Suicidaire

Résolu
lila - 13 oct. 2015 à 20:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 oct. 2015 à 21:03
Bonjour,
Je suis âgée de 28 ans tout me stresse je crois même que je suis suicidaire aujourd'hui je ne me suis pas rendue au cours car je me projetai de mettre fin à mes jours j'ai avalé huit gélule d'un médicament mais ça na pas marché de plus parlé ne me fait ni chaud ni froid je me sens bête; moche ;stupide et sans intérêt je me déteste je cherche de l'aide si je ne trouve pas de solution rapidement je crois que la prochaine fois ça ne sera pas un appel au secours j'avalerai suffisamment de médicament pas que huit aidez moi je vous en prie

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
13 oct. 2015 à 21:03
Bonsoir lila.
On peut se sentir toutes et tous bête moche stupide et sans intérêt a un moment de notre vie, mais c'est nous même qui avons cette impression, cela ne veut pas dire que c'est la verité.
Vous avez un manque de confiance en vous même surtout, et faire une ânerie telle que vous voulez faire c'est baisser les bras.
Il faut s'assumer tel qu'on est surtout ne pas se juger car on peut se porter très haut comme se mettre plus bas que terre soit même.
Prendre des médicaments pour en finir peut vous "estropier" gravement, et cela n'arrangera pas la vue que vous portez sur votre personne.
Relevez plutôt la tête et le défis qui se présentent a vous, c'est comme cela que vous regagnerez l'estime de vous même et la confiance qui vous manque.
Courage
1