Les discussions
Douleurs articulaires
RésoluBonjour, Depuis environ 5 mois je souffre de douleurs aux epaules et aux bras, et je passe actuellement des tests pour en savoir la provenance. Ét...
Besoin d'informations sur le dépistage
RésoluBonjour, Je souhaiterais me faire dépisté mais je ne sais pas du tout comment ça marche.. Je stress beaucoup pour ça c'est dernier temps car j'ai e...
Douleurs au ventre et retard de 2 jours
RésoluBonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...
Prise de sang fiable 6semaines apres rapport
RésoluBonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...
Sperme
RésoluBonjour, Mes amis me disent qu ils ejacule Beaucoups mais moi non est ce normal je me pose des questions?(j ai 12ans)
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je suis vierge et mes règles sont en retard de 8 jours. Je dois commencer à prendre la pilule pour la première fois le premier...
Implant, pertes et douleurs?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle...
Douleur bras droit après une chute dessus
Résolu/FerméBonjour, Voila lundi en travaillant mon poney j'ai fait une chute bidon sur mon bras , j'ai eu l'impression qu'il etait casser en mille morceaux mais...
Scoliose
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide sur ce forum au sujet de ma scoliose. Il y a quelque mois j'ai eu une perte de force sur ma jambe gauch...
Deux mains sensibles
RésoluBonjour, j'ai ete operé du canal carpien sur la main droide yil y a un an et depuis j'ai des douleurs dans la main gauche (fourmillements insuportab...
J'ai peur aidez moi svp
RésoluBonjour, ma sœur est enceinte au 9ème mois, mais le problème que le taux de prolactine est très élevé, le médecin traitant l'a orienté pour une assis ...
Allergie alimentaire
RésoluBonjour, chaque année a cette périodes je souffre d'allergie alimentaire que ce soit les arachides ,les fruits exotiques ,certains légumes tel que ...
Rapport sexuel non protèger
RésoluBonjour, hier soir mon copain est moi avions essayer davoir un rapport sexuel (non protéger) mais il ne m'a pénétrer de quelque centimetre, si oui e...
Peut on tomber enceinte a la menopose?
RésoluBonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Je l'ai fait il y a une semaine sans mais je prends la pilule, sauf que depuis hier j'ai mal au ventre comme des crampes abdominales, mais ...
Douleur de la jambe droite avec picotement
Résolu/FerméBonjour, j'ai des picotements de la fesse droite tout le long de la jambe au pied j'ai eut une serie de piqures et j'ai toujours mal
Côté gauche du corp engourdi
RésoluBonsoir Je viens vers vous pour poser trouver de l'aide depuis 10 mois j'ai eu super mal au côté gauche de la tête j'ai vu un neurologue deux repris...
Penis 15ans trop grand 21cm problème
Résolu/FerméBonjour j'ai 15ans et demi et jai quelques problèmes avec ma copine : mon penis mesure 21cm de long sur 6cm de large, elle me dit qu'elle apprécie au ...
Je veux maigrir...
RésoluBonjour à tous, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1m65 pour 85 kilos. Je sais, je suis obèse. Je voudrais des conseils pour pouvoir perdre tous ces ki...
Retard
RésoluBonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...
Est que ma copine et enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans hier soir j'ai fait les preli avec ma copine en sous vêtement je lui et retire la culotte pour lui fair un uni mes a chaque foi...
Douleurs aux seins
RésoluBonjour, Alors je vais tout vous expliquer depuis quelques mois j'ai un nouveaux copains, nous avons eu des rapports sexuel et par la il m'ai arrivé...
Risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain, j'ai donc pris la pillule du lendemain peu de temps apres. Mais le lendemain lors d'un nouvea...
Envie de vomir...
RésoluSalut, j'ai 13 ans et depuis quelques jours j'ai envie de vomir et j'ai mal à la tête, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant mais c'est dan...
Incapacité d'aller faire caca ...
RésoluBonsoir, Ma question vas peut être parraitre un peu con mais mon problème devient sérieux donc je me lance. Bon bas enfaite ça fait un peu prêts...
