Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..

Résolu
misshappy91 - 27 sept. 2015 à 22:06
 misshappy91530 - 13 oct. 2015 à 22:59
Bonsoir,
J'ai eu des rapports protégés (capote + pilule) fin aout, mais le préservatif à craqué une fois.

Ce mois d'août ci, j'ai enchainé 2 plaquettes de Leeloo Gé pour ne pas avoir mes règles, tout comme il était dit que je pouvais le faire sur la notice.
Je stressais un peu, ai acheté un test, mais ai eu mes règles comme prévu mi septembre, je n'ai donc pas fais le test.

Mes règles ont duré un jour de moins que prévu, mais tout me semblait normal. Cela fait une semaine que j'ai repris la pilule.
Depuis 2 jours, j'ai des diarrhées, et un tout petit peu de nausées (légère).

Ayant vu un autre post, d'une jeune fille expliquant qu'elle avait ses règles pdt les 3 premiers mois, en étant enceinte, je me repose la question de la grossesse..
Seulement, mon dernier rapport date du 30 aout, soit déjà, un mois.

Puis-je faire le test maintenant, sachant que je suis entre deux périodes de règle? Sera t'il fiable, ou faut il que j'attende mes prochaines règles?
Je n'ai jamais eu de retard, ni de manque de pilule.

Ce pourrait-il que je sois enceinte? (non, vous n'êtes pas voyants, je sais, je demande juste ce que vous en pensez, à la vu de ce que je dis..)

Merci d'avance! (et désolé pour le pavé..)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 27/09/2015 à 22:10
Bonjour

A quoi sert la pilule ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne signifient pas une non grossesse .
Ce ne sont pas de vrais règles ils sont dû à l'arrêt de prise d'hormones et ne sont pas obligatoire.
1
j'ai eu quelques pertes sous pilule.
Mais j'ai arrété la pillule le dimanche, ai eu mes règles le mardi, au lieu de mercredi, et les ai eu 3 jours au lieu de 4.
Est ce ce dont vous parlez?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 27/09/2015 à 22:20
Réponds à ma question s'il te plait :)

A quoi sert la pilule ?
0
misshappy91 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
27 sept. 2015 à 22:22
Je vois ce que tu veux dire.. "à Empêcher d'être enceinte si elle est bien prise!"
Cela pourrait donc être du stress, face à mon questionnement?
Je vois, je vois..!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 sept. 2015 à 22:27
Donc même si le préservatif craque tu as la pilule qui te protège

Et pour les saignements :
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne signifient pas une non grossesse . Tout comme le fait de ne pas les avoir ne prouvent pas une grossesse pour autant.
Ce ne sont pas de vrais règles ils sont dû à l'arrêt de prise d'hormones et ne sont pas obligatoire.
0
misshappy91 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
27 sept. 2015 à 22:32
okay, merci beaucoup!
0
misshappy91530
13 oct. 2015 à 22:59
Bonjour, me revoilà!
J'ai eu mon dernier rapport le 30 aout. Depuis, j'ai fait 2 tests de grossesse, le 29 septembre, et le 6 octobre qui se sont avéré négatifs. (donc plus d'un mois après le dernier rapport). Mes règles sont arrivées le mois dernier normalement, mais 3 jours 1/2 au lieu de 4. Ce mois-ci, pas de retard, mais des règles beaucoup moins abondantes.. Est-ce que quelqu'un aurait une éventuelle explication? Merci d'avance!
0