Je m'interroge.. [Résolu]

Maroupette 4 Messages postés jeudi 15 octobre 2015Date d'inscription 15 octobre 2015 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 19:01 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 oct. 2015 à 21:16
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule fois des pertes un peu marron clair... Je me demande à quoi cela correspond ?! Depuis mon arrêt de pilule j'ai souvent très mal à la tête... Et je me sens balonnée... Bizarre..
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 19:32
0
Merci
Bonjour

Tu as arrêté la pilule à la fin de la plaquette pour un essaie bébé ?
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 20:48
Tu es en essaie bébé alors ?
Maroupette 4 Messages postés jeudi 15 octobre 2015Date d'inscription 15 octobre 2015 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 21:00
Oui....
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 21:03
Laisse ton corps reprendre son rythme hormonal tranquillement alors :)
Maroupette 4 Messages postés jeudi 15 octobre 2015Date d'inscription 15 octobre 2015 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 21:06
Je sais qu'il faut pas y penser... Pas stresser... Mais c'est dur..
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 21:16
Zen :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information