Les discussions
15 ans et peut-être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Sa fais peut etre 6 7 mois que jai fait lamour avec mon ex et la je crois etre enceinte mais je nest que 15 ans mais je crois etre enceint...
13 ans et je pensse être gay
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pensse être gay des que je vois mon cousin de 9 ans je bande j'ai juste envie de faire l'amour avec lui mais on se parle pa...
Fourmillement cuisse gauche
RésoluBonjour, J'ai une plaque (espace )de la cuisse gauche qui est engourdie depuis un bon bout de temps ,mais depuis environ un mois la plaque elle a gr...
Je suis dans une impasse aidez moi !
RésoluBonsoir je suis nouvelle sur se site et j'ai vraiment besoin d aide , je vous explique je suis enceinte de jumeaux depuis 2 mois et mon conjoint veut ...
A,quel âge peut t'on faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais avoir un petit conseil j'ai 14ans et mon copain 15 sa fait 3 moi que je suis avec et je suis prête a le faire avec lui et...
Je manque de motivation, qu'est ce que je peux faire?
RésoluBonsoir, Je me présente, je suis une étudiante en terminale L, je n'ai pas de problème particulier, je voudrais juste parler, être conseillée et mot...
Noircissement des aisselles
RésoluBonjour, J'ai appliquée pour la 1ère fois la cire chaude sous aisselles et ca ma rendu les aisselle noir que faire pour retrouver la couleur nature...
Angine streptocoque sans fièvre
RésoluBonjour, J'ai très mal à la gorge mais pas d'autre mal, ni de fièvre. Uniquement les ganglions gonflé et un mal de gorge. Je suis allée chez mon méde...
Coma artificiel
RésoluBonjour, j'ai fais des adieux a mon cousin hier soir, il est parti en maison de "mouroir" pour qu'on le plonge dans ce coma pour plus qu'il souffre...
Adultère
Résolu/FerméBonjour, garçon âgé de 14 ans qui est en 3éme et aura ses 15 ans, j'ai surpris le père d'une de mes relations amicales trompait sa femme. C'était vrai...
Je suis gay ?
RésoluSalut, J'ai 17 ans, je m'appelle Anthony. J'ai été amoureux par plein fille et encore une il y a pas si longtemps. Mais ça m'arrive souvent pensa...
Tête qui tourne, palpitations...
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 4 jours... Il y a 4 jours, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un coup ...
Jeune maman incisante
Résolu/FerméBonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...
Envie de lui
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai ...
Je ne sais pas si je suis vierge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge ou pas même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle parce que mon copain ma demander de lui dire. Ai...
Retard de règles après un rapport protégé
RésoluBonsoir à tous, Alors voila j'ai 16 ans et il un peu plus de 2 semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (ce n'était pas notre premier) e...
Les risques?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai accouché le 21 juin et je n'ai pas commencer la pilule d'allaitement toute suite ,s'il vous plaît vous pouvez me aider est ce que je p...
Opération et sport
RésoluBonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...
Operation cataracte congénitale
Résolu/FerméBonjours merci de me lire sa me fait super plaisir et cela me rasura beaucoup :), j'ai 16 ans pour faire cour des gros problème de vue ( 3/10 a droite...
Symptôme inquiétant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance
Risques?
Résolu/FerméBonjour à tous alors je voudrais vous exposer mon problème dont j'ai déjà parler avec l'un d'entre vous en privée mais je voudrais d'autre avis alors ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 4 se...
Picotement dans le ventre
RésoluBonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...
Je n'ai pas mes regles !!!
RésoluBonjour, je prends la pilule et ça fait 3 jours que je devrai avoir mes règles mais je ne les ai pas. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je comprends ...
Règle marron et peut abondante
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour savoir. Je suis sous Leeloo gé depuis maintenant 2 ans et cela fait deux fois que meq règle sont peut abondante e...
Agrandir mon penis
RésoluJe vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...
Les regles
RésoluBonjour je suis une femme 45ans je me suis marié avec un homme je ne savais pas qui étais malade après 6moins de mariage j'ai découvert qu'il avait un...
Rapport sexuel
RésoluBonjour , J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en pr...
Dépression liée à l'école
RésoluBonjour, j'ai le moral a plat depuis de nombreuses années et avec ma famille ça risque pas de s'arranger. Svp aidez-moi !! Je n'en peux plus.
Aréole gonflée et douloureux.
RésoluBonsoir, Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ...
Quand savoir qu'une femme est enceinte
RésoluBonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...
Mal aux seins ...
RésoluBonjour, J'ai 19ans et j'ai arrêter la pilule y'a quelque mois, cependant j'ai eu des rapports sexuel non protéger, a l'heure d'aujourd'hui j'ai des...
Perdre de la graisse abdominale
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien, ce n'est pas mon cas a moi. Je mesure 1m 70 pour 85 kilos (j'ai 24 ans) c'est HORRIBLE J'ai beaucoup de gra...
Peur d'être enceinte après un rapport protegé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain dimanche nous étions protegé d'un préservatif qui se dernier n'a pas craqué ni g...
Contraception leeloo
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Louise ! J'utilise la pilule LeelooGé que j'ai reprise il y a un mois voire deux, avec parfois quelques oublis don...
Pilule et saignement
RésoluBonjour, j'ai commencé il y a 13 jours la pilule Leeloo le premier jour de mes règles ( première fois que je prends la pilule ) depuis je saigne chaqu...
Risques de grossesse ?
RésoluBonsoir tout le monde , dans combien de temps on pt savoir si on est enceinte , vu que j'ai eu un rapport le 12-10-15 , et des samedi jai des nausees ...
Ovaires polykystiques
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, depuis à peu près un an et demi j'ai souvent des retards de règles, et cette année j'ai découvert que j'ai des ovaires polyk...
46 ans
RésoluBonjour, voila 36ans que je vis ma vie avec mon fils lui aussi abandonne ça fille j'en ai mare je cé plus quoi faire voila
Inquiété que deux jours de regles
RésoluBonjour, Je prends ma pilule pendant 21 jours puis après je prends la pilule de substitution pendant 7 jours. Normalement mes règles durent 3-4 jour...
Ai-je une infection?
RésoluBonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...
Symptomes après première fois
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et la première fois j'ai fait l'amour avec mon compain mais il a seulement essayé de me deviergé j'ai eu mal et on arreter de l...
Suite à unenorme stress diabetique leger asthme traite viens
Résolusuite a un enorme stress leger diabete 8g asthme traitée , operée depuis le 4 aout d'une tachycardie de bouveret .aucun suivi ...combien de temps pou...
Homosexualité
RésoluBonjour, je pense que je suis homosexuel mais je ne les dit a personne enfin je n'arrive pas a en parlé mais comment peut on savoir si nous le sommes?...
Prélèvement vaginal et virginité
RésoluBonjour, J'ai voulais savoir si on peut prélever les pertes blanches chez une femme vierges pour examiner. Si oui est-ce que elle sera toujours vi...
Douleurs au ventre, vomissements, perte de poids
RésoluBonjour, alors voila depuis quelque jours j'ai énormément mal au ventre et sa fait une semaine que j'ai commencer à vomir tout se que je manger,j'ai p...
Virginité
RésoluBonjour comment je peux savoir si c'est moi qui a devierger ma femme combien elle était déjà déviergé
La pilule
RésoluBonsoir à toutes, J'aimerais savoir... Si l'on a pris notre première pilule il y a 1 mois, sans aucun oubli mais pas le 1 er jour des règles est-ce...