Les discussions

Faisons nous confiance.....

Résolu

bonne journée sylvie

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme

Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?

Résolu

Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme

Fatigue depuis ce week...

Résolu

Salut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Arrete de pilule le 4 mars et toujour pas rrr

Résolu

Bonjour, a tous et a toute j ai arrete ma pilule le 4 mars j ai tres mal au mamelon et quand l on fait l amour je suis tres fatigue et je n ai to...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aline57

Ligamentoplastie

Résolu

Bonjour, Suite à une grave entorse en aout 2008 et après de longs mois de soucis qui se sont enchainés j'ai finalement subi une ligamentoplastie fin ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
DCI

Coca ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vrai qu'il faut boire du coca quand on est malade ?

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
toto.yoshi

L'argent de poche pour les enfants ?

Résolu

Suite à la question de Sylvie sur le comportement des enfants capricieux dans les grands magasins ou ailleurs, leur apprenez vous à déjà gérer un peti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
anonyme

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon ami, on est en train d'essayer de faire un bébé et on se demande combien de temps les spermatozoïde vive dans mon uterus. Sur intern...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
clem73

Est ce possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète peut être un peu vite mais j'ai besoin de vos avis... A la base je ne mange presque rien, je mange 1 fois par jour et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
medina68

Mon médicament n'a plus effet sur mon asthme

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a 1 an que j'étais asmatique (asthme d'éffort) (en CM2 en 25 minutes d'endurence je n'étais pas trop fatiguée et en 5° en 3...

pitchoune84

Maigrir avant l'été !!

Résolu

Bonjour, voila je pèse 73 kilos et je mesure a peine 1m60 j'ai 18 ans et j'aimerais bien maigrir avant cet été mon poids idéale serait de perdre 15...

^^Marie^^

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir combien de temps aprés ovulation je suis sencé avoir mes régles sachant que j'étais sous con...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
HELP ME

Trio echangisme....

Résolu/Fermé

Bonjour, ke penser vous des trio,echangisme,exp bi femme,voyeurisme couple...pratiquer vous ou aimerez vous pratiquer???

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
monbebes

Perte transparente

Résolu

Bonjour, je suis dans le doute, j'ais ue mes régle le 1mars mais je suis opk, j'ais un cycle irrégulier, la semaine derniére j'ais ue une douleur a l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
marie 974

Sperme et autre probleme

Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs question j'espère que vous aurez le temps d'y répondre . Voila Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mad569

Calcul ovulation

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 31 mai, quand est ce que j ovulerai? quelqu un pourrait me dire comment calculer svp. merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
celina59

Langue noire + opération dent de sagesse

Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'avoir la langue noire par période, dans mon cas je pense que c'est du à des carences en vitamine. Les traitements de mon méd...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aycaramba

Analyse

Résolu

Bonjour,je veut l'avis d'un medecin sur le resultat de ces analyses: VITESSE DE SEDIMENTATION VS 1ére heure.................................

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maydo

Puberté ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m60 our 45kg, je n'ai jamais éjaculé et mon pénis mesure 6cm au repos et 10 en érection, j'ai des poils sur le pénis d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Loulou

Masturbation provoque faiblesse physque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai ejaculer apres je me sens faible physiquement pendan quelq...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
adriano68

Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?

Résolu

Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme

Fille ou garçon pendant la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s Pendant le grossesse, à Quel age on peut reconnaïtre si c'est un Garçon ou une Fille Merci d'avance ...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
poussinet84

Le wifi est il un danger

Résolu

Bonjour, j'avais un modem wifi dans la chambre de mon frère mais depuis quelques jours , on a mis le modem dans ma chambre et j'ai très mal à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Viscosité sanguine

Résolu/Fermé

Bonjour,quelles sont les facteurs qui influent sur la viscosité sanguine? j'ai un exposé et j'ai pas trouvé grande chose. svp quelqu'un peut m'aider ...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
toptitbal

Grossesse et voiture

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 35 semaines le terme et prévu le 17 Avril (c'est ma premiére grossesse) et se weekend je dois aller dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
soraya80

Quelques pertes marrons

Résolu

Bonjour, J'effectue une courbe de température, je suis en DPO j11 et une température de 36.8° . Ce matin, j'ai eu quelques pertes marrrons, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dou-dou1321

Est q'elle peut etre encainte

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais l'amour avec une fille qui reste 6 jours pour sa nouvelle sciecle en plus sa sciecle est bien organiser autrement dit elle a pre...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
irongege

