Les discussions
Combien devrais-je peser pour 1m65?
Résolu/FerméBonjour, je vais avoir 15 ans et je pèse 50kg pour environ 1m65. Pensez-vous que c'est beaucoup? Quel poids devrais-je avoir? Je voudrais peser entre ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...
Besoin de reponse rapidement pour me rassurer
RésoluBonjour, j'ai ma fille qui a 1mois demain et depuis la sortie de maternité ma fille ne dort à peine 30min et encore je suis gentille depui deux jour m...
Oubli de la 15ème pilule de la plaquette
RésoluBonjour. Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon ...
Pilule optimizette
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un a pris cette pilule apres avoir fait une trombose veineuse? Je n'ai pas encore pris cette pilule. Le gyneco m'a dit q...
Risque d'être contaminée ?
Résolu/FerméBonjour à tous.j'ai besoin de votre aide,s'il vous plait aidez moi sinon je vais devenir folle.je suis étudiante paramédicale en première année.en ce ...
Norlevo
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...
Crise d'angoisse je n'en peu plus
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et cela fait quelques années que je fait des crises d'angoisse jusque là ça aller j'arrivais a gérer mais la ça fait 2 mois que...
Je sui inquiet
Résolu/FerméSlt j'ai 15 ans et je voudrai savoir si la taille de mon penis est normal pour mon age il mesure 12,5 cm au repo es ce une tailles normal merci d'ava...
Jai besoin quon me reponde svp
Résolu/FerméBonjour jai eu mes regle le 26juin et Sa c terminer le 2 juillet jai eu des raport Sa Fai 5jour que jai mal au seins fatigue mal a la tête envi de Suc...
Prise de sang sexualité
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont déjà fait une prise de sang pour voir si il étais enceinte , à partir de combien de jours depuis notre dernier rapport no...
Angine blanche bacterienne
Résoludoit on couvrir la gorge et peut on aller a la piscine avec une angine blanche bacterienne
Bouche-trous ? faux-amis ?
RésoluBonsoir/bonjour Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème .Comme le titre l'indique ,j'ai l'impression que l'on me prends pour un bouc...
Le climatiseur
RésoluBonjour, Salut, j'ai une fille de 35 jours et chez nous en tunisie fait trop chaud. Est ce que je peux la laisser dans une chambre ou une voiture cl...
Les aliments
RésoluBonjour j'aimerais être en bonne santé et en forme avec les abdos quels sont les aliments que je peux mangé au quotidien ?
Signe de grossesse
RésoluBonjour, Jai eu un rapport non proteger apres mes regles en debut du mois avec mon fiance et depuis ma vessie et toujours gonfler et je vais souvent...
Seins qui tombent
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...
Accro a la masturbation a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis accro a la masturbation ( j ai essayer d arrêter pendant une semaine et je n'ai pas réussi). Est-ce malsains pour mo...
Retard pilule, enceinte ?
RésoluBonjour, Le premier jour de la reprise de ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, et 6 jours après j'ai fais un oublie de 5h/5h30 de ma pilule, y ...
Pilule optilova
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 mois que je prends la pilule optilova. Pour raisons personnelles je n'ai pu l'attaquer le premier jour des règles, je l...
Regles
Résolu/FerméBonjour, alors voila , j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles y'a un 8 mois , et j'ai des règles abondantes :'( Alors ma mère veut pas que je mette de tam...
Conseils
Résolu/FerméBonjour voilà J'aimerais avoir des petits conseils par rapport a la sodomie . Je me suis renseigner autour de moi , beaucoup de personne me disent...
Plusieurs rapports non protégés
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ ...
Oublie pilule 3è semaine
RésoluBonsoir. Nous partons en vacances à 4h et ma pilule est dans la valise au fin fond du coffre. Ma mère ne sait pas que je prend la pilule et imposs...
Gland le sur le penis aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoi...
Taille de mon penis et ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si mon penis faisait une taille normale, il mesure 10 cm lorsque je ne bande pas et 15 cm lorsque je bande est ce normal...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et mo...
Inquiète
RésoluBonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé a 15h20 , je suis partie a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et je l'ai pris a 19h c'est b...
A propos de mon poid
RésoluBonjour je suis un adolescent de 16 ans. Aujourd'hui j'ai eus l'idée de me peser je pèse 70 kg et je mesure environs 1m80 suis-je en surpoid ? Merci à...
Besoins d'être rassurée
RésoluBonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...
Je peux faire du vélo ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si pendant mes règles (en sachant que je ne met pas de tampon) je peux faire du vélo ou pas car j'ai envie d'en fair...
Inquiétant
RésoluBonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (qui n'est plus vierge depuis longtemps) sauf que je saigne encore aujourd'hui est-ce norma...
A 13 ans j ai pas de sien ni mes regle
RésoluBonjour a tous et a toute je remercie toute ceux qui vont me répondre j'ai 13ans et j'ai très peut de poitrine je pèse 35 kilo est toute mes amie me d...
Enchaînement de plaquettes ?
RésoluCoucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...
Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...
Taille du penis
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...
J'ai 10 ans et je pèse 40 kg je suis grosse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans et je pèse 40 kg pour 1m45 et mes os ont 12 ans
Risque de grossesse?
RésoluBonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Je soufre d un processus hemorroidaire douloureux et gênan
Résolu/Fermédes pommades pour calmer svp
Perte de sang sous pillule enceinte??
RésoluHello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...
Erection molle
RésoluBonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...
Angoisse
Résolu/FerméBonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis...
Je m'arrache les cheveux
Résoluhey ! j'ai un problème c'est je m'arrache les cheveux fré cament dans la journée ! mais je ne c'est pas c'est du à quoi et comment arrêter ! donner mo...
Déni de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...
Risque ou pas
RésoluBonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, je prend également cette pilule OPTILOVA depuis 2 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes brunes. Il y a deux jours j'ai eu un rap...
Retard de regles apres microgynon 30
RésoluBonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous. Je me pose toujours un tas de question et ...
Je prend 2000mg de dolipranne
Résolu/FerméBonsoir je prend 2000mg de dolipranne qu'est-ce qui m'arriverait si je continue?
Pilule du lendemain, prelimibaires
RésoluBonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser, je prends la pilule diane 35 depuis plus de 6mois et j'ai des préliminaires avec mon copain, s...