Les discussions
Sang dans les urines
RésoluBonjour, j aimerais savoir pourquoi j ai passe tout les examens echo pelvienne cystologie test durine a repetition mes examens sont tous bons ...
Arreter la masturbation
RésoluBonsoir, jé 22ans et je me masturbe depuis 3 an, je l'ai aprise en voyant les films xxx. En meme temps c'la chose que je deteste le plus au monde. Alo...
Pillule ???
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pillule et je ne souhaite pas la reprendre pour le moment cependant il m'en reste pour 3 mois. J'aimerai savoir si après un...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...
Je ne comprends plus rien
RésoluBonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...
Rapport à risque?
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre conseil merci avent tt . Voila mes regle venais juste de terminé le 3octobre et donc moi et mon copain on a u une rel...
Comment tombet enseinte
Résolu/FerméBsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...
Question sur la virginité
Résolusalut j'ai 32 ans ,dernièrement j'ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c'est à dire ...
Baypass
RésoluBonjour, J ai 33 ans et pèse 127 kg pour 1 , 57 cm Je voudrais me faire opéraient. Si quelqu un pouvais me dire les démarche a faire et le temps ...
C
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?
Perte blanche puis marron
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou m...
Micropenis que fair ????
RésoluBonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...
J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége
Résolu/FerméAlors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première...
Je n'ai toujours pas eu ma puberté
Résoluj'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma première fois pour les règles -Comment sa se fais ? -Si je dois appeler un médecin qu'est-ce que je dois...
Mes parents se moque de moi j'en et marre :'(
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'annonce quelque chose qui compte beaucoup a mes yeux, mes parents se moque de moi en disant ...
1m68 et pese 41 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16ans je mesure 1m68 et pese 41 kilos je voudrais savoir si c'est normal
Groupe sanguin identique
RésoluBonjour, j'ai une petite amie que j'aime beaucoup, nous sommes tous les deux de mêmes groupe sanguin B+. Est-ce que nos enfants seront normales ? J'...
Retard de croissance
Résolu/FerméBonjour, Enceinte de un mois je suis tombé enceinte le 16septembre aujourd'hui rendez-vous gynecologue il y a eu battement de coeur mais un retard ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...
Vierge
RésoluBonjour,Bonjour, Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturb...
Risque de grossesse ?
Résoluboujour a tous ya 2semsines j ai eu un Rapport non protégé Avec Mon copain et je me suis apersu que que j ai un retard de quatre jours j ai male au ...
Penis de 11,5 cm à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...
Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...
Régles très peu abondantes.
RésoluBonjour, Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant d...
Peut'on tombé enceinte pendant nos règle
RésoluBonjour, voila j'ai eu des rapports pendant mes règles y a une semaine , et la mal sur les coté du ventre et mal un peu a la poitrine peut'on tombé ...
Comment je peux oublier
RésoluBonjour, Alors je vais pas vous mentir j'ai longtemps hésité avant d'écrire quelque chose sur ce "forum", mais je suis vidée... Je suis le genre de ...
Ado veut maigrir
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors je vais me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 12 ans, je dois mesurer vers les 1m67, je fais assez vieux (15ans), et je...
Je voudrais aller à l'hopital pour environ 1 semaines
RésoluBonjour, Alors je sais rien que dans le titre vous pouvez vous poser des questions. Mais je ne suis pas ici pour recevoir des com du style "Encore ...
Virginité
RésoluBonjour, svp je voulais juste s'avoir es ce que les cremes amancissante peuvent cosé la perte de la virginité une reponse rapide svp merci
Grossesse après 1 an d aménorrhée sans prise de la pilule
RésoluBonjour, Voilà bientôt 1 an que je n ai plus mes règles et pourtant je n ai jamais pris la pilule. Ceci n inquiété pas mon gynecologue il me dit que...
La pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai prit la pilule avant de coucher avec mon mec et jai peur d'etre tomber enceinte nous avons eu des rapports sexuels sans protection mais...
Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection
RésoluSalut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...
Groupe sangin
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir pourquoi mes freres et soeurs ont leur groupe sanguin o+ et moi B+
Demande d'explication
RésoluBonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...
Sos teste de grossesse
RésoluBonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...
Pre sperme indirect sur vagin
RésoluBonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...
3 cancers
RésoluBonjour, Ma grand mère a 3 cancers ( poumons , cerveau, peau ) et les médecins on peut être trouver une petite tumeur et j'aimerais bien savoir jusqu...
Peut on tomber enceinte
RésoluBonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte quand on fais l'amour avec son copain sans préservatif en sachant que j'ai été réglée cette semaine, j'ai r...
Retard pilule
RésoluBonjour, je prends une pilule microval, optilova. J'étais dans mon derniers jours de règles quand j'ai eu un rapport non protégé.. dans ma tête je me ...
Aide moi pou avoir un enfant
RésoluBonjour, Bonjour voila sa fait ans que nous arrivons pas a avoir un enfant car mais règle son pas régulière et j arrive pas a calculé tu coup mon cy...
Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...
Acouphènes
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une prothèse auditive pour ne plus entendre les acouphènes mais j'entends bien de base. Est ce que de tels appareils ex...
Etre en seinte et apprenre a conuire
Résolu/FerméBonjour, je vais et a prenre a conuire avoir 50 ans je veux un bebe mais je seule chez moi je suis haicape et en fauteuil roulant lectrique pour me e ...
Penetration anal
RésoluBonjour, Est-ce que la pénétration anal répétitive t longue durée est dangereuse ? Merci d'avance.
Boule grande levre
RésoluBonjour, J'ai une boule très douloureuse au niveau du haut de la grande levre gauche et c'est sous cutanée c'est gros comme un grain de mais et je n...