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour,à tous je viens d'arriver sur le site je n'arrive pas à savoir combien de jour avant l'ovulation faut il avoir des rapports es tous les jours?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pitchounne44

Je trooooo peur stp rp moi

Résolu

Bonjour, je fait ue petite relation avec une fille qui a 15 ans je croi ,, et je peur si elle peu etre ENCEINTE a cause de cette relation ,,,elle a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
soraya80

Je suis à la recherche d'un excellent coiffeur sur fréjus ou st raphäel suite à

Résolu

je suis à la recherche d'un excellent coiffeur sur fréjus ou st raphäel suite à notre mutation dans le var, merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre,mal au dos et a la tete

Résolu

Bonjour, voila depuit mes dermiere regle j'ai eu des rapore sexuel tou les jour avec mon conjion car on na envi davoir un bebe et la depuit une semain...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
^^Marie^^

Taux gamma

Résolu/Fermé

Bonjour, j avais il y a deux un taux de 53 2 SEMAINES J AI BU 5 BIERES PAR SEMAINE ET 3 BOUTEILLES DE VIN JE NE BOIS PLUS DEPUIS UNE SEMAINE JE...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DCI

Enceinte ou pas ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s’il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pilule et j'avais des...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
^^Marie^^

Regles ou pas règles?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 et demi. Fin juillet 2008, j'ai eu du sang dans ma culotte -> J'ai cru que j'avais mes règles mais je n'ai rien eu les jours suivant...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lola

Question sur un test sanguin (nom)

Résolu

Bonjour, Je dois faire un prise de sang demain, et en lisant mon ordonnance, il y avait plusieurs "sigles" ou nom de tests que je ne connaissais pas....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Tissalia

Comment je peux savoire si je suis vierje

Résolu/Fermé

Bonjour,g eu des rapport avec mon fiancé et g perdu un peux du sang est que cela veut dire que je suis plus viérje ou c possible que je suis vierje

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tout d'abord enlever mon sterilet debut janvier ensuite prisla pillule pdt un mois j'i eu mes règle juste après ma première pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Confusion...

Résolu

Bonjour, voila il ya plus de 10 jours jai eu un rapport nn protéger...et quelques jours apres ( 4jours ) javais mal aux seins, maux de tete, mal ds l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chloemax

Cycle après stérilet

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pillule et j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
GRINIE03

Zyban+ deroxat =mauvais melange???

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme!!! mon pere prend du zyban pour l'arret du tabac mais etait deja sous deroxat... je voudrai savoir s'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Implant ou bridge ?

Résolu

Mon dentiste m'a arraché une molaire : il me propose de la remplacer par un implant ou un bridge. J'hésite : quelle est votre expérience ?

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sylviane

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à 15 ans n'ayant jamais eu de rapport sexuel et n'ayant pas ses règles ont peut faire le vaccin contre le col de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soph59

Regime weight watcher

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me communiquer le nouveau regime weight watcher merci

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kikanana10

Ma grossesse

Résolu

Bonjour, je me suis mariée le 20mars 2009 ,normalement je dois avoir mes règles le 26 mars, aurai je la chance de tomber enceinte? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dessenanou

Question regles

Résolu

Bonjour, j'ai mes regles touts les 28 jours et j'aimerais savoir si je doit compter le 1er jour de mes regle ? je les est eu le 24 mars et a vot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Règles après traitement sous clomid

Résolu

Bonsoir j'avais une petite question à poser, je suis opk et je n'avais plus de règles naturellement. Mon gynécologue m'a mise sous clomid et duphaston...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lilyne34

Regles pas comme dab

Résolu

Bonjour, jai un souci qui m angoisse beaucoup.ca doit faire 5ans que je prd la pillule avant javait trimordiol et dpuis 3mois jai changer de pillule ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stefany85

Crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1an et demi. Ça m'arrive toujours le matin vers 3h et je ne peux pas continuer à dormir. Après les b...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dgedge77

Moustiques

Résolu/Fermé

Bonjour, ché pas comment faire toutes les nuit je me fait manger parles moustiques chaque matins j'en ai 4 ou 5 de plus j'en a qu'il disent que cé des...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
maydo

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, mon soucis c'est que j'ai des pertes blanches abondantes,des nausées matinale et parfois juste après un repas, des envi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
V.AllysonH
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 42 411