Les discussions
Pilule de 21 jours arrêt 7 jours
RésoluBonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir des informations sur ma nouvelle pilule. Avant je prenais optilova une pilule de 28 jours sans arrêt. M...
Règles très faible
RésoluBonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...
Syndrome d'excitation génitale permanent (ou persistant)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire q...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte que le lendemain je perdais de la glaire cervicale. Y a-...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je m'appelle nice j'ai 22 ans je voulais vous poser une question Alors j eu un rapport sexuel avec mon petit copain y a 3 mois Après j eu...
Allergie au nickel
Résolubonjour, voila mon probleme si quelqu'un connait un truc ce serait bien venu, dés que je mets un bijou qui n'est pas de l'or pur ou argent j'ai plein ...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, voila, je suis tres inquiete je suis une maman de deux enfants, le petit il a 1an et demi. je suis en retard de regle de 3jours j'ai fait u...
Perte marron avec du sang plus douleur côté gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci depuis 4 jours, j'ai commence a avoir des perle marron et depuis hier soir des grosse douleur dans bas du vente côté ga...
Plaque rouge,irritation,brulure.
RésoluBonjour, Depuis qq jours j'ai des rougeurs en haut de la pommette. J'ai voulu nettoyer la zone et cela s'est mis à saigner en petits picots, puis ça...
22 ou 26
RésoluDate de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...
Que faire ? un proche prend trop de stilnox
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis. Alors, mes dernières rè...
Varice
RésoluBonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...
Risque de grossesse première fois avec préservatif
RésoluBonjour, l'angoisse depuis quelque jour... En effet j'ai eu ma première relation sexuelle ( nous avons tous les deux 16 ans et ça fait plus d un an qu...
Mauvaise passe ou la fin?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon conjoint, tout allait très bien jusqu'ici. La routine à commencer à s'installer mais on a v...
Homme en couple mais les regards
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune h...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...
Rapport non protégé, prise de poids
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 4ans maintenant, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai eu un rap...
Premier rapport
RésoluBonjour, Voila j'ai une question lors de mon premier rapport pendant la pénétration a peine a 4 centimètre environ mon petit ami touché déjà le fon...
Consequence de la masturbation
Résolu/Ferméje un probleme et je ne sais pas s'il est dit a la masturalbation que j'applique souvent. quand je couche avec une fille je n'ejacule pas mais quand j...
Jais 12 ans mon penis fais 13 cm
RésoluBonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...
Dosage ace
RésoluBonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre
Creatinine taux eleve
RésoluBonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...
Perte brune et mal de ventre après les regles
RésoluBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.
Pilule adepal
RésoluBonjour, Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'...
Douleur depuis 5 jours !
RésoluBonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...
Besoin de perdre 18 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...
Maigrir en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...
On me harcèle, je ne sais pas quoi faire.
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux ans de ce-là, je me faisait harceler; sur internet et au collège. Ils osaient me frapper, m'insulter... En fin, vous comprenez. ...
Stress pour l'oral d'hda
RésoluBonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...
Basedow remission et sport en salle
RésoluBonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...
Problème de décalottage du pénis
RésoluBonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...
Douleur mâchoire: que faire?
Résolu/FerméMa mâchoire s'est bloquée et depuis j'ai une douleur gênante de la mandibule quand j'essaie de mettre mes molaires l'une sur l'autre en fermant la b...
Première fois approche
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...
Déprime après grave maladie
RésoluBonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...
Taille du pénis à14ans...
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...
Jai besoin d'un avis
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Visite médicale pour entrée au lycée
RésoluBonsoir, Mon fils âgé de 15 ans qui est en classe de 3e a une visite médicale prévue dans quelques jours. Il me demande en quoi consiste cette visite...
J'ai oublié ma pillule
RésoluBonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...
Je voudrais un bébé mais il ne veut pas
RésoluBonjour, Voilà je pose pas forcément de question jai juste besoin d'en parler et pourquoi pas connaître votre vécu ! J'ai eu une vie très comp...
Comment bien se craquer le haut du dos
RésoluSalut Depuis toujours je me craque énormément d'articulations ( environ 76 , oui j'ai compté ^^ ) Enfin bref, Je peux me craquer aussi le haut du ...
Retour de couche
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...
Pertes prunes et pilule contraceptive
RésoluBonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...
Lutenyl 1 fois
RésoluBonjour, mon medecin m a prescrit lutenyl 5 mg ...je dois le prendre du 16 au 25jours donc du 4 mai au 13 mai pourriez me dire quand mes regles arri...
14ans, 1,60 m et 58 kilos
RésoluBonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14ans j'ai eu une puberté précoce à partir de 9ans j'ai commencé à avoir de la poitrine des poile sous les bras...