Enceinte? - 16ans - pas de penetration - symptomes

Résolu
yoleadjo - 16 oct. 2015 à 23:36
 yoleadjo - 17 oct. 2015 à 00:01
Bonjour,
je viens vous faire part de mon probème et essayer de trouver une solution
j'ai 16 ans avec mon copain, nous avons eu des rapports non protégés le 18aout, pas de penetration juste masturbation réciproque et au maximum des frottements de nos deux sexes
nous nous sommes séparés donc pas de rapport depuis
j'ai eu mes regles le 9 septembre suivant, donc je ne me suis pas inquiété mais en ce moment je n'ai pas mes regles alors que nous sommes le 16 octobre + j'ai des douleurs aux seins, elles etaient très forte il y a une semaine mais maintenant elles se dissipent petit à petit, des fois j'ai l'impression que mes seins sont + gros, plus dur ou plus lourd je ne sais pas trop
les douleurs aux seins seraient-elles duent au fait que je grossis de la poitrine? sachant que j'étais deja quand même pas mal formée
mon retard de règle est il juste normal etant donné que je suis adolescente et que je ne suis peut-être pas encore totalement réguliere?
le problème c'est que ces deux choses sont classées dans les symptomes de grossesses donc je flippe totalement, j'ai appris il n'y a pas si longtemps qu'on pouvais tomber enceinte sans penetration, je ne le savais pas... je suis totalement flippée, répondez moi svp et merci de m'avoir lue!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 oct. 2015 à 23:43
Bonjour

La douleur et la lourdeur des seins sont fréquente juste avant les règles aussi :)

Tu as eu tes règles après le "rapport" donc pas de raison que tu sois enceinte.
0
d'accord ça me rassure alors, merci!
0