Les discussions

Cest important

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sans éjaculation car j'ai fait ma première fois avec mon copain sachant que j'ai mes proc...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule 1er jour de regles = combien de temps

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule pour la première fois aujourd'hui a 7h, j'ai eu me regles hier vers midi mais je souhaite la prendre regulierement le ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai vue mes regles le 17 Jan et la nuit du 28 j'ai eu un rapport sexuel protéger, mais mon partenaire à éjaculé sans se retirer et qua...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un grand penis

Résolu

salut docteur j suis un homme age de 27 ans hetero et j voulais avoir un grand penis de 20 et quelque centimetres que dois-je faire docteur? monpenis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Alex de paris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un penis qui mesure 13,5 cm. C'est trop petit je veux vraiment l'agrandir naturelement. SOS j'ai besoin d'aide Merci ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Oublie pilule 7e jour de la plaquette

Résolu

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7e jour de ma plaquette (pilule Leelo). Du coup le lendemain j'ai pris deux pilules. Sachant que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depression ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dépressive car depuis longtemps, jai fait 3 TS, je me scarifie pas impulsivité, je pense très souvent à la mor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
salutmdr

Keratose

Résolu

Bonjour, je me suis fait brulé par cryothérapie une toute petite kératose sur le front.après une semaine, tout était parti, maintenant impeccable sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids ado ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que pour une fille de 15 ans , qui mesure 1m70 pour 53 kilos est normal ?

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Pertes de sang marrons/noires sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé la pilule il a presque 3 semaines et j'ai des pertes de sang marrons/noires depuis la fin de mes règles. Ça fait donc 2 semai...

Lison

Mon copain à 29 ans

Résolu

Bonjour, Jai 14 ans et je sors avec un homme de 29 ans qui habite à Paris. Il est très insistant au niveau du sexe et il veut venir me voir par trai...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grand mere frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le test de grand Mere ou l'on met les urine au frigo pendant 30 minutes et fiable ? En se qui me concerne je l'ai fai...

Utilisateur anonyme

Manipulateur

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un manipulateur peut penser au suicide

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Probleme du cervical

Résolu

Bonjour, j ai un pronleme a la servicale je voudrais savoir ce que je peu faire pour la soulager quand je prend le transport en commun et quand j arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m67 pour 50kilos et je trouve un peu grosse

DCI

Angoisse d'une grossesse

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jama...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lafouine.

Fracture 5 e metatarse

Résolu

Bonjour, Je me suis cassée le 5ème métatarse le 21 decembre ,plâtre 3 sem ,puis orthese pied cheville pendant 3 semaines je ne mets plus d attele ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule.

Résolu

Salut! Alors voilà, j'ai 15 ans et je voulais juste posé une question toute bête mais pour au moin savoir si j'ai bien fait ou pas. Donc j'ai du com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs articulaires

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 mois je souffre de douleurs aux epaules et aux bras, et je passe actuellement des tests pour en savoir la provenance. Ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elmtkl

Besoin d'informations sur le dépistage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me faire dépisté mais je ne sais pas du tout comment ça marche.. Je stress beaucoup pour ça c'est dernier temps car j'ai e...

Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre et retard de 2 jours

Résolu

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...

samgunsjovirow

Prise de sang fiable 6semaines apres rapport

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperme

Résolu

Bonjour, Mes amis me disent qu ils ejacule Beaucoups mais moi non est ce normal je me pose des questions?(j ai 12ans)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DCI

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis vierge et mes règles sont en retard de 8 jours. Je dois commencer à prendre la pilule pour la première fois le premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MB-KF

Implant, pertes et douleurs?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Melenai

Douleur bras droit après une chute dessus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila lundi en travaillant mon poney j'ai fait une chute bidon sur mon bras , j'ai eu l'impression qu'il etait casser en mille morceaux mais...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DCI

Scoliose

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur ce forum au sujet de ma scoliose. Il y a quelque mois j'ai eu une perte de force sur ma jambe gauch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux mains sensibles

