Les discussions
Durex play
RésoluBonjour, Avez vous déjà utilisé durex play gel lubrifiant sensitive ?? ça s'utilise comment ? Quel est l'objectif de ce produit? Si quelqu'un peut...
Enceinte sans faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans faire l'amour ? merci de votre reponse
Stérilet hormonal remboursé?
RésoluBonjour, j'accouche dans trois jours, pour la contraception post grossesse mon ami et moi avons choisi le stérilet hormonal.Est-ce- que quelqu'un es...
Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...
Terreur nocturne de ma fille
RésoluBonjour, ma fille de 5 ans a des terreurs nocturnes depuis plus d'1 mois. Avez vous déjà vécu cela? comment réagir et comment les traiter? merci po...
Probleme niveau mouille
RésoluBonjour,kan mon fiancé me fait l'amour je mouille beaucoup et sa me gene ke dois-je fair pour me controler ???
Tabac
RésoluBonjour, ma mere fume enormement 2 paquet et demi par jour elle et j'ai peur pour ca santé comment la convacre de arreter de fumé
Du a la pilule ou non
RésoluBonjour, voilas depuis que j'ai repris ma pilule le mardi 16 decembre j'ai des tiraillement dans le bas ventre ,envie de vomire apres avoir manger , ...
Je suis avec une fille qui travaille avec moi
RésoluBonjour, je sort avec une fille on s'aiment beaucoup, mais le seul souci c'est qu'on travaille ensemble dans le meme departement, et ça nous cause de...
Les laser des souris, un danger ?
RésoluBonjour, J'ai fais la récente acquisition d'une souris LX™8 Cordless Laser Mouse de Logitech donc et j'aimerais savoir, car d'après la fiche techni...
Envie de fumer ???? !!!!
RésoluBonjour, J'ai une vraiment envie de fumer le truc c'est que j'ai dû fumer 2 cigarettes y a déjà 3 voir même 4 mois donc ça remonte a longtemps mes ...
Acouphene
Résolu/FerméBonjour, j'ai un acouphene depuis 6 mois qui ne prend jamais de répit .J ai essayer l acupuncture j'ai tout éplucher sur l internet. j'ai un po...
Examen gynécologique
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez à comprendre les résultats des examens suivants : (je ne vois le gygy que dans 2 jours donc je m'y prends...
Comment se manifeste le cancer du colon?
Résolu/FerméBonjour, mon fils à des ganulés dans les selles, nous avons fait une analyse il n'y a rien, d'après le médecin ça pourrait être une cancer du colon es...
Aider c'est ce sauver soit même qu'en pensez vous ?
RésoluAider c'est ce sauver soit même qu'en pensez vous ?
Blanchir la peau
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a quelques méthodes à utiliser pour blanchir la peau brune (presque la couleur du blé) , je préfère les méthodes naturell...
13 ans et petits seins
Résolu/FerméBonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...
Rdv orthodontiste bizarre ! !
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis... jai pris rdv mercredi chez mon orthodontiste pour un devis pour un appareil lingual (cest la premiere fo...
Help me, règle en retard, bb???
RésoluBonjour, ca fait 2-3ans que jsuis régulière et sa fait pas très très longtemps que j'ai eu mon premier rapport sexuel, j'suis tjr avec le monsieur d'...
Boule bizard
RésoluBonjour, Je vous écris car je m'interrroge sur quelque chose. J'ai une boule vers le pouls de la gorge, que je peux "m' amuser" à déplacer un peu...
Bb8
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si je suis dans ma periode pour faire bb8..mes réglés sont arrivée le 7 Décembre..mais à durée que 2jours alors que d'hab...
Douleurs de règles 1 semaine après perte
Résolu/FerméBonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...
Donnez votre avis.
RésoluQue pensez-vous de cette phrase: "A vouloir être tout partout on ne peut que se désoler d'être limité et unique"?
Savoir si on est tomber enceinte
RésoluBonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...
