Suis je enceinte ???
Résolu
Krystina7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je vous explique ma situation en quelques mots.
J'ai retiré mon sterilet le 28 septembre, mon ovulation à eu lieu le 6 octobre, nous sommes le 14 octobre et depuis 1 semaine j'ai les seins douloureux et sensible et mal en continue dans le bas du ventre et quelques fois au niveau de l'ovaire gauche, quelque petite nausées et surtout aucun appétit à peine un repas par jour !!!
Je dois faire une prise de sang vendredi me je stress énormément !!!!
Vous en pensez quoi vous ?
Je vous explique ma situation en quelques mots.
J'ai retiré mon sterilet le 28 septembre, mon ovulation à eu lieu le 6 octobre, nous sommes le 14 octobre et depuis 1 semaine j'ai les seins douloureux et sensible et mal en continue dans le bas du ventre et quelques fois au niveau de l'ovaire gauche, quelque petite nausées et surtout aucun appétit à peine un repas par jour !!!
Je dois faire une prise de sang vendredi me je stress énormément !!!!
Vous en pensez quoi vous ?
A voir également:
- Suis je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Et comment sais tu que tu as eu ton ovulation le 6 ?
Test d'ovulation ? Courbe de température ?
Tu as beaucoup plus de chance que ce soit ton corps qui reprend son travail tranquillement qu'une grossesse .
Et comment sais tu que tu as eu ton ovulation le 6 ?
Test d'ovulation ? Courbe de température ?
Tu as beaucoup plus de chance que ce soit ton corps qui reprend son travail tranquillement qu'une grossesse .
Krystina7
Messages postés
6
Statut
Membre
Je sais que c'est mon ovulation pck je suis très bien réglé et mes ovulations sont douloureuse.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
Krystina7
Messages postés
6
Statut
Membre
Tu avais un diu cuivre ?
Krystina7
Messages postés
6
Statut
Membre
Je sais pas si j'avais celui en cuivre ou pas!! Sincèrement je l'avais pck je n'avais pas d'autre solution donc le gynécologue ma donné l'ordonne j'y suis allé il me l'a mis mais je l'ai gardé que 3 moi je ne supportais pas !! Mais mes règles sont restés tel quel sa n'a pas changer mes cycles ou autre
Krystina7
Messages postés
6
Statut
Membre
Quand je l'ai retiré le gynécologue ma bien dit parcontre de faire attention pendant une dizaine de jour !!
Krystina7
Messages postés
6
Statut
Membre
Après ce n'est pas ma première grossesse non plus !! Et j'ai eu exactement les mêmes symptômes !! Ma dernier grossesse date d'il y a 6 ans donc tous sa met familier mais bon je me pose encor des question