Les discussions

hanen_mim Santé du bébé

Bébé de 19 mois et l

Résolu

Bonsoir Mon bébé est de 19 mois. j'ai essayé de lui apprendre de faire son pipi dans le pot. mais j'ai remarqué qu'il évite de le faire. il peut...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hanen_mim
colour50 Ophtalmologie

Eclipse lunaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question peut paraître bizarre mais voilà. Il va bientôt y avoir une éclipse lunaire d'après ce que j'ai entendu. Est-ce qu...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
colour50
Mimi Sexualité

Risques ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai euh un rapport sans ejaculation c pour sa voir si il y un risque j ai euh mes règle le 1 septembre il se son fini le 4 septemb...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aure77100 Sexualité

J'ai besoin d'une réponse rapide

Résolu

Mon copain ses *** et après ses essuyé sur son jeans et après ma doiter sa se peut que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chaton_12 Contraception

Préléminaires

Résolu

Bonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.
Neil59 Contraception

Symptômes ou inquiétudes?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sarasara13 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ?

Résolu

Coucou tous le monde, alors en faite j'ai eu un rapport non protéger avec methode de retrait le 29 juillet exactement et j'ai pris un traitement avec ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Distance

Résolu

Bonjour, Voila pour résumer, quand j'étais en primaire j'avais une meilleur amie on était inséparable on se voyait tout le temps pendant les vacance...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie
iannege Nutrition

Café, ou pas café ?

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en rééquilibrage de mon hygiène de vie. En outre, après des vacances et une première année de fac où "laisser-aller"...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
iannege
jade19 Santé féminine et grossesse

Douleur a l'ovaire droit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp donc j'essaie d'avoir un bb avec mon fiencé on a ue des relations en période fertile mes se mois si j'ai ue mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.
Anonyme_00 Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
celine Contraception

Arret 7 jour la pilules

Résolu

Bonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.
manuela50 Gale

J'ai attrapé la gale ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline
cricri29800 Nutrition

Interrogation par rapport au bypass ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle christelle. Je dois me faire opérer d'un bypass le 14/02. J'ai un surpoids de plus de 70 kg. Je travaille, je bouge beaucoup, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
coco 12
Flouryy Sexualité

Risqué ou non?

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais avoir un renseignement, Alors voilà je me demandais si une fille fait une fellation à son partenaire, qu'il n'y a pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Flouryy
Chikane Santé des adolescents

Poids/taille/ect normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je fais 1m60, 54kg, mes mensurations sont 86/72/88. (je fais un 85C, et je mets du 36 ou 38). J'ai été réglé...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie
chantal livolsi Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j ai le ventre gonfler comme un ballon de foot depuis une semaine teste négatif prise de sang négatif mais ses toujours gonfler et j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme-* Contraception

Diane 35

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonymuuus Je veux maigrir

Un ventre un peu trop présent... ^^

Résolu

Bonjour, Alors voila je fais 1m71, je ne connais pas mon poids mais tout ce que je voudrais c'est éliminer ces "poignées d'amour" qui me gênent un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
guy
Tutus Santé des adolescents

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis qui fait 10 cm au repos et 15 en erection , est ce normal ??? ( et vous c'est combien ?)

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
begonie
Utilisateur anonyme Cancer du sein

Que veut dire le terme "être en rémission" ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, cela veut dire que la maladie n'est pas totalement partie et est en diminution comme définit le site internaute :...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pockette54 Contraception

Oubli leeloo ge a plusieurs reprises

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pockette54
light Santé féminine et grossesse

Je voudrais avoir un garçon

Résolu

Bonjour, je me nomme *** je suis au *** je voudrais avoir un garçon quelles sont les méthodes? Merci Informations personnelles supprimées. La m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
light
René26 Rhumatologie

Reduction du canal lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, une question a MUMU51. Bon moi je suis un homme, donc très douillet!!J'ai moi aussi une réduction du canal lombaire entre L2L3 et surtout ...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nonouille Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.
Mr.joplin Asthme

Difficulté respiratoire

Résolu

Bonjour, ça fait presque deux jours que je souffre de difficulté respiratoire, j'ai du mal a respirer et je n'arrête pas de tousser (toux grasse) sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
nafi Sexualité

Virginité

Résolu

Bonjour, au fait j'ai jamais eu de rapports sexuels mei mon copin a introduit son doigt dans mon vagin mais j'ai pas saigné.je voudrais savoir si je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.
mboun@ Je veux grossir

Grossir a tout prix

Résolu

bonjour comment faire pour prendre 10 kilos en 20 jours

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mboun@
Niki.19 Je veux maigrir

Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
thalwithe Infertilité

Apres l'insémination

Résolu

bjr jai fais une insémination artificiel le 10 septembre 2015,et jusqu'à présent jai aucun symptome de grossesse ce qi m'inquètte vraiment. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.
Dikh87 Santé féminine et grossesse

Symptomes de grossesse

Résolu

Bonjour les fille j ai un souci j ai un cycle de 27 ou 28 jr j avai eu mes regles le 12 aout passè jusko 17 aout la date du 18 19 20 21 22 23 24 j ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
selinarose86 Sexualité

Comment une fille peut-elle arrêter de se masturber?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis Arrêter de regarder des hentai de me masturber en même temps et a vie si possible, par la même occasion se serais bien? Car j'...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
diposite
cricri5170 Santé féminine et grossesse

Tache brune

Résolu

Bonjour j ai eux une-taches-brunes-] dans ma culotte et le lendemain mais regles et depuis mal au ventre qui sais me dire c es quoi et me conseiller m...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cricri5170
madoural Maladies neurologiques

Camptocormie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la camptocormie et les problème que cela peut entraîner Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madoural
Tozé Symptômes et maladies courantes

Urine avec du sang

Résolu

Bonjour, je m'apelle antonio da silva et j'ai un probléme a la prostate des 2013.aprées la cirougie a 16.10.13 raspage a la prostate vie uretral jamai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
PACadrien Sexualité

Puberté, suis-je normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me nomme Adrien, j'aurais 14 ans dans 1 mois et je me questionne à propos de la sexualité mais aussi de la puberté. Résumons les fa...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
joraline
jackson123 Sexualité

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma copine n'a pas eu du sang au premier rapport sexuel avec moi mais au deuxième, elle était vierge? Ou c'était du sang de regles? Elle m...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie
Anonyma Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais du avoir mes règle le 10 on est le 13 est toujours rien alors que depuis 2 ans j'ai arrêté ma pilule et je suis réglé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hypojurg123 Ophtalmologie

Oeil droit

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis aller voir une ophtalmo il y a de cela janvier de cette année qui m'as dit que , après que j'ai repéré depuis un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 42 420