Les discussions
Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...
Préléminaires
RésoluBonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...
Symptômes ou inquiétudes?
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...
Enceinte ou pas ?
RésoluCoucou tous le monde, alors en faite j'ai eu un rapport non protéger avec methode de retrait le 29 juillet exactement et j'ai pris un traitement avec ...
Distance
RésoluBonjour, Voila pour résumer, quand j'étais en primaire j'avais une meilleur amie on était inséparable on se voyait tout le temps pendant les vacance...
Café, ou pas café ?
RésoluBonsoir, je suis actuellement en rééquilibrage de mon hygiène de vie. En outre, après des vacances et une première année de fac où "laisser-aller"...
Sensation de brûlure en touchant la peau
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, je ressens une sensation de brûlure, comme après un gros coup de soleil dans le dos (au niveau de l'épaule) quand je me...
À quelle age arrive les première règles ?
Résolu/FerméSalut , c'est serai pour savoir vers quelle age arrive les premières régles ? Ma mère les as eu à 16 ans ! Est ce que pour moi sa pourrais arrivée au...
Douleur a l'ovaire droit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp donc j'essaie d'avoir un bb avec mon fiencé on a ue des relations en période fertile mes se mois si j'ai ue mes rè...
Angoisse, anxiété constante... besoin d'aide
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai 19ans et souffre depuis toujours d'anxiété légère. Tout va bien dans ma vie (études, amour, famille, amis, santé.....
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...
Arret 7 jour la pilules
RésoluBonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...
J'ai attrapé la gale ...
Résolu/FerméBonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...
Interrogation par rapport au bypass ?
RésoluBonjour, Je m'appelle christelle. Je dois me faire opérer d'un bypass le 14/02. J'ai un surpoids de plus de 70 kg. Je travaille, je bouge beaucoup, ...
Risqué ou non?
RésoluBonsoir à tous j'aimerais avoir un renseignement, Alors voilà je me demandais si une fille fait une fellation à son partenaire, qu'il n'y a pas d'...
Poids/taille/ect normal ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 14 ans, je fais 1m60, 54kg, mes mensurations sont 86/72/88. (je fais un 85C, et je mets du 36 ou 38). J'ai été réglé...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j ai le ventre gonfler comme un ballon de foot depuis une semaine teste négatif prise de sang négatif mais ses toujours gonfler et j ai un ...
Retard de règles et prise de sang négative
RésoluBonjour ! Alors voilà, je vous écris car je suis un peu inquiète. Je suis avec mon copain depuis 10 mois et nous n'avons jamais utilisé de contrace...
Diane 35
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance
Un ventre un peu trop présent... ^^
RésoluBonjour, Alors voila je fais 1m71, je ne connais pas mon poids mais tout ce que je voudrais c'est éliminer ces "poignées d'amour" qui me gênent un p...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis qui fait 10 cm au repos et 15 en erection , est ce normal ??? ( et vous c'est combien ?)
Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place
RésoluBonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...
Que veut dire le terme "être en rémission" ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, cela veut dire que la maladie n'est pas totalement partie et est en diminution comme définit le site internaute :...
Oubli leeloo ge a plusieurs reprises
RésoluBonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...
Je voudrais avoir un garçon
RésoluBonjour, je me nomme *** je suis au *** je voudrais avoir un garçon quelles sont les méthodes? Merci Informations personnelles supprimées. La m...
Reduction du canal lombaire
Résolu/FerméBonjour, une question a MUMU51. Bon moi je suis un homme, donc très douillet!!J'ai moi aussi une réduction du canal lombaire entre L2L3 et surtout ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?
Impatiences violentes et rapidessuite ligature hémorroïde
RésoluBonjour, Est ce normal que mes mollets et pieds soient en feu et que j'ai comme des impatiences tres fortes et continues debout ou couchée. Suis ...
Difficulté respiratoire
RésoluBonjour, ça fait presque deux jours que je souffre de difficulté respiratoire, j'ai du mal a respirer et je n'arrête pas de tousser (toux grasse) sur...
Virginité
RésoluBonjour, au fait j'ai jamais eu de rapports sexuels mei mon copin a introduit son doigt dans mon vagin mais j'ai pas saigné.je voudrais savoir si je s...
Douleurs bas du ventre, poitrine, dos, abdos
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai 20 ans, et j'ai des douleurs assez bizarres dans mon corps entier. Au niveau des omoplates (comme si on m...
Il faut vraiment que je sache, aidez moi :(
Résolubonsoir tout le monde bon je suis là pour vous parler de mon cas,je vais bientot me marier et je viens d apprendre que mon fiancé est du même groupe s...
Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...
Apres l'insémination
Résolubjr jai fais une insémination artificiel le 10 septembre 2015,et jusqu'à présent jai aucun symptome de grossesse ce qi m'inquètte vraiment. est ce...
Symptomes de grossesse
RésoluBonjour les fille j ai un souci j ai un cycle de 27 ou 28 jr j avai eu mes regles le 12 aout passè jusko 17 aout la date du 18 19 20 21 22 23 24 j ai ...
Comment une fille peut-elle arrêter de se masturber?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis Arrêter de regarder des hentai de me masturber en même temps et a vie si possible, par la même occasion se serais bien? Car j'...
Tache brune
RésoluBonjour j ai eux une-taches-brunes-] dans ma culotte et le lendemain mais regles et depuis mal au ventre qui sais me dire c es quoi et me conseiller m...
Camptocormie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la camptocormie et les problème que cela peut entraîner Cdlt
Arrêt du citalopram et ses effets indésirables
Résolu/FerméBonjour, Pendant 11 mois j'ai pris du citalopram 20 mg 1 fois par jour sur indication de mon médecin. Depuis 7 jours que je l'ai arrêté j'ai continue...
Urine avec du sang
RésoluBonjour, je m'apelle antonio da silva et j'ai un probléme a la prostate des 2013.aprées la cirougie a 16.10.13 raspage a la prostate vie uretral jamai...
Puberté, suis-je normal ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je me nomme Adrien, j'aurais 14 ans dans 1 mois et je me questionne à propos de la sexualité mais aussi de la puberté. Résumons les fa...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, Ma copine n'a pas eu du sang au premier rapport sexuel avec moi mais au deuxième, elle était vierge? Ou c'était du sang de regles? Elle m...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'aurais du avoir mes règle le 10 on est le 13 est toujours rien alors que depuis 2 ans j'ai arrêté ma pilule et je suis réglé...
Oeil droit
RésoluBonjour a tous ! Je suis aller voir une ophtalmo il y a de cela janvier de cette année qui m'as dit que , après que j'ai repéré depuis un certain temp...
Ma taille a l'âge adulte?
RésoluBonjour, J 13 ans j mesure 1 m 75 svp je voudrais savoir si je pourrais atteindre la taille de 1 m 90 quand je serait adulte merci de me repondre m...
Detresse malade cancer du pancréas
Résoluon vient de découvrir un cancer de la tête du pancréas à mon cher et tendre à la suite d'un ictère. Il lui a été posé une prothèse dans le cholédoque ...
Pilule du lendemain, retard des règles
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. J...
Tombe enceinte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...