31 Sexualité

Le savon un lubrifiant?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser du savon comme lubrifiant où si c'est daneureux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 42 420