Les discussions

Dépression

Résolu

Qu'elle qu'un pourrait m aide au nivaux de se sujet ?? j ai besoin de conseil d expert si vous le pouvez , j ai une dépression horrible, je suis suivi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chiptor007

Je souffre de l'endometriose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis tunisienne, je soufre de l'endo depuis 2007, j'étais dans un séminaire je bosse le 22 octobre 2007, mai j'ai senti d...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
monmon

Pas une goutte d'alcool depuis un an.

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si 1,10 % de CDT est normal après une année d'abstinence totale d'alcool. Merci de votre aide. Annette

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Annette

Esce fiable ??

Résolu

Bonjour, les filles voila moi cest lydia je suis nouvelle dans ce forum, tout les jours je lit c'est super interessent mais je n'oser pas m'inscrire...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Grossir!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais grossir de 5 kilo ? comment faire ?

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Toxoplasmose

Résolu

Bonjour, sa fais un petit moment que je ne suis pas venu aider mais la j aurai besoin d un peu d aide pour ma soeur elle me dis quelle est positiv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Jambes sans repos

Résolu/Fermé

Bonjour, un remède de grand mère, et ça marche !!!!! .placer un véritable savon de Marseille au fond de votre lit ,puits frotter vous les pieds s...

nathhh74

Perte de colostrum

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé 2 depuis juin 2011 et hier surprise perte de colostrum blanc un peu trouble comme de l'eau j'ai eu mais dernière règle ...

nathalie...

Poids anormal -> (trop) maigre

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un poids anormalement faible. En effet, je pèse 46 kilogrammes ( pris le matin avant de manger ) mais je mesure 1m71 envir...

Utilisateur anonyme

Allergie fumée de cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible d'etre allergique à la fumée de cigarette???

airfraislocauxpropre

Absence de regle sous pilule

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, ca fait maintenant 1 moi que je prends la pilule, pendant tout le temps de la prise des comprimes j'ai eu des p...

loulouetpuce

Simple petites questions

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jess0901

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir, si je fait un teste de grossesse et que sur la notice il est écrit de faire le teste 2 jours avant la date prévu ...

maydo

10j de retard mais pds négative

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 25 ans avec mon mari on essaye d'avoir notre 1er enfant, pour cela j'ai arrêtée la pilule le 31/08/11 depuis j'ai des règles tr...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Pauliinee

Seins dur et douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait quelques semaines que jai les seins dur et qui me fond mal. Est a cause d'une grossesse se qui m'étonneré. Ou bien si ce n'...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maydo

Faux positif ? :(

Résolu

Bonjour, Bonjours tout le monde, Alors enfaite je me permet de vous ecrire car je devais avoir mes regles le 20 janvier.Apres 12 jours de retard ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
josohan

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles et on ne sait pas protégés.. y'a-t-il un risque de grossesse ou autre..??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Est ce que je vais grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir si je vais encore grandir a 17 ans je fais 1M82 et demi et de combien s'il vous plait?

1tibou

Enceinte ou pas ? vite besoin de vos réponses

Résolu

Bonjour, Le 20/01/2012 j'ai fais un test de grossesse acheter en pharmacie !! Résultat test positif donc quelque jours apreS le 24/01/2012 test b...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Géna

Eneinte?

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 20 ans, depuis quelques semaines j'ai des douleurs en bas du ventre, et surtout très mal à la poit...

1tibou

Maigrir des cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis lea, j'ai 1m59 et 51 kg je yrouve que j'ai de gros cuisse que faire.

Jjjjlouna

Grandissant

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

1tibou

Rapport à risque?

Résolu

Bonjour à toutes! Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Besoin d'aide .

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain et moi nous voulions un bébé . Mais il y en a qui me disent de faire l'amour tous les jours , et d'autres tout les deux jours...

Ciindy_68

Pénétration impossible

Résolu

Bonjour, lors de mon premier raport la pénétration a été impossible comme si mon vagin etait obstrué. Je met pourtant des tampons sans grandes diff...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Coralie - 26 janv. 2012 à 22:27 : réponse.

Résolu/Fermé

Bonjour Coralie, Pour ma part, quand j'ai eu mes quatres enfants je n'étais pas sous Humira, c'est juste après la naissance du quatrième que la ma...

