Retard de Règles et test de grossesse Négatif
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui change et qui deviens sensible, mal dans le bas du dos....
Aucun symptomes de règles qui pourrais arriver.
J'ai donc fait 1 test de grossesse en journée qui a etait Négatif j'en ai refait un avec les premières urines du matin, toujours négatif.
Vous me conseillez de faire quoi ? Abandonner pour ce cycle ? Ou faire une prise de sang pour confirmer le test de grossesse comme au final le TG n'est pas fiable à 100%, Ou autre ?.. Dites moi s'il vous plait.
Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui change et qui deviens sensible, mal dans le bas du dos....
Aucun symptomes de règles qui pourrais arriver.
J'ai donc fait 1 test de grossesse en journée qui a etait Négatif j'en ai refait un avec les premières urines du matin, toujours négatif.
Vous me conseillez de faire quoi ? Abandonner pour ce cycle ? Ou faire une prise de sang pour confirmer le test de grossesse comme au final le TG n'est pas fiable à 100%, Ou autre ?.. Dites moi s'il vous plait.
A voir également:
- Retard de Règles et test de grossesse Négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Ton test était négatif.
Tu as tes règles
Rien d'anormal à ça :)
Ton test était négatif.
Tu as tes règles
Rien d'anormal à ça :)
Apres plus de 2 semaines de retard, je trouve pas sa très normal quand même mais bon c'est tout un dérèglement oui ou autre chose.
J'ai appelé mon médecin, lui m'a dit que c'était possible aussi une fausse couche précoce ( plus précisément avec ses mots il a appelé sa "une abérration chromosomique" ).
Enfin dans tous les cas sa ne sera pas pour moi ce cycle.
Merci
J'ai appelé mon médecin, lui m'a dit que c'était possible aussi une fausse couche précoce ( plus précisément avec ses mots il a appelé sa "une abérration chromosomique" ).
Enfin dans tous les cas sa ne sera pas pour moi ce cycle.
Merci
Voila j'ai 16 ans j'ai du retard soit 15 jours j'ai fait un teste il y a deux jours et c'est négatif j'ai envie de pipi tout le temps mais sinon rien d'anormal hormis c'est deux choses je stresse énormément (mes parents ne sont au courant de rien du tout je ne veux pas les effrayer avant d'être sur) que me conseillez vous?
une prise de sang est plus fiable qu'un test urinaire, donc oui sa vaux le coup !
Si la prise de sang est negative je vais faire test d'ovu.