Les discussions

Aménorrhée et possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Kayiss

Saignement sous contraception

Résolu

bonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou

Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colpothrophine en gellule

Résolu

Bonjour, je suis ménopausée et j'ai une prescription de colpothrophine en gellule . Je lis dans la notice que c'est incompatible, avec le latex. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelque mois déjà.. J ai eu un rapport ce matin en ayant bien pris ma pilule hier cependant j ai faillit l'oubli...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
valoudu38

Oubli pilule milieu de plaquette.

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Melanie37

Solitaire.

Résolu

Bonjour, en ce moment je vis une situation pas du tout suportable a mon goût . Bcp de problemes personnels (l'amour, l'amitié, nerveusité etc.) et fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Grossese

Résolu

Bonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Timiditée

Résolu

Bonjour, Le 15 janvier je vais devoir passer un test oral à l'école. Le probleme c'est que je suis très timide et que cela va se passer dans une g...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

J'ai peur, je croix que je suis lesbienne!

Résolu/Fermé

Bonjour je 'appelle LIlou48500 et j'ai 16 ans. J'ai peur car je croix que je suis lesbienne, et je ne sais pas comment le dire, et ni a qui! J'ai pe...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Duphaston desir bebe1

Résolu

Bonjour Les filles voilà mon cas cela fait 4 moi que je suis sous duphaston j'ai un cycle régulier mes règle tout les 25 ou 26 mai toujours rien se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lafouine.

Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai mes regles depuis 2 ans Mais depuis très longtemps j'ai des pertes un peu bizarre ! ce sont des pertes gelatineu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le vélo d'appartement

Résolu/Fermé

Bonsoir, après les vacances de Noel , ma mère et moi avons décidé d'acheter le vélo d'appartement , car je n'ai pas d'activité hors d'école , et les...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Letoile971

Boule dans le coup que faire ?

Résolu

Bonjour, à tous j'ai remarquer que j'ai une boule qui a pousser au niveau de mon coup et ça me fait assez mal, mes simptomens sont mes lèvres sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour grossir

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans 1,76m pour 56kg je l'impression devenir de plus en plus maigrir chaque jour, les gens me traite de squelette vivant. J'ai même pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Audrey_licious

Enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

Commencer optilova 20

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

15 ans est un penis de 13,5 centimetre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Grossessa

Résolu

Bonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule

Résolu

Bonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette

Résolu

Bonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Résolu

Voila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ferritine élevée

Résolu

J'ai eu un cancer du sein en mars 2014, le suis suivie par mon praticien, comme il se doit. j'ai des hormones a prendre pendant 5 ans. Aujourd'hui ...

Docteur Pierrick Hordé

Un an déjà

Résolu

Bonjour à tous..! J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant, essai bébé

Résolu

Bonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Résolu

Bonjour, Sous duphaston depuis 3 mois. J'ai des cycles de 27 jours maintenant. Mais j'ai très peu mes règles avec de forte odeur. Vomissements, naus...

Andy31200

Dents de sagesse ! horrible

Résolu

Bonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...

Andy31200

La virginité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?

Andy31200

Beta hcg

Résolu

Bonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...

Andy31200

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avan...

joraline

16 ans, poitrine qui tombe déjà

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie

Je n'ai plus de raison de vivre

Résolu/Fermé

Bjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je pleure sans raison?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et en ce moment je pleure souvent sans raison, ça m'arrive quand j'écoute de la musique ou encore avant de m'endormi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Perte de poids et musculation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voilà, j'aimerais perdre une dizaine de kilos (je serais bon niveau IMC), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir une réponse

Résolu

bonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
helena22100

J'ai 15 ans et je veux etre respecté

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide.Enfait j'ai15 ans j'aimerai que les autres me respecte car c'est pas le cas. je me sens i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mavie2000

Grosesse

Résolu

bonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
badzo07

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sania

Sans cesse envie d'uriner

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques semaines ( environ 1 mois) j'ai quasiment tout le temps envie d'uriner au point que je me lève jusqu'à 4 fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mari faible

Résolu

salut je suis une femme âgée de 38 ans,j'ai mariée en juillet 2015 mais mon mari trop faible je suis pas satisfait je sais pas quoi faire stp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Complications après la prise de pylera contre l'helicobactere

Résolu/Fermé

J'ai pris Pylera en juillet 2013 et j'ai été très malade pendant les 10 j du traitement . L'helicobactere pilori a été éradiqué mais j'ai attrapé une ...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Pillule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...

joraline

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

joraline

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Enceinte avec la pilule ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ju88
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 41 840