J'aime un mec
RésoluBonjour, j'ai rencontré un ami sur un tchat j'ai 15ans et il s'avere qu'on soi attiré l'un par l'autre, un jour il m'a inviter chez lui a une fete et ...
Dans un monde ou il n'y a ni verité, ni mensonge, tout est de la couleur,du cris
RésoluVos impressions.............
Envie d'un bébé après avortement
Résolu/FerméBonjour, J'ai du avorté il ya quelques mois pour des raisons diverses et très sérieuses. Je regrette amèrement ce geste et aimerait pouvoir te...
Enceinte je vomis ts le temps
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis hier soir je vomis trop. Je ne garde absolument rien, meme pas de l eau. J ai pas dormi ...
Résultat analyse de sang
Résolu/FerméBonjour, --Bonjour, Suite à un test de grossesse révélé positif ,et aprés avoir consulté mon médecin, j'ai fais une prise de sang ainsi qu'une ...
Urgent toxoplasmose???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner? j'ai fait la 1ere prise de sang du suivi obstetrical, lors de cette prise de sang on ...
Le ventre lourd a 4 semaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.
Quand faire le test de grossesse?
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi voulons un enfant, nous avons eu un rapport mercredi dernier (le 10 décembre)! Le lendemain et les jours suivants, j'ai ...
Grossesse
RésoluBonjour, voila j ai arrete de prendre la pillule il y a eu 2 ans au mois d aout on est maintenant au mois de decembre j ai des envies de vomir le soir...
Oubli pilule de 24h
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 3eme jour. Je l'ai reprise que 24 h après avoir eu un rapport le 1er jour. Le 4eme et 6eme je n'avais p...
Panique
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi , je crois que j'ai fait une grosse bêtise. le 15ème jour du cycle de ma copine qui est encore vièrge, nous avons ...
Je n'ais pas asser de muscles
RésoluBonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'...
Règles rouge clair 2 jours puis perte marron
Résolu/FerméBonjour, Voici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081210-80954 Voilà tout est dans le titre. J'ai commenc...
Pannes sexuelles
RésoluBonjour, depuis quelques mois, j'ai eu des pannes sexuelles. avant l'acte, j'ai une belle érection mais avant la pénétration, pouf, plus rien. j'ai l...
Césarienne
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici . moi ki oré voulu une grossesse toute simple ca na pa été le k . tou dabor il a falu 4 an pour ke jtombe enceinte (insé...
Grossesse non desirée
RésoluBonjour, jai eu un rapport non proteger et je sai pas encore si je suis enciente ou pas je souhaite fair une ivg car cette relation ne duras pas et j...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila jai eut un rapport sexuel le 26 octobre et depuis jai pa eut de rapport jai eut mes regles le 8 novembre et la ont et le 12 decembre ...
Circoncision
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement esthétique j'aimerais avoir recours a la circoncision . je voudrais en connaitre les risques...
Contraction
RésoluBonjour,je sui enceinte de 8moi et une semaine et jai de forte douleur dans le bat du ventre et dans le bat du do est des contraction
Diarrhées chroniques
Résolu/FerméBonjour, Cela fait depuis l'age de 3 ans que je suis atteint de diarrhée chronique. En effet je vais aux toilettes 6 à 8 fois par jour et cela est...
Gardasil, fiable ou pas?
RésoluBonjour! J'ai voulu me faire le vaccin Gardasil. Pour cela, il faut le faire dans l'année où vous avez eu votre premier rapport sexuel. Moi, je dép...
Infection urinaire
Résolu/FerméBonjour, dites moi s'il existe un médicament efficace que vous connaissez contre les infections urinaires ? Je souffre depuis ce matin en me levant, j...
Lait dans les seins
RésoluBonjour, je suis une jeune fille agée de 26 ans et j'ai de l'eau qui coule de mes seins je ne sais pas est ce que c'est du lait ou non car lorsque j'...
Je voudrais retarder mes regles donc.......?
RésoluBonjour,le jour de mon ovulation etait le jeudi passe!j aurais mes regles le 17 aout!donc je voudrais les retarder,j ai pris hier (le lundi) la pilule...