Résolu

Bonjour, j'ai ete operé du canal carpien sur la main droide yil y a un an et depuis j'ai des douleurs dans la main gauche (fourmillements insuportab...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur aidez moi svp

Résolu

Bonjour, ma sœur est enceinte au 9ème mois, mais le problème que le taux de prolactine est très élevé, le médecin traitant l'a orienté pour une assis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Allergie alimentaire

Résolu

Bonjour, chaque année a cette périodes je souffre d'allergie alimentaire que ce soit les arachides ,les fruits exotiques ,certains légumes tel que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samira101273

Rapport sexuel non protèger

Résolu

Bonjour, hier soir mon copain est moi avions essayer davoir un rapport sexuel (non protéger) mais il ne m'a pénétrer de quelque centimetre, si oui e...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sourire la vie

Peut on tomber enceinte a la menopose?

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je l'ai fait il y a une semaine sans mais je prends la pilule, sauf que depuis hier j'ai mal au ventre comme des crampes abdominales, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur de la jambe droite avec picotement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des picotements de la fesse droite tout le long de la jambe au pied j'ai eut une serie de piqures et j'ai toujours mal

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ana

Côté gauche du corp engourdi

Résolu

Bonsoir Je viens vers vous pour poser trouver de l'aide depuis 10 mois j'ai eu super mal au côté gauche de la tête j'ai vu un neurologue deux repris...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chahi

Penis 15ans trop grand 21cm problème

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15ans et demi et jai quelques problèmes avec ma copine : mon penis mesure 21cm de long sur 6cm de large, elle me dit qu'elle apprécie au ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
joraline

Je veux maigrir...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1m65 pour 85 kilos. Je sais, je suis obèse. Je voudrais des conseils pour pouvoir perdre tous ces ki...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Résolu

Bonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
noisette6

Est que ma copine et enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans hier soir j'ai fait les preli avec ma copine en sous vêtement je lui et retire la culotte pour lui fair un uni mes a chaque foi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins

Résolu

Bonjour, Alors je vais tout vous expliquer depuis quelques mois j'ai un nouveaux copains, nous avons eu des rapports sexuel et par la il m'ai arrivé...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain, j'ai donc pris la pillule du lendemain peu de temps apres. Mais le lendemain lors d'un nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir...

Résolu

Salut, j'ai 13 ans et depuis quelques jours j'ai envie de vomir et j'ai mal à la tête, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant mais c'est dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DCI

Incapacité d'aller faire caca ...

Résolu

Bonsoir, Ma question vas peut être parraitre un peu con mais mon problème devient sérieux donc je me lance. Bon bas enfaite ça fait un peu prêts...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
begonie

Suicide méthode radicale

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis décidé. En effet, je voudrais avoir une méthode efficace afin de mettre fin à mes jours. D...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
begonie

Peur de l argent

Résolu

Bonjour, Je m appelle chantal. J ai peur de l avenir. J ai 62 ans.j ai peur de ne pas pouvoir rembourser mon emprunt de maison jusqu'à mes 69 ans ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et règles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Pillule

Résolu

Bonjour je prend la pilule depuis plus de six ans et la jai entamer ma plaquette depuis vendredi soir et je voudrais savoir si je peu lareter en cours...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tcmh

Résolu

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai un taux de TCMH plus élevé que le norme (33.7% est-ce inquiétant et qu'est ce que cela veut dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
linette

Ongles de pieds et oeil de perdrix

Résolu/Fermé

j'ai des champignons aux ongles de pieds que je traite depuis trés longtemps rien a faire ... J'ai aussi aussi des yeux de perdrix qui me font trés ma...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rosa

Langue qui brûle suite à pose barre titane et prothèse clippante

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire....depuis le port de ma barre en titane sur laquelle est fixée une prothèse qu'on clippe, j'ai la langue qui b...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pamela56
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 42 418