Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..
Résolu
A voir également:
- Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petit bouton sur le ventre qui ne gratte pas - Accueil - Boutons
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 27/09/2015 à 22:10
Modifié par lafouine. le 27/09/2015 à 22:10
Bonjour
A quoi sert la pilule ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne signifient pas une non grossesse .
Ce ne sont pas de vrais règles ils sont dû à l'arrêt de prise d'hormones et ne sont pas obligatoire.
A quoi sert la pilule ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne signifient pas une non grossesse .
Ce ne sont pas de vrais règles ils sont dû à l'arrêt de prise d'hormones et ne sont pas obligatoire.
Bonjour, me revoilà!
J'ai eu mon dernier rapport le 30 aout. Depuis, j'ai fait 2 tests de grossesse, le 29 septembre, et le 6 octobre qui se sont avéré négatifs. (donc plus d'un mois après le dernier rapport). Mes règles sont arrivées le mois dernier normalement, mais 3 jours 1/2 au lieu de 4. Ce mois-ci, pas de retard, mais des règles beaucoup moins abondantes.. Est-ce que quelqu'un aurait une éventuelle explication? Merci d'avance!
J'ai eu mon dernier rapport le 30 aout. Depuis, j'ai fait 2 tests de grossesse, le 29 septembre, et le 6 octobre qui se sont avéré négatifs. (donc plus d'un mois après le dernier rapport). Mes règles sont arrivées le mois dernier normalement, mais 3 jours 1/2 au lieu de 4. Ce mois-ci, pas de retard, mais des règles beaucoup moins abondantes.. Est-ce que quelqu'un aurait une éventuelle explication? Merci d'avance!
27 sept. 2015 à 22:17
Mais j'ai arrété la pillule le dimanche, ai eu mes règles le mardi, au lieu de mercredi, et les ai eu 3 jours au lieu de 4.
Est ce ce dont vous parlez?
Modifié par lafouine. le 27/09/2015 à 22:20
A quoi sert la pilule ?
27 sept. 2015 à 22:22
Cela pourrait donc être du stress, face à mon questionnement?
Je vois, je vois..!
27 sept. 2015 à 22:27
Et pour les saignements :
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne signifient pas une non grossesse . Tout comme le fait de ne pas les avoir ne prouvent pas une grossesse pour autant.
27 sept. 2015 à 22:32