Les discussions
Où est-ce que je peux faire une ivg sans que ça se sache ?!!
RésoluBonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...
Dermatillomanie
Résolu/FerméBonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...
La gynéco me mets le doute
RésoluBonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...
Possibilité de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte
16 ans edemis et envie de bébé...
RésoluBonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...
Probleme scolaire
RésoluBonjour, j'ai une fille de 4ans elle refuse de parler a l'ecole c'est ca deuxieme annee scolaire que peut on faire pour resoudre ce probleme?
Oiblie pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule la 3ème semaine et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain. Pensant bien faire j'ai pris les deux comp...
Pas de sperme à 12 ans
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et demi j'ai des erection s mais le sperm ne sort pas...es grave si la peau de mon zizi ne va pas jusqu'au bout???
Grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une réponse en faite je prend la pilule cerazete comme j'allaite ma petite fille mais sa fait 1 mois que j'allaite plus.Do...
Problème pilule optilova
RésoluBonjours, j'ai un soucis avec ma pilule Optilova je la prend maintenant depuis 1mois jamais d'oublie depuis exactement le 17sept (premier jours de règ...
Retard de règles mais test négatif
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...
Besoin d'aide maintenant...
RésoluBonjour, je me présente je suis une personne de 19 ans, il y a un an j'ai compris d'où venait mes problèmes, pour faire simple je me nourrissait mal d...
Après l'ivg....
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voilà; je vous écris car j'ai fait une IVG médicamenteuse. J'ai pris les 1ers comprimés le mercredi et les seconds ...
Ma taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...
Tomber enceinte à 17 ans??
RésoluBonjour, Alors voilà,je prend la pilule,mon copain et moi avons eu un rapport non protégé,je vous rassure nous avons fait les tests l'un et l'autre ...
Tomber enceinte avec la pilule
RésoluBonjour, Hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, sa fais 3 ans qu'on est ensemble je prend la pilule depuis 3 ans aussi sans l'oub...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Lovalulo Gé . Durant les 21 jours ou je la prend, je l'ai oublié 4 fois en tout et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci...
Sucide rapide
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai 19 ans... je n'y arrive plus à vivre dans ce monde dans le quel je souffre depuis un bon moment... J'ai essayé de mou...
Sang dans les urines
RésoluBonjour, j aimerais savoir pourquoi j ai passe tout les examens echo pelvienne cystologie test durine a repetition mes examens sont tous bons ...
Arreter la masturbation
RésoluBonsoir, jé 22ans et je me masturbe depuis 3 an, je l'ai aprise en voyant les films xxx. En meme temps c'la chose que je deteste le plus au monde. Alo...
Pillule ???
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pillule et je ne souhaite pas la reprendre pour le moment cependant il m'en reste pour 3 mois. J'aimerai savoir si après un...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...
Je ne comprends plus rien
RésoluBonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...
Rapport à risque?
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre conseil merci avent tt . Voila mes regle venais juste de terminé le 3octobre et donc moi et mon copain on a u une rel...
Comment tombet enseinte
Résolu/FerméBsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...
Question sur la virginité
Résolusalut j'ai 32 ans ,dernièrement j'ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c'est à dire ...
Baypass
RésoluBonjour, J ai 33 ans et pèse 127 kg pour 1 , 57 cm Je voudrais me faire opéraient. Si quelqu un pouvais me dire les démarche a faire et le temps ...
C
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?
Perte blanche puis marron
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou m...
Micropenis que fair ????
RésoluBonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...
J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége
Résolu/FerméAlors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première...
Je n'ai toujours pas eu ma puberté
Résoluj'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma première fois pour les règles -Comment sa se fais ? -Si je dois appeler un médecin qu'est-ce que je dois...
Mes parents se moque de moi j'en et marre :'(
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'annonce quelque chose qui compte beaucoup a mes yeux, mes parents se moque de moi en disant ...
1m68 et pese 41 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16ans je mesure 1m68 et pese 41 kilos je voudrais savoir si c'est normal
Groupe sanguin identique
RésoluBonjour, j'ai une petite amie que j'aime beaucoup, nous sommes tous les deux de mêmes groupe sanguin B+. Est-ce que nos enfants seront normales ? J'...
Retard de croissance
Résolu/FerméBonjour, Enceinte de un mois je suis tombé enceinte le 16septembre aujourd'hui rendez-vous gynecologue il y a eu battement de coeur mais un retard ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...
Vierge
RésoluBonjour,Bonjour, Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturb...
Risque de grossesse ?
Résoluboujour a tous ya 2semsines j ai eu un Rapport non protégé Avec Mon copain et je me suis apersu que que j ai un retard de quatre jours j ai male au ...
Penis de 11,5 cm à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...
Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...
Régles très peu abondantes.
RésoluBonjour, Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant d...
Peut'on tombé enceinte pendant nos règle
RésoluBonjour, voila j'ai eu des rapports pendant mes règles y a une semaine , et la mal sur les coté du ventre et mal un peu a la poitrine peut'on tombé ...
Comment je peux oublier
RésoluBonjour, Alors je vais pas vous mentir j'ai longtemps hésité avant d'écrire quelque chose sur ce "forum", mais je suis vidée... Je suis le genre de ...
Ado veut maigrir
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors je vais me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 12 ans, je dois mesurer vers les 1m67, je fais assez vieux (15ans), et je...
Je voudrais aller à l'hopital pour environ 1 semaines
RésoluBonjour, Alors je sais rien que dans le titre vous pouvez vous poser des questions. Mais je ne suis pas ici pour recevoir des com du style "Encore ...