Je crois être bisexuelle mais je n'ai que 11 ans.

Résolu/Fermé
PopCorn - 14 oct. 2015 à 13:44
 PopCorn - 14 oct. 2015 à 22:06
Bonjour, j'ai 11 ans, ce qui est très jeune, je vous l'accorde. Ah oui, je suis une fille. Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souvient avoir eu des "sentiments" pour des filles vers mes 6/7 ans. Je me suis dit que ce ne devait être qu'une confusion entre l'amitié et l'amour et j'ai classé l'affaire. Mais cette année (je rentre en 6ème) j'ai rencontrée une fille avec qui je m'entend plûtot bien. Je suis heureuse quand je la voie en allant au collège, je subis l'irrésistible envie de la regarder en cours et quesqu'elle me fait rire ! Pourtant, l'an passé j'ai totalement craqué pour un garçon de ma classe (je me suis d'ailleurs prise un râteau, mais ça c'est une autre histoire). Si quelqu'un pouvait m'éclairer sans insultes concernant mon âge, je lui serait extrêmement reconnaisente ^^
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 oct. 2015 à 13:50
Bonjour,
Certainement pas d'insultes mais 11 ans me semble un peu jeune pour se poser une telle question.
Tu confond effectivement peut être avec une bonne relation amicale, tout simplement.
Quoi qu'il en soit, a ton age, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

4
Tout d'abords, merci de votre réponse.
Cela me paraît obscure car je ne connais cette fille que depuis un mois et je n'ai jamais ressenti cela vis-à-vis de ma "meilleure amie" avec qui je suis pourtant asser proche.
Désolée des fautes d'orthographe !
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 oct. 2015 à 14:04
Je ne puis que répéter:
"Quoi qu'il en soit, a ton age, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps. "
3
Merci infiniment de vos réponses. Bonne journée !
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 oct. 2015 à 14:13
de rien, bonne journée
1
Bonjour,

Je répondrais que à ton âge c'est tout à fait normal d'avoir de l'attirance pour une personne qu'elle soit de ton sexe ou non.

Ensuite j'aimerais te dire de ne pas avoir à te classer c'est à dire à savoir si tu es hetero, bi ou homo. Ce qu'il faut savoir c'est si tu veux aller plus loin avec cette fille, là tu seras fixé!

Quoi qu'il en soit, n'ai jamais peur d'accepter qui tu es et à faire face à tes désirs ce qu'il y a de plus beau sur cette Terre c'est bien l'amour ;)
2
PopCorn > hellohello
14 oct. 2015 à 22:06
Désolé de cette réponse si tardive, mais juste : merci.
0