Je suis enciente
Résolu
Roserouge34
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
A voir également:
- Je suis enciente
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Les vomissements ne sont pas obligatoires en cas de grossesse. Je n'ai pas vomi une seule fois en 9 mois!
Les autres symptômes sont souvent associés à tous les changements hormonaux (dont la grossesse fait partie. Donc rien d'inquiétant tant qu'ils restent supportable
Les vomissements ne sont pas obligatoires en cas de grossesse. Je n'ai pas vomi une seule fois en 9 mois!
Les autres symptômes sont souvent associés à tous les changements hormonaux (dont la grossesse fait partie. Donc rien d'inquiétant tant qu'ils restent supportable
Bonjour
Roserouge, il t'a été demandé à plusieurs reprises de poser toutes tes questions sur ce thème UNIQUEMENT dans cette discussion. Donc merci de poster uniquement ici.
Comme tu as ouvert 5 autres discussions doublons, toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée sans préavis. Merci d'en tenir compte
Roserouge, il t'a été demandé à plusieurs reprises de poser toutes tes questions sur ce thème UNIQUEMENT dans cette discussion. Donc merci de poster uniquement ici.
Comme tu as ouvert 5 autres discussions doublons, toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée sans préavis. Merci d'en tenir compte
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par "faire attention". Il ne faut pas non plus arrêter de vivre, il faut juste éviter les excès (activités sportives à sensation, etc) et ne pas hésiter à contacter un professionnel de santé si on note des pertes de sang.
Mais il ne faut pas non plus flipper au moindre changement car le stress n'est pas bon non plus
Mais il ne faut pas non plus flipper au moindre changement car le stress n'est pas bon non plus