Les discussions

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j ai le ventre gonfler comme un ballon de foot depuis une semaine teste négatif prise de sang négatif mais ses toujours gonfler et j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et prise de sang négative

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je vous écris car je suis un peu inquiète. Je suis avec mon copain depuis 10 mois et nous n'avons jamais utilisé de contrace...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diane 35

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un ventre un peu trop présent... ^^

Résolu

Bonjour, Alors voila je fais 1m71, je ne connais pas mon poids mais tout ce que je voudrais c'est éliminer ces "poignées d'amour" qui me gênent un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
guy

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis qui fait 10 cm au repos et 15 en erection , est ce normal ??? ( et vous c'est combien ?)

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
begonie

Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kanakiss17

Que veut dire le terme "être en rémission" ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, cela veut dire que la maladie n'est pas totalement partie et est en diminution comme définit le site internaute :...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli leeloo ge a plusieurs reprises

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pockette54

Je voudrais avoir un garçon

Résolu

Bonjour, je me nomme *** je suis au *** je voudrais avoir un garçon quelles sont les méthodes? Merci Informations personnelles supprimées. La m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
light

Reduction du canal lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, une question a MUMU51. Bon moi je suis un homme, donc très douillet!!J'ai moi aussi une réduction du canal lombaire entre L2L3 et surtout ...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Impatiences violentes et rapidessuite ligature hémorroïde

Résolu

Bonjour, Est ce normal que mes mollets et pieds soient en feu et que j'ai comme des impatiences tres fortes et continues debout ou couchée. Suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mart63

Difficulté respiratoire

Résolu

Bonjour, ça fait presque deux jours que je souffre de difficulté respiratoire, j'ai du mal a respirer et je n'arrête pas de tousser (toux grasse) sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Résolu

Bonjour, au fait j'ai jamais eu de rapports sexuels mei mon copin a introduit son doigt dans mon vagin mais j'ai pas saigné.je voudrais savoir si je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre, poitrine, dos, abdos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai 20 ans, et j'ai des douleurs assez bizarres dans mon corps entier. Au niveau des omoplates (comme si on m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyma24

Il faut vraiment que je sache, aidez moi :(

Résolu

bonsoir tout le monde bon je suis là pour vous parler de mon cas,je vais bientot me marier et je viens d apprendre que mon fiancé est du même groupe s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Grossir a tout prix

Résolu

bonjour comment faire pour prendre 10 kilos en 20 jours

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mboun@

Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres l'insémination

Résolu

bjr jai fais une insémination artificiel le 10 septembre 2015,et jusqu'à présent jai aucun symptome de grossesse ce qi m'inquètte vraiment. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Symptomes de grossesse

Résolu

Bonjour les fille j ai un souci j ai un cycle de 27 ou 28 jr j avai eu mes regles le 12 aout passè jusko 17 aout la date du 18 19 20 21 22 23 24 j ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment une fille peut-elle arrêter de se masturber?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis Arrêter de regarder des hentai de me masturber en même temps et a vie si possible, par la même occasion se serais bien? Car j'...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
diposite

Tache brune

Résolu

Bonjour j ai eux une-taches-brunes-] dans ma culotte et le lendemain mais regles et depuis mal au ventre qui sais me dire c es quoi et me conseiller m...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cricri5170

Camptocormie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la camptocormie et les problème que cela peut entraîner Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madoural

Arrêt du citalopram et ses effets indésirables

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant 11 mois j'ai pris du citalopram 20 mg 1 fois par jour sur indication de mon médecin. Depuis 7 jours que je l'ai arrêté j'ai continue...

Didier

Urine avec du sang

Résolu

Bonjour, je m'apelle antonio da silva et j'ai un probléme a la prostate des 2013.aprées la cirougie a 16.10.13 raspage a la prostate vie uretral jamai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté, suis-je normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me nomme Adrien, j'aurais 14 ans dans 1 mois et je me questionne à propos de la sexualité mais aussi de la puberté. Résumons les fa...

joraline

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma copine n'a pas eu du sang au premier rapport sexuel avec moi mais au deuxième, elle était vierge? Ou c'était du sang de regles? Elle m...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais du avoir mes règle le 10 on est le 13 est toujours rien alors que depuis 2 ans j'ai arrêté ma pilule et je suis réglé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oeil droit

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis aller voir une ophtalmo il y a de cela janvier de cette année qui m'as dit que , après que j'ai repéré depuis un certain temp...

Docteur Pierrick Hordé

Ma taille a l'âge adulte?

Résolu

Bonjour, J 13 ans j mesure 1 m 75 svp je voudrais savoir si je pourrais atteindre la taille de 1 m 90 quand je serait adulte merci de me repondre m...

Docteur Pierrick Hordé

Detresse malade cancer du pancréas

Résolu

on vient de découvrir un cancer de la tête du pancréas à mon cher et tendre à la suite d'un ictère. Il lui a été posé une prothèse dans le cholédoque ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
karajc

Pilule du lendemain, retard des règles

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. J...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lysa Lysa

J'ai un doute

Résolu

moi j'ai un cycle qui dure en tout 23 jours mes règles durent que 3 jours et le reste entre regled et regled 20 jours et je n'ai pas mal du tout et j...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je panique .. enceinte à 15 ans ..

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Il y a Quelque temps , j'ai fais les préliminaires avec mon copain.Nous nous somme masturber [Lui me le faisait et moi...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Missdu180

J'aimerais me réfugier chez lui

Résolu

Bonjour, Je suis une mineure de 16 ans et mon copain en a 20. Nous sommes ensemble depuis 3 mois et demi mais nous nous connaissons depuis plus d'un...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude à propos de la pilule contraception... Voilà pendant mes deux premières plaquettes j'ai eu des pertes brunes et ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur dérangeante pénis

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je me lave le pénis tout les jours, a l'eau, et que je le sèche ensuite. Mon ex-copine dégageait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grandes levres

Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans. Comme je me fais souvent mal à mes grandes lèvres . Les douleurs sont plus ou moins douloureuse aigus Je voulais savoir si ça pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur à cause de la masturbation

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je me masturbe beaucoup depuis l'âge de 11 ans. La semaine dernière, lors de mon orgasme j'ai ressentie une...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton à l'entre du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiète depuis quelque jour j'ai des demengeaisons au niveau du vagin j'ai regarder avec un miroirs se qui se passer et j'ai vue des...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche, puis plus de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes, voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma petite m...

Utilisateur anonyme

Loncocytes élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci

Utilisateur anonyme

Echec sur toute ma vie !

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 19 ans et j'habite pas loin de Meaux dans le 77. Mon problème est le suivant : je suis encore puceau et je ne suis jamais...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Mon enfant de 3 ans refuse de faire pipi à l'école

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que mon fils de 3 ans est entrée à l'école maternelle il est propre à la maison et ne fait même plus pipi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hosely

Symptome mais test negatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais me renseigner sur un petit probleme ! voila j'ai un retard de regles de seulement 3j mais la semaine apres...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillules

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles. Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nina

Maladie de charcot : renseignements

Résolu

Bonjour, Mon ami a la maladie de Charcot, son nez se bouche de temps à autre Est-ce en rapport avec sa maladie? merci pour vos réponse. PS...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Croute a faire partir

Résolu

Bonjour, J'ai percé un bouton qui n'avais pas de pu et mtn j'ai attraper une énorme croute au niveau du front que faire pour la faire partir le plus...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Première fois...

Résolu

Bonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 42 411