Les discussions

Durex play

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà utilisé durex play gel lubrifiant sensitive ?? ça s'utilise comment ? Quel est l'objectif de ce produit? Si quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Doc Breizh

Enceinte sans faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans faire l'amour ? merci de votre reponse

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titchaton

Stérilet hormonal remboursé?

Résolu

Bonjour, j'accouche dans trois jours, pour la contraception post grossesse mon ami et moi avons choisi le stérilet hormonal.Est-ce- que quelqu'un es...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lounaty

Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Terreur nocturne de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille de 5 ans a des terreurs nocturnes depuis plus d'1 mois. Avez vous déjà vécu cela? comment réagir et comment les traiter? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
myrtille

Probleme niveau mouille

Résolu

Bonjour,kan mon fiancé me fait l'amour je mouille beaucoup et sa me gene ke dois-je fair pour me controler ???

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bakera

Tabac

Résolu

Bonjour, ma mere fume enormement 2 paquet et demi par jour elle et j'ai peur pour ca santé comment la convacre de arreter de fumé

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tomy

Du a la pilule ou non

Résolu

Bonjour, voilas depuis que j'ai repris ma pilule le mardi 16 decembre j'ai des tiraillement dans le bas ventre ,envie de vomire apres avoir manger , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yabana

Je suis avec une fille qui travaille avec moi

Résolu

Bonjour, je sort avec une fille on s'aiment beaucoup, mais le seul souci c'est qu'on travaille ensemble dans le meme departement, et ça nous cause de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
amis2

Carapace? facade? souffrance?

Résolu

retour de Norveges Le soleil ne se cache jamais.........

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anonyme

Les laser des souris, un danger ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais la récente acquisition d'une souris LX™8 Cordless Laser Mouse de Logitech donc et j'aimerais savoir, car d'après la fiche techni...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Zaphyra

Envie de fumer ???? !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai une vraiment envie de fumer le truc c'est que j'ai dû fumer 2 cigarettes y a déjà 3 voir même 4 mois donc ça remonte a longtemps mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
xmarvin

Acouphene

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acouphene depuis 6 mois qui ne prend jamais de répit .J ai essayer l acupuncture j'ai tout éplucher sur l internet. j'ai un po...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jessou79

Examen gynécologique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez à comprendre les résultats des examens suivants : (je ne vois le gygy que dans 2 jours donc je m'y prends...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Doc Breizh

Comment se manifeste le cancer du colon?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils à des ganulés dans les selles, nous avons fait une analyse il n'y a rien, d'après le médecin ça pourrait être une cancer du colon es...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
DCI

Aider c'est ce sauver soit même qu'en pensez vous ?

Résolu

Aider c'est ce sauver soit même qu'en pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme

Blanchir la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a quelques méthodes à utiliser pour blanchir la peau brune (presque la couleur du blé) , je préfère les méthodes naturell...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lazaza

13 ans et petits seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
demoisellee

Rdv orthodontiste bizarre ! !

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis... jai pris rdv mercredi chez mon orthodontiste pour un devis pour un appareil lingual (cest la premiere fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help me, règle en retard, bb???

Résolu

Bonjour, ca fait 2-3ans que jsuis régulière et sa fait pas très très longtemps que j'ai eu mon premier rapport sexuel, j'suis tjr avec le monsieur d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Morganitaa

Boule bizard

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je m'interrroge sur quelque chose. J'ai une boule vers le pouls de la gorge, que je peux "m' amuser" à déplacer un peu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Tiks

Bb8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis dans ma periode pour faire bb8..mes réglés sont arrivée le 7 Décembre..mais à durée que 2jours alors que d'hab...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
^^Marie^^

Douleurs de règles 1 semaine après perte

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

Donnez votre avis.

