Les discussions

Période d'ovulation

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte après ou avant la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Sang dans les urines

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi j ai passe tout les examens echo pelvienne cystologie test durine a repetition mes examens sont tous bons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter la masturbation

Résolu

Bonsoir, jé 22ans et je me masturbe depuis 3 an, je l'ai aprise en voyant les films xxx. En meme temps c'la chose que je deteste le plus au monde. Alo...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
.asar

Pillule ???

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule et je ne souhaite pas la reprendre pour le moment cependant il m'en reste pour 3 mois. J'aimerai savoir si après un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Je ne comprends plus rien

Résolu

Bonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre conseil merci avent tt . Voila mes regle venais juste de terminé le 3octobre et donc moi et mon copain on a u une rel...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
miza974

Comment tombet enseinte

Résolu/Fermé

Bsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...

samgunsjovirow

Type et model des vagin

Résolu

Bonjour, je vous connais par image couleur type & model de vagin

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Question sur la virginité

Résolu

salut j'ai 32 ans ,dernièrement j'ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Baypass

Résolu

Bonjour, J ai 33 ans et pèse 127 kg pour 1 , 57 cm Je voudrais me faire opéraient. Si quelqu un pouvais me dire les démarche a faire et le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

C

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?

DCI

Perte blanche puis marron

Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou m...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ionn

Micropenis que fair ????

Résolu

Bonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...

joraline

J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége

Résolu/Fermé

Alors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première...

lafouine.

Je n'ai toujours pas eu ma puberté

Résolu

j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma première fois pour les règles -Comment sa se fais ? -Si je dois appeler un médecin qu'est-ce que je dois...

joraline

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ejaquele moins vite svt

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Thomas

Mes parents se moque de moi j'en et marre :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'annonce quelque chose qui compte beaucoup a mes yeux, mes parents se moque de moi en disant ...

Kaitline.ing

1m68 et pese 41 kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1m68 et pese 41 kilos je voudrais savoir si c'est normal

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DCI

Groupe sanguin identique

Résolu

Bonjour, j'ai une petite amie que j'aime beaucoup, nous sommes tous les deux de mêmes groupe sanguin B+. Est-ce que nos enfants seront normales ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Enceinte de un mois je suis tombé enceinte le 16septembre aujourd'hui rendez-vous gynecologue il y a eu battement de coeur mais un retard ...

joraline

Bion3

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser bion3 toute l'année sans arrêt ! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Xxenope

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Vierge

Résolu

Bonjour,Bonjour, Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturb...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

boujour a tous ya 2semsines j ai eu un Rapport non protégé Avec Mon copain et je me suis apersu que que j ai un retard de quatre jours j ai male au ...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Giada123

Penis de 11,5 cm à 16 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...

DCI

Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...

samgunsjovirow

Régles très peu abondantes.

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant d...

lafouine.

Peut'on tombé enceinte pendant nos règle

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des rapports pendant mes règles y a une semaine , et la mal sur les coté du ventre et mal un peu a la poitrine peut'on tombé ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Comment je peux oublier

Résolu

Bonjour, Alors je vais pas vous mentir j'ai longtemps hésité avant d'écrire quelque chose sur ce "forum", mais je suis vidée... Je suis le genre de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
begonie

Ado veut maigrir

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors je vais me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 12 ans, je dois mesurer vers les 1m67, je fais assez vieux (15ans), et je...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
joraline

Je voudrais aller à l'hopital pour environ 1 semaines

Résolu

Bonjour, Alors je sais rien que dans le titre vous pouvez vous poser des questions. Mais je ne suis pas ici pour recevoir des com du style "Encore ...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
begonie

Virginité

Résolu

Bonjour, svp je voulais juste s'avoir es ce que les cremes amancissante peuvent cosé la perte de la virginité une reponse rapide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tina

Grossesse après 1 an d aménorrhée sans prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que je n ai plus mes règles et pourtant je n ai jamais pris la pilule. Ceci n inquiété pas mon gynecologue il me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

La pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai prit la pilule avant de coucher avec mon mec et jai peur d'etre tomber enceinte nous avons eu des rapports sexuels sans protection mais...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection

Résolu

Salut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mouyou_lis

Prurigo

Résolu

le seul remede autohemotherapie;; j'ai tout fais pommades ;;lotions rien du tout

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
venus mo

Groupe sangin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir pourquoi mes freres et soeurs ont leur groupe sanguin o+ et moi B+

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nadya

Sos teste de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cc.11

Pre sperme indirect sur vagin

Résolu

Bonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 cancers

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a 3 cancers ( poumons , cerveau, peau ) et les médecins on peut être trouver une petite tumeur et j'aimerais bien savoir jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte quand on fais l'amour avec son copain sans préservatif en sachant que j'ai été réglée cette semaine, j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Tina

Retard pilule

Résolu

Bonjour, je prends une pilule microval, optilova. J'étais dans mon derniers jours de règles quand j'ai eu un rapport non protégé.. dans ma tête je me ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Aide moi pou avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Bonjour voila sa fait ans que nous arrivons pas a avoir un enfant car mais règle son pas régulière et j arrive pas a calculé tu coup mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Acouphènes

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une prothèse auditive pour ne plus entendre les acouphènes mais j'entends bien de base. Est ce que de tels appareils ex...

Nefertata

Etre en seinte et apprenre a conuire

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais et a prenre a conuire avoir 50 ans je veux un bebe mais je seule chez moi je suis haicape et en fauteuil roulant lectrique pour me e ...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Penetration anal

Résolu

Bonjour, Est-ce que la pénétration anal répétitive t longue durée est dangereuse ? Merci d'avance.

Andy31200

Boule grande levre

Résolu

Bonjour, J'ai une boule très douloureuse au niveau du haut de la grande levre gauche et c'est sous cutanée c'est gros comme un grain de mais et je n...

Andy31200
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 42 411