Les discussions
Aménorrhée et possibilité de grossesse
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis ...
Saignement sous contraception
Résolubonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...
Combien de temps avant de faire un test de grossesse?
RésoluBonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...
Colpothrophine en gellule
RésoluBonjour, je suis ménopausée et j'ai une prescription de colpothrophine en gellule . Je lis dans la notice que c'est incompatible, avec le latex. Pou...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis quelque mois déjà.. J ai eu un rapport ce matin en ayant bien pris ma pilule hier cependant j ai faillit l'oubli...
Oubli pilule milieu de plaquette.
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...
Solitaire.
RésoluBonjour, en ce moment je vis une situation pas du tout suportable a mon goût . Bcp de problemes personnels (l'amour, l'amitié, nerveusité etc.) et fa...
Grossese
RésoluBonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...
Timiditée
RésoluBonjour, Le 15 janvier je vais devoir passer un test oral à l'école. Le probleme c'est que je suis très timide et que cela va se passer dans une g...
J'ai peur, je croix que je suis lesbienne!
Résolu/FerméBonjour je 'appelle LIlou48500 et j'ai 16 ans. J'ai peur car je croix que je suis lesbienne, et je ne sais pas comment le dire, et ni a qui! J'ai pe...
Duphaston desir bebe1
RésoluBonjour Les filles voilà mon cas cela fait 4 moi que je suis sous duphaston j'ai un cycle régulier mes règle tout les 25 ou 26 mai toujours rien se ...
Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine
RésoluBonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...
Perte blanche
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai mes regles depuis 2 ans Mais depuis très longtemps j'ai des pertes un peu bizarre ! ce sont des pertes gelatineu...
Le vélo d'appartement
Résolu/FerméBonsoir, après les vacances de Noel , ma mère et moi avons décidé d'acheter le vélo d'appartement , car je n'ai pas d'activité hors d'école , et les...
Boule dans le coup que faire ?
RésoluBonjour, à tous j'ai remarquer que j'ai une boule qui a pousser au niveau de mon coup et ça me fait assez mal, mes simptomens sont mes lèvres sont tou...
Comment faire pour grossir
RésoluBonjour, j'ai 27 ans 1,76m pour 56kg je l'impression devenir de plus en plus maigrir chaque jour, les gens me traite de squelette vivant. J'ai même pa...
Retard de règles
RésoluBonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...
Commencer optilova 20
Résolu/FerméBonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...
15 ans est un penis de 13,5 centimetre
RésoluBonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...
Grossessa
RésoluBonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...
Pilule
RésoluBonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...
Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette
RésoluBonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...
Regles
RésoluVoila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...
Ferritine élevée
RésoluJ'ai eu un cancer du sein en mars 2014, le suis suivie par mon praticien, comme il se doit. j'ai des hormones a prendre pendant 5 ans. Aujourd'hui ...
Un an déjà
RésoluBonjour à tous..! J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça...
Implant, essai bébé
RésoluBonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...
Duphaston
RésoluBonjour, Sous duphaston depuis 3 mois. J'ai des cycles de 27 jours maintenant. Mais j'ai très peu mes règles avec de forte odeur. Vomissements, naus...
Dents de sagesse ! horrible
RésoluBonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...
La virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?
Beta hcg
RésoluBonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avan...
16 ans, poitrine qui tombe déjà
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...
Je n'ai plus de raison de vivre
Résolu/FerméBjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...
Pourquoi je pleure sans raison?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 14 ans et en ce moment je pleure souvent sans raison, ça m'arrive quand j'écoute de la musique ou encore avant de m'endormi...
Perte de poids et musculation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voilà, j'aimerais perdre une dizaine de kilos (je serais bon niveau IMC), j'ai...
Règles en retard
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...
Pillule optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...
Avoir une réponse
Résolubonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...
J'ai 15 ans et je veux etre respecté
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide.Enfait j'ai15 ans j'aimerai que les autres me respecte car c'est pas le cas. je me sens i...
Grosesse
Résolubonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...
Sans cesse envie d'uriner
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques semaines ( environ 1 mois) j'ai quasiment tout le temps envie d'uriner au point que je me lève jusqu'à 4 fois...
Mon mari faible
Résolusalut je suis une femme âgée de 38 ans,j'ai mariée en juillet 2015 mais mon mari trop faible je suis pas satisfait je sais pas quoi faire stp aider m...
Complications après la prise de pylera contre l'helicobactere
Résolu/FerméJ'ai pris Pylera en juillet 2013 et j'ai été très malade pendant les 10 j du traitement . L'helicobactere pilori a été éradiqué mais j'ai attrapé une ...
Pillule optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?
Collège
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...
Enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...