Suicide méthode radicale
RésoluBonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis décidé. En effet, je voudrais avoir une méthode efficace afin de mettre fin à mes jours. D...
Peur de l argent
RésoluBonjour, Je m appelle chantal. J ai peur de l avenir. J ai 62 ans.j ai peur de ne pas pouvoir rembourser mon emprunt de maison jusqu'à mes 69 ans ca...
Grossesse et règles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...
Pillule
RésoluBonjour je prend la pilule depuis plus de six ans et la jai entamer ma plaquette depuis vendredi soir et je voudrais savoir si je peu lareter en cours...
Tcmh
RésoluBonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai un taux de TCMH plus élevé que le norme (33.7% est-ce inquiétant et qu'est ce que cela veut dir...
Ongles de pieds et oeil de perdrix
Résolu/Ferméj'ai des champignons aux ongles de pieds que je traite depuis trés longtemps rien a faire ... J'ai aussi aussi des yeux de perdrix qui me font trés ma...
Langue qui brûle suite à pose barre titane et prothèse clippante
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quoi faire....depuis le port de ma barre en titane sur laquelle est fixée une prothèse qu'on clippe, j'ai la langue qui b...
Hémochromatose
RésoluBonjour, Je suis sous surveillance avec saignées hebdomadaires pour une hémochromatose reconnue. Des analyses sanguines me sont faites tous les 15 ...
Insomnie pas moyen de dormir
Résolu/FerméBonjour Voila je souffre d insomnie depuis toujours mais ces dernier il m arrivent de ne pas savoir dormir du tout de la nuit et même pas le matin et ...
Enceinte par mini goutte de sperm?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine avant hier (23 Janvier 2016) et je poste ceci aujourd'hui (25 Janvier 2016) elle a 15 Ans j'en ai 16, et ...
Mal au ventre
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et j'ai des soucis de santé. Donc voila, il y a quelques années maintenant, ma gynécologue m'a dit que j...
Eczéma de contact ?
Résolu/FerméBonjour, chaque hiver mais aussi l'été mes mains se craquent, me tirent, saignent... Bref je vous laisse constater l'horrir cela avec deux photos. Une...
Poids
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si mon poid et idéale car je pèse 50kg j'ai 12 ans et je mesure 1,66m merci de répondre
Scanner sinus et polypes millimétriques: opération?
RésoluBonjour, bonjour! Je poste le sujet ici car je pense que vous etes les plus a meme de me répondre voilà, je suis allergique aux acariens et ...
Je sort avec une fille plus jeune
RésoluBonjour, Voilà j ai 25 ans je les est eu en décembre je sort avec une fille qui a 15 ans on n'es ensemble depuis 5mois est je l aime vrement la el...
Poignet cassé
RésoluBonjour, Voilà 7 semaines que mon poignet est cassé, j'ai enlevé les 2 broches mardi matin!! Mais toujours impossible de bouger mon pouce, impossib...
Besoins d'explication
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...
Pilule du lendemain ou non?
RésoluBonjour, Je prends la pilule de bientôt 2ans. Je la prend toujours à peu près à heure fixe à 1h près..... (des fois 20h à la place de 21h45) J'a...
J'ai 13 ans et mon pénis à jamais éjaculer ! c normal ?
Résolu/FerméBonjours , j'ai 12 ans et demi et mon pénis a jamais éjaculer , est ce normal ?? Tout mes copains au collège disent avoir déjà éjaculer ! Suis je en ...
Kyste de la glande de bartholin
RésoluBonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...
Liquide bizarre
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j’étais chez mon ami avec un autre ami et le soir, ce dernier a dormi près de moi. Ce n’était bien sur pas la premièr...
Ovulation tardive
RésoluBonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...
Mal à l'ovaire droit n'importe quand
RésoluBonjours , voilas cela fait plusieurs mois que j'ai mal à l'ovaire droit n'importe quand , quand j'ai mais regles , quand je ne l'est et pas . Sa m'ar...
Grossesse possible?
RésoluBonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...
Luxation genou gauche
RésoluBonsoir, il y a quelque mois je me suis fait plusieurs Luxation du genou gauche , j' ai des séance de kiné tout les Mardi soir , vous pensez que je p...