Les discussions

Boutons qui démangent

Résolu

Bonjour,j'ai des boutons rouges qui apparaissent sur mes bras , mes jambes, mes fesses,ça démange atrocement ,j'ai une hygiène irréprochable pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

Perdu mon avant dernière pilule

Résolu

Bonsoir, Voilà ce soir je devais prendre ma pilule à 20h, mais j'étais occupée du coup je comptais la prendre à 21h20 mais j'étais dans le noir quand...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule et repas

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule jasminelle et je la prend toujours à heure fixe, seulement hier soir j'ai pris ma pilule à 19h30 au lieu de 20h car j'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Renseignez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pillule leeloo depuis mars 2015, j'avais fait une coupure de cette même pillule pendant 4 mois l'année dernière. Je s...

lafouine.

Pillule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Si on prend la pillule du lendemain alors que l'on est pas enceinte, quelles conséquences peut il y avoir? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Girl.26

Risperdal

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui a des troubles obsessionnels compulsif et sa me gache la vie alors jai consulter un psy et il m'a prescrits Risperd...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Sos 11 ans enceinte

Résolu

Bonjour, parce que jai mal au jais pas mes regles je crois etre mais pourtant pendant mes regle je mapproche pas de garçon

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Absences de regles

Résolu

Bonjour à toutes, je vous explique ma situation jai ete opérer il y a 3 mois d'un kyste à lovaire donc extraction de l'ovaire avant cela mais regles n...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule, maux de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines j'avais oublié de prendre ma pilule le mercredi à 19h, je l'ai prise le lendemain à 9h. Mais le mardi j'ai eu ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Mardi vers 15 h j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je n'avais pas oublié la pilule et mercredi vers 4h30 du matin j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
soleillevant

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, En début de mois, je devais commencer ma nouvelle plaquette le lundi 05 mais à la pharmacie, ils n'en avaient plus, j'ai donc pris la premi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Saignement

Résolu

Bonjour, Voilà deux mois et demi que j'ai accoucher j'ai tout de suite eu l'implant sauf que depuis que je l'est je saigne et mnt j'ai tres mal au r...

Utilisateur anonyme

La taille de mon penis

Résolu

Bonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Inconu18

Toujours pas mes règles et longue douleur

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 55 jours un peu près que je n'ai pas eu mes règles et j'ai très mal au ventre depuis maintenant deux semaines, j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121

Plus de regles sous optimizette gé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Optimizette Gé depuis 3-4 mois, je n'ai eu mes règles que le premier mois et depuis plus rien, j'ai fait 3 tests de gros...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg 282 040

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis une habituée des règles très douloureuses et retardées (même en prenant la pilule) mais j'ai eu quelques doutes récemm...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour Je prends la pillule (minidril) J'ai eu un rapport non protégé dimanche 18 octobre, j'ai oublié ma pillule le jeudi 22 octobre donc hier, ho...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignement après la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin y a deux semaine environ et je suis vite partie voir une pharmacie de garde pourla pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

La peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour, Hier (24octobre) j'ai couché avec mon copain. Nous étions protégés mais je suis très stressée d'être enceinte. Le préservatif n'a pas craqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Codylomes

Résolu/Fermé

Slt Je voulais savour si qq1 a des symptômes des Codylomes merci d'avance

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Nouvelle grossesse apres hrp

Résolu/Fermé

bonjour. je suis nouvel ce le forum. j'aimerais savoir si les 2 ans d'attente entre césarienne et nouvelle grossesse sont toujours d'actualité. j'ai e...

anissa5702

Anorexie?

Résolu

Bonjour, Je fait 49 kilos pour 1m62 puis je me trouve assez grosse. Je commence à beaucoup me priver en matière de nourriture. Est e que j'ai un ris...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Usagi75

Crise d'angoisse ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis très souvent sujet à des crises d'angoisses depuis mon adolescence, mais jusque là, j'arrivais à me calm...

begonie

Sevrage alcool

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.

Docteur Pierrick Hordé

Ma première fois.

Résolu

Bonjour. J'ai 15ans et j'ai couché avec mon copain et c'est ma première fois. Cela fais seulement 1mois que nous sommes ensemble mais notre relati...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Sigmoïdite

Résolu

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis mercredi pour une sigmoïdite décelée au scanner et j'ai encore 38 de fièvre et seulement un peu moins mal...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que j'etait enceinte presque 3 mois j'ai fais une fausse couche , j'ai fais une prise de sang et j'attend les résultats , j'ai ...

lafouine.

Le père est o+ et la mère o+

Résolu

Bonjour, je suis fiancé et ma fiancée porte une grossesse de moi, nous avons le même groupe-sanguin à savoir O+. courons-nous un risque, ou le bébé?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Regles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis en couple avec un garcon d'un an de plus que moi, il y a un mois notre premiere fois est arrivé. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Retard

Résolu

Bonjour, J'étais censée avoir mes règles le 13 ou le 14. Cela fait 10 jours que je n'ai rien, même pas un petit "signe" de leur venue... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Decallotage

Résolu

Bonjour, j'ai 13 et j'arrive à décallotelé mon pénis entièrement cela fait depuis plusieurs mois que je le fais environ 10 min par jour mais des que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour habiller et enceinte

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Où est-ce que je peux faire une ivg sans que ça se sache ?!!

Résolu

Bonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

Dermatillomanie

Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Nelos22

La gynéco me mets le doute

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux

16 ans edemis et envie de bébé...

Résolu

Bonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ninouche44

Probleme scolaire

Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 4ans elle refuse de parler a l'ecole c'est ca deuxieme annee scolaire que peut on faire pour resoudre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy

Oiblie pilule 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule la 3ème semaine et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain. Pensant bien faire j'ai pris les deux comp...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sperme à 12 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi j'ai des erection s mais le sperm ne sort pas...es grave si la peau de mon zizi ne va pas jusqu'au bout???

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse en faite je prend la pilule cerazete comme j'allaite ma petite fille mais sa fait 1 mois que j'allaite plus.Do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Problème pilule optilova

Résolu

Bonjours, j'ai un soucis avec ma pilule Optilova je la prend maintenant depuis 1mois jamais d'oublie depuis exactement le 17sept (premier jours de règ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Karine

Besoin d'aide maintenant...

Résolu

Bonjour, je me présente je suis une personne de 19 ans, il y a un an j'ai compris d'où venait mes problèmes, pour faire simple je me nourrissait mal d...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200

Après l'ivg....

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà; je vous écris car j'ai fait une IVG médicamenteuse. J'ai pris les 1ers comprimés le mercredi et les seconds ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
AUPIFF

Ma taille de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tina

Tomber enceinte à 17 ans??

Résolu

Bonjour, Alors voilà,je prend la pilule,mon copain et moi avons eu un rapport non protégé,je vous rassure nous avons fait les tests l'un et l'autre ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pilule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, sa fais 3 ans qu'on est ensemble je prend la pilule depuis 3 ans aussi sans l'oub...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Oublis de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Lovalulo Gé . Durant les 21 jours ou je la prend, je l'ai oublié 4 fois en tout et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sucide rapide

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 19 ans... je n'y arrive plus à vivre dans ce monde dans le quel je souffre depuis un bon moment... J'ai essayé de mou...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
begonie
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 42 411