1tibou

Enceinte de deux semaines

Résolu

Bonjour, jui enseinte de 2semaine et jai mal au ventre et a la tete ece normal merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
josohan

Mon enfant n'as pas de copain à l'école.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils es en moyenne section et il n'as pas de copain, les autres enfants ne veulent pas jouer avec lui. Il ce retrouve tout seul dans la...

^^Lucky luke^^

Règles + première fois + préservatif.

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma première fois pendant mes règles avec mon copain qui lui aussi était puceau. Nous avons mît un préservatif je ne prends pas l...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Probleme penis

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme qui m'inquiete un peu. Le probleme est par rapport a mon penis. La taille de mon penis au repos est de 6cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fellations/éjaculations

Résolu

Bonjour a tous, je suis un homme. Ma compagne me fait parfois des fellations et quelque fois, elle me demande si je peut éjaculer dans sa bouche pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans preservatifs , J'ai donc pris la pillule du lendemain ! ; Hier soir ; Mon copain à voul...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lola.ferro

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je suis gros et j ai un petit pénis et je me pose des question il mesure 8 cm en érection et rien au repos mais sa je sais q...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Urine lors de masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et quand je me masturbe c'est du pipi qui en sort. J'aimerai savoir si je suis stérile et je sais que a mon age en peut pas s...

1tibou

Question grossesse svp

Résolu

Bonjour, A toute ,voila il y a 2 semaines je pansée être enceinte de 3 d'amenorrhée car j'ai eu mal au bas ventre puis une petite perte blanche r...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
angeljeudy

Cherche personne pour aidé ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille a 6ans a de l'asthme elle a un traitement de fond 1 bouffée se séretide 50mg, 1/2 singulair, j'aurais aimé s'avoir si quelq'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nadege62800

Ma fille veut pas manger autre chsoe

Résolu

Bonjour, voila ma fille de 4 ans mange toujours les meme repas,quand je veut faire autre chose elle fait de grosse crise pour ne pas manger.A son ag...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Pilule desobel gé 20

Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Saignement après oublie de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique le 21 janvier au soir je devait prendre ma pilule étant fatigué je les oublier et je me suis rendu compte le samedi 22...

1tibou

Risque de grossesse et infection urinaire

Résolu

Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel protégé au mois de décembre et je n'ai pa eu de retard des règles pour le mois de janvier or j'ai eu une infec...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeune maman

15 ans mais pour les gens 18 ans :(

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je semble au gens que j'ai 18 ans Pourquoi? :(((( je veux étre petite :((( Merci d'avance HELP :(

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chaymaà97

Un problème de tic

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif. Pourquoi je n'est pas de tic? Un moment je sais que j'avais plein de tic suremen...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soraya80

Un rêve qui devient réalité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci ne m'arrive pas très souvent, mais hier matin, alors que je rêvais a une scène où je me masturbais et j'éjaculais, le réveil s'est p...

DCI

Douleurs parce que je me masturbe plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis 4 ans, je me masturbes touts les jours, parfois je dépasse les 5 fois par jours. Mais voilà que sa fait 15 jours que je l'ai p...

1tibou

Mon frère à des photos de filles nus

Résolu

Bonjour, J'ai demander une clé USB à mon frère qui à16 ans. Et sûre la mémoire j'ai trouver des photos et des vidéos de filles nus. Que faire?

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
begonie

Suis-je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports sexuels mais bien évidament mon copain c'est protéger en décembre j'ai eu mes régles puis janvier rien je...

begonie

Test de grossesse urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est trivial comme réponse mais la question à partir de quel jour aprés le rapport sexuel on peut faire le test de grossesse à partir de l...

1tibou

Depression

Résolu

Bonjour, Combien de temps dure une dépression sans traitement particulier ? Peut-on la provoquer volontairement à quelques jours prets ? Cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir un bébé avec un rhésus a- ?

Résolu

Bonjour, En effet, mon sang est de rhésus A- et mon médecin m'a dit que j'aurais du mal à avoir un bébé en ayan ce sang!! Depuis qu'il m'a dir cel...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sara

Pourrais je etre enceinte???

Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose. Mes dernières règles date du 24 décembre 2011. (j'ai un cyle long et irrégulier entre...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 41 840