Résolu

Que pensez-vous de cette phrase: "A vouloir être tout partout on ne peut que se désoler d'être limité et unique"?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anonyme

Savoir si on est tomber enceinte

Résolu

Bonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

J'aime un mec

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un ami sur un tchat j'ai 15ans et il s'avere qu'on soi attiré l'un par l'autre, un jour il m'a inviter chez lui a une fete et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anissa931

Dans un monde ou il n'y a ni verité, ni mensonge, tout est de la couleur,du cris

Résolu

Vos impressions.............

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anonyme

Envie d'un bébé après avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du avorté il ya quelques mois pour des raisons diverses et très sérieuses. Je regrette amèrement ce geste et aimerait pouvoir te...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bellea

Enceinte je vomis ts le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis hier soir je vomis trop. Je ne garde absolument rien, meme pas de l eau. J ai pas dormi ...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Angie

Résultat analyse de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, --Bonjour, Suite à un test de grossesse révélé positif ,et aprés avoir consulté mon médecin, j'ai fais une prise de sang ainsi qu'une ...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mad569

Urgent toxoplasmose???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner? j'ai fait la 1ere prise de sang du suivi obstetrical, lors de cette prise de sang on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
maydo

Le ventre lourd a 4 semaine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
drisia23

Quand faire le test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi voulons un enfant, nous avons eu un rapport mercredi dernier (le 10 décembre)! Le lendemain et les jours suivants, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sndv

Grossesse

Résolu

Bonjour, voila j ai arrete de prendre la pillule il y a eu 2 ans au mois d aout on est maintenant au mois de decembre j ai des envies de vomir le soir...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
helllloooo

Oubli pilule de 24h

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 3eme jour. Je l'ai reprise que 24 h après avoir eu un rapport le 1er jour. Le 4eme et 6eme je n'avais p...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
got

Panique

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi , je crois que j'ai fait une grosse bêtise. le 15ème jour du cycle de ma copine qui est encore vièrge, nous avons ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
^^Marie^^

Je n'ais pas asser de muscles

Résolu

Bonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
g!rly

Règles rouge clair 2 jours puis perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081210-80954 Voilà tout est dans le titre. J'ai commenc...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

Pannes sexuelles

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai eu des pannes sexuelles. avant l'acte, j'ai une belle érection mais avant la pénétration, pouf, plus rien. j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
azertyh

Césarienne

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici . moi ki oré voulu une grossesse toute simple ca na pa été le k . tou dabor il a falu 4 an pour ke jtombe enceinte (insé...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
medaklation

Méthode noug

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un c'est faire le calcul svp?

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Doc Breizh

Grossesse non desirée

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non proteger et je sai pas encore si je suis enciente ou pas je souhaite fair une ivg car cette relation ne duras pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila jai eut un rapport sexuel le 26 octobre et depuis jai pa eut de rapport jai eut mes regles le 8 novembre et la ont et le 12 decembre ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
patou72

Circoncision

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement esthétique j'aimerais avoir recours a la circoncision . je voudrais en connaitre les risques...

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
christie

Contraction

Résolu

Bonjour,je sui enceinte de 8moi et une semaine et jai de forte douleur dans le bat du ventre et dans le bat du do est des contraction

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Diarrhées chroniques

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis l'age de 3 ans que je suis atteint de diarrhée chronique. En effet je vais aux toilettes 6 à 8 fois par jour et cela est...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Nicolas44

Gardasil, fiable ou pas?

Résolu

Bonjour! J'ai voulu me faire le vaccin Gardasil. Pour cela, il faut le faire dans l'année où vous avez eu votre premier rapport sexuel. Moi, je dép...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
La Sissi

Infection urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi s'il existe un médicament efficace que vous connaissez contre les infections urinaires ? Je souffre depuis ce matin en me levant, j...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith.13

Lait dans les seins

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 26 ans et j'ai de l'eau qui coule de mes seins je ne sais pas est ce que c'est du lait ou non car lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dy2

Je voudrais retarder mes regles donc.......?

Résolu

Bonjour,le jour de mon ovulation etait le jeudi passe!j aurais mes regles le 17 aout!donc je voudrais les retarder,j ai pris hier (le lundi) la pilule...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cinthia
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 41 840