Rapport odorant
RésoluBonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....
Bonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....
Bonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...
Bnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...
Bonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...
Bonjour, Je vous remercie d'avance de me lire car mon récit va Etre tres long. J'ai des doutes concernant une psychiatre que je suis allée con...
Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15, et je n'ai toujours pas muer. Je sais que ça viendra et je ne m'inquiète pas à ce sujet la. Ce que je voudrais s...
Bonjour, j'ai vu beaucoup de temoignage sur internet comme quoi une fille de 15ans et son copain faisait juste des carresses ( ils etaient habiller) ...
Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...
Bonjour, le suis sous kardégic 75mg pour une T.Essentielle , dernièreres plaquettes : 1066000, 910000 pour avril. A quel moment savoir si on peut...
Bonjour, Je viens d'apprendre par PDS positive que je suis enceinte, le seul hic au fond c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en ...
Bonjour ; j'ai un bouton un bizarre sur mon penis ; svp aidez moi a identifié ce que c'est ; mon dermatologue est full... je précise que la contusion ...
Bonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...
Bonjour, je prend lutenyl depuis seulement 3jours car j'ai un kyste à l'ovaire, sachant que j'ai des rapports sexuel je voudrai si il avais un risque ...
Bonjour, J'ai fait des examens et je viens d'avoir les résultats mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, est ce que tout semble normal? V...
Bonjour à tous , Alors Voila je m'appelle Prescilia, j'ai 18ans 1/2. Alors voilà je suis resté pendant quatre ans avec mon copain mais nous venons...
Bonjour, je viens vous raconter mon histoire dans les grandes lignes parce que j'aimerais avoir des réponses si possible de personnes borderline et/...
Bonjour, j'ai fait ma première fois le 26 mars ét mes regles devais arriver le 18avril mais toujours rien. J'ai fais un test de grossesse samedi soir ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on sait qui on a notre sperm merci de répondre rapidement
Bonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l
Je suis une fille de 13 ans je mesure 1.58m et je pèse 42kg. Je voudrais savoir si mon poids est addapté à mon âge et à ma taille ?
Bonjour,je suis a 39 semaine de grossese mon col est ouvert de un doigt je voudrai qui souvre plus car jai beaucoup de contraction comment faire aide...
Bonjour, j'ai un problème de cycle irrégulier, et qui dépasse parfois 40 jours mes dérnières régles datent le 27/12/2015. après 36 jours je ...
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir des informations sur ma nouvelle pilule. Avant je prenais optilova une pilule de 28 jours sans arrêt. M...
Bonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...
Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...
Bonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire q...
Bonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte que le lendemain je perdais de la glaire cervicale. Y a-...
Bonjour, Je m'appelle nice j'ai 22 ans je voulais vous poser une question Alors j eu un rapport sexuel avec mon petit copain y a 3 mois Après j eu...
bonjour, voila mon probleme si quelqu'un connait un truc ce serait bien venu, dés que je mets un bijou qui n'est pas de l'or pur ou argent j'ai plein ...
Bonjour, voila, je suis tres inquiete je suis une maman de deux enfants, le petit il a 1an et demi. je suis en retard de regle de 3jours j'ai fait u...
Bonjour, est ce que les allergies au tabac, ça existe? meRci
Bonjour, J'ai un petit souci depuis 4 jours, j'ai commence a avoir des perle marron et depuis hier soir des grosse douleur dans bas du vente côté ga...
Bonjour, Depuis qq jours j'ai des rougeurs en haut de la pommette. J'ai voulu nettoyer la zone et cela s'est mis à saigner en petits picots, puis ça...
Date de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...
Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
Bonjour, Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis. Alors, mes dernières rè...
Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...
Bonjour, l'angoisse depuis quelque jour... En effet j'ai eu ma première relation sexuelle ( nous avons tous les deux 16 ans et ça fait plus d un an qu...
Bonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon conjoint, tout allait très bien jusqu'ici. La routine à commencer à s'installer mais on a v...
Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune h...
quel edt le meilleur moyen de se suicider ?
Bonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans maintenant, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai eu un rap...
Bonjour, Voila j'ai une question lors de mon premier rapport pendant la pénétration a peine a 4 centimètre environ mon petit ami touché déjà le fon...
je un probleme et je ne sais pas s'il est dit a la masturalbation que j'applique souvent. quand je couche avec une fille je n'ejacule pas mais quand j...
Bonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...
Bonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...
Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Bonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.