Les discussions

Pilule de 21 jours arrêt 7 jours

Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir des informations sur ma nouvelle pilule. Avant je prenais optilova une pilule de 28 jours sans arrêt. M...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
modygan

Règles très faible

Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Cindylasarthoise

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Syndrome d'excitation génitale permanent (ou persistant)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire q...

DCI

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte que le lendemain je perdais de la glaire cervicale. Y a-...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je m'appelle nice j'ai 22 ans je voulais vous poser une question Alors j eu un rapport sexuel avec mon petit copain y a 3 mois Après j eu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lili7

Allergie au nickel

Résolu

bonjour, voila mon probleme si quelqu'un connait un truc ce serait bien venu, dés que je mets un bijou qui n'est pas de l'or pur ou argent j'ai plein ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Joseph

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, voila, je suis tres inquiete je suis une maman de deux enfants, le petit il a 1an et demi. je suis en retard de regle de 3jours j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
selmaaa

Allergie au tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les allergies au tabac, ça existe? meRci

j'en ai marre d'une qui cou

Perte marron avec du sang plus douleur côté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci depuis 4 jours, j'ai commence a avoir des perle marron et depuis hier soir des grosse douleur dans bas du vente côté ga...

Utilisateur anonyme

Plaque rouge,irritation,brulure.

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai des rougeurs en haut de la pommette. J'ai voulu nettoyer la zone et cela s'est mis à saigner en petits picots, puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

22 ou 26

Résolu

Date de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...

joraline

Que faire ? un proche prend trop de stilnox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis. Alors, mes dernières rè...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Azertyuiop@

Varice

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse première fois avec préservatif

Résolu

Bonjour, l'angoisse depuis quelque jour... En effet j'ai eu ma première relation sexuelle ( nous avons tous les deux 16 ans et ça fait plus d un an qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Mauvaise passe ou la fin?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon conjoint, tout allait très bien jusqu'ici. La routine à commencer à s'installer mais on a v...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Homme en couple mais les regards

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune h...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
joraline

Suicide

Résolu

quel edt le meilleur moyen de se suicider ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
alina666

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Rapport non protégé, prise de poids

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans maintenant, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Premier rapport

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question lors de mon premier rapport pendant la pénétration a peine a 4 centimètre environ mon petit ami touché déjà le fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Consequence de la masturbation

Résolu/Fermé

je un probleme et je ne sais pas s'il est dit a la masturalbation que j'applique souvent. quand je couche avec une fille je n'ejacule pas mais quand j...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
begonie

Jais 12 ans mon penis fais 13 cm

Résolu

Bonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Dosage ace

Résolu

Bonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creatinine taux eleve

Résolu

Bonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Perte brune et mal de ventre après les regles

Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lili

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur depuis 5 jours !

Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de perdre 18 kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
chercheur19

Maigrir en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sile

On me harcèle, je ne sais pas quoi faire.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux ans de ce-là, je me faisait harceler; sur internet et au collège. Ils osaient me frapper, m'insulter... En fin, vous comprenez. ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
petitesfilles

Stress pour l'oral d'hda

Résolu

Bonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie

Basedow remission et sport en salle

Résolu

Bonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de décalottage du pénis

Résolu

Bonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zipeur81

Liste des a.l.d.

Résolu

Bonjour, La maladie de STILL fait-elle partie de la liste des A.L.D. ?

DCI

Douleur mâchoire: que faire?

Résolu/Fermé

Ma mâchoire s'est bloquée et depuis j'ai une douleur gênante de la mandibule quand j'essaie de mettre mes molaires l'une sur l'autre en fermant la b...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
manohiti

Première fois approche

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Unefemme

Déprime après grave maladie

Résolu

Bonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...

begonie

Taille du pénis à14ans...

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zdoo

Jai besoin d'un avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Visite médicale pour entrée au lycée

Résolu

Bonsoir, Mon fils âgé de 15 ans qui est en classe de 3e a une visite médicale prévue dans quelques jours. Il me demande en quoi consiste cette visite...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai oublié ma pillule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Je voudrais un bébé mais il ne veut pas

Résolu

Bonjour, Voilà je pose pas forcément de question jai juste besoin d'en parler et pourquoi pas connaître votre vécu ! J'ai eu une vie très comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Comment bien se craquer le haut du dos

Résolu

Salut Depuis toujours je me craque énormément d'articulations ( environ 76 , oui j'ai compté ^^ ) Enfin bref, Je peux me craquer aussi le haut du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
handyric

Retour de couche

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
S-194

Pertes prunes et pilule contraceptive

Résolu

Bonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutenyl 1 fois

Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit lutenyl 5 mg ...je dois le prendre du 16 au 25jours donc du 4 mai au 13 mai pourriez me dire quand mes regles arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
coquelicot

14ans, 1,60 m et 58 kilos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14ans j'ai eu une puberté précoce à partir de 9ans j'ai commencé à avoir de la poitrine des poile sous les bras...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BrokenMirror
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 42 411