Teste de grossesse avant 4 jour négatif
Résolu
demelzalois
Messages postés
4
Statut
Membre
-
demelzalois Messages postés 4 Statut Membre -
demelzalois Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir je voulais vous posez une question ça
fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être enceinte mais je fais un tests avant 4 jour de me règle et négatif pourtant mal de tête mal ou vente comme si j'allais avoir mes règles les symptômes sont bien là j'espère avoir un peux de espoir merci de me répondre les filles
fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être enceinte mais je fais un tests avant 4 jour de me règle et négatif pourtant mal de tête mal ou vente comme si j'allais avoir mes règles les symptômes sont bien là j'espère avoir un peux de espoir merci de me répondre les filles
A voir également:
- Teste de grossesse avant 4 jour négatif
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
cc , je suis dans ton cas aussi dans un autre forum pas aimable , ne comprennent pas . et casse vite la discussion .... ma date de regles devrait débuter ce jour sans aucun symptôme et prtant a en hurler et ts les mêmes symptômes . pour ma part c'est un second enfant , avec un écart d'âge de sept ans .
Et tout dépends de ta date d'ovulation.
Pour avoir un test fiable à 100% Il faut faire une prise de sanf après un retard de 8-10 jours.