Les discussions
Dépression
RésoluQu'elle qu'un pourrait m aide au nivaux de se sujet ?? j ai besoin de conseil d expert si vous le pouvez , j ai une dépression horrible, je suis suivi...
Je souffre de l'endometriose
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 ans, je suis tunisienne, je soufre de l'endo depuis 2007, j'étais dans un séminaire je bosse le 22 octobre 2007, mai j'ai senti d...
Pas une goutte d'alcool depuis un an.
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si 1,10 % de CDT est normal après une année d'abstinence totale d'alcool. Merci de votre aide. Annette
Esce fiable ??
RésoluBonjour, les filles voila moi cest lydia je suis nouvelle dans ce forum, tout les jours je lit c'est super interessent mais je n'oser pas m'inscrire...
Toxoplasmose
RésoluBonjour, sa fais un petit moment que je ne suis pas venu aider mais la j aurai besoin d un peu d aide pour ma soeur elle me dis quelle est positiv...
Jambes sans repos
Résolu/FerméBonjour, un remède de grand mère, et ça marche !!!!! .placer un véritable savon de Marseille au fond de votre lit ,puits frotter vous les pieds s...
Perte de colostrum
RésoluBonjour, je suis en essai bébé 2 depuis juin 2011 et hier surprise perte de colostrum blanc un peu trouble comme de l'eau j'ai eu mais dernière règle ...
Poids anormal -> (trop) maigre
RésoluBonjour, Je pense avoir un poids anormalement faible. En effet, je pèse 46 kilogrammes ( pris le matin avant de manger ) mais je mesure 1m71 envir...
Allergie fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, est ce possible d'etre allergique à la fumée de cigarette???
Absence de regle sous pilule
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, ca fait maintenant 1 moi que je prends la pilule, pendant tout le temps de la prise des comprimes j'ai eu des p...
Simple petites questions
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir, si je fait un teste de grossesse et que sur la notice il est écrit de faire le teste 2 jours avant la date prévu ...
10j de retard mais pds négative
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 25 ans avec mon mari on essaye d'avoir notre 1er enfant, pour cela j'ai arrêtée la pilule le 31/08/11 depuis j'ai des règles tr...
Seins dur et douloureux
Résolu/FerméBonjour, Voila cela fait quelques semaines que jai les seins dur et qui me fond mal. Est a cause d'une grossesse se qui m'étonneré. Ou bien si ce n'...
Faux positif ? :(
RésoluBonjour, Bonjours tout le monde, Alors enfaite je me permet de vous ecrire car je devais avoir mes regles le 20 janvier.Apres 12 jours de retard ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles et on ne sait pas protégés.. y'a-t-il un risque de grossesse ou autre..??
Est ce que je vais grandir
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir si je vais encore grandir a 17 ans je fais 1M82 et demi et de combien s'il vous plait?
Enceinte ou pas ? vite besoin de vos réponses
RésoluBonjour, Le 20/01/2012 j'ai fais un test de grossesse acheter en pharmacie !! Résultat test positif donc quelque jours apreS le 24/01/2012 test b...
Eneinte?
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 20 ans, depuis quelques semaines j'ai des douleurs en bas du ventre, et surtout très mal à la poit...
Maigrir des cuisses
Résolu/FerméBonjour, je suis lea, j'ai 1m59 et 51 kg je yrouve que j'ai de gros cuisse que faire.
Grandissant
Résolu/FerméBonjour, Bonjour J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Rapport à risque?
RésoluBonjour à toutes! Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne: ...
Besoin d'aide .
Résolu/FerméBonjour, Mon copain et moi nous voulions un bébé . Mais il y en a qui me disent de faire l'amour tous les jours , et d'autres tout les deux jours...
Pénétration impossible
RésoluBonjour, lors de mon premier raport la pénétration a été impossible comme si mon vagin etait obstrué. Je met pourtant des tampons sans grandes diff...
Coralie - 26 janv. 2012 à 22:27 : réponse.
Résolu/FerméBonjour Coralie, Pour ma part, quand j'ai eu mes quatres enfants je n'étais pas sous Humira, c'est juste après la naissance du quatrième que la ma...
Enceinte de deux semaines
RésoluBonjour, jui enseinte de 2semaine et jai mal au ventre et a la tete ece normal merci de me repondre
Mon enfant n'as pas de copain à l'école.
Résolu/FerméBonjour, Mon fils es en moyenne section et il n'as pas de copain, les autres enfants ne veulent pas jouer avec lui. Il ce retrouve tout seul dans la...
Règles + première fois + préservatif.
RésoluBonjour, j'ai fais ma première fois pendant mes règles avec mon copain qui lui aussi était puceau. Nous avons mît un préservatif je ne prends pas l...
Probleme penis
RésoluBonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme qui m'inquiete un peu. Le probleme est par rapport a mon penis. La taille de mon penis au repos est de 6cm ...
Fellations/éjaculations
RésoluBonjour a tous, je suis un homme. Ma compagne me fait parfois des fellations et quelque fois, elle me demande si je peut éjaculer dans sa bouche pour ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans preservatifs , J'ai donc pris la pillule du lendemain ! ; Hier soir ; Mon copain à voul...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je suis gros et j ai un petit pénis et je me pose des question il mesure 8 cm en érection et rien au repos mais sa je sais q...
Urine lors de masturbation
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et quand je me masturbe c'est du pipi qui en sort. J'aimerai savoir si je suis stérile et je sais que a mon age en peut pas s...
Question grossesse svp
RésoluBonjour, A toute ,voila il y a 2 semaines je pansée être enceinte de 3 d'amenorrhée car j'ai eu mal au bas ventre puis une petite perte blanche r...
Cherche personne pour aidé ma fille
RésoluBonjour, ma fille a 6ans a de l'asthme elle a un traitement de fond 1 bouffée se séretide 50mg, 1/2 singulair, j'aurais aimé s'avoir si quelq'un conn...
Ma fille veut pas manger autre chsoe
RésoluBonjour, voila ma fille de 4 ans mange toujours les meme repas,quand je veut faire autre chose elle fait de grosse crise pour ne pas manger.A son ag...
Pilule desobel gé 20
RésoluBonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...
Saignement après oublie de pilule
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique le 21 janvier au soir je devait prendre ma pilule étant fatigué je les oublier et je me suis rendu compte le samedi 22...
Risque de grossesse et infection urinaire
RésoluBonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel protégé au mois de décembre et je n'ai pa eu de retard des règles pour le mois de janvier or j'ai eu une infec...
15 ans mais pour les gens 18 ans :(
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je semble au gens que j'ai 18 ans Pourquoi? :(((( je veux étre petite :((( Merci d'avance HELP :(
Un problème de tic
RésoluBonjour, Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif. Pourquoi je n'est pas de tic? Un moment je sais que j'avais plein de tic suremen...
Un rêve qui devient réalité
Résolu/FerméBonjour, Ceci ne m'arrive pas très souvent, mais hier matin, alors que je rêvais a une scène où je me masturbais et j'éjaculais, le réveil s'est p...
Douleurs parce que je me masturbe plus ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis 4 ans, je me masturbes touts les jours, parfois je dépasse les 5 fois par jours. Mais voilà que sa fait 15 jours que je l'ai p...
Mon frère à des photos de filles nus
RésoluBonjour, J'ai demander une clé USB à mon frère qui à16 ans. Et sûre la mémoire j'ai trouver des photos et des vidéos de filles nus. Que faire?
Suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports sexuels mais bien évidament mon copain c'est protéger en décembre j'ai eu mes régles puis janvier rien je...
Test de grossesse urinaire
Résolu/FerméBonjour, c'est trivial comme réponse mais la question à partir de quel jour aprés le rapport sexuel on peut faire le test de grossesse à partir de l...
Depression
RésoluBonjour, Combien de temps dure une dépression sans traitement particulier ? Peut-on la provoquer volontairement à quelques jours prets ? Cor...
Peut on avoir un bébé avec un rhésus a- ?
RésoluBonjour, En effet, mon sang est de rhésus A- et mon médecin m'a dit que j'aurais du mal à avoir un bébé en ayan ce sang!! Depuis qu'il m'a dir cel...
Pourrais je etre enceinte???
RésoluBonjour, Je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose. Mes dernières règles date du 24 décembre 2011. (j'ai un cyle long et irrégulier entre...