Les discussions
Effet des médicaments
RésoluBonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas ce qui me retiens. Que ce soit avec 1 couteau . Quelle sont les effets des médicaments prise en g...
Fibrome et enceinte
RésoluBonjour, j ai 32 ans et je suis enceinte de quatre semaines et j ai un fibrome intramural (myome)5cm il etait avant la grocesse de grandeur 26mmX27m...
Y a t-il des risques de grossesse ?
RésoluBonjour alors voilà le mois dernier mon copain s’est peut être touché le penis avant de me doigter. Une semaine après j’ai eu mes règles normalement c...
Ovule monazol (mycose)
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une mycose vaginale (je suis aller voir mon docteur hier). Il m'a prescrit deux Ovules Monazol à mettre au coucher, à ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ou pas car j'ai eu des relations et j'ai oublié de prendre ma pilule et je suis sous u...
J’ai pris 2 doliprane 1000
Résolu/FerméBonjour, J’ais extrêment mal à la jambe du coup j’ai pris deux doliprane 1000 je pèse 85kg es ce grave?
Se doigter alors qu'on a ses règles
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoins de vous voila Jai 13ans et je me suis doigter se n'est pas la première fois mais je ne savais pas que j'avais mais régle (...
Peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila j’ai une question: est ce possible’ de tomber enceinte sans pénétration et avec’ des vêtements ? Avec mon copain il n’y a pas’...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...
Je pense avoir fait une fausse couche
RésoluBonjour à tous, Alors pour commencer j’ai eu un rapport protègé avec mon copain et après celui ci pendant presque 2 mois je n’ai pas eu mes règles en...
Problème de pillule
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport pour la premiere et je n’avais jamais pris de pilule ni quoi que se soit , ce matin j’ai été à la pharmacie prendre la p...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule pendant 2ans je l’ai arrêté le 27 Avril, après combien de temps après je pourrai tomber enceinte?
Sang dans les selles aucune douleur.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment le dire mais je vais essayer. J'ai eu une diarrhée de 3 jours le dernier jour, j'ai vu du sang et je suis allé à...
Je me sens grosse
RésoluBonjour, j’ai 13 ans est je me sens grosse.Je fait 64kilo pour 167 cm.Tout le monde me dit que c’est normal a mon âge (la puberté)et que je vais m’afi...
Contraceptif ovaires gauche gros
RésoluBonjour, J'ai eu un traitement de 3 mois on m'a prescrit stediril mais le médicament est en rupture de stock alors le premier jour de règles est pas...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà jais 24 ans jais été réglée à l'âge de 13 ans sans jamais avoir ue un retard je suis impeut inquiète car je n'es pas je mes règle à l...
Mal de dent atroce
RésoluBonjour, j'ai eu mal au dent y a deux semaine et grace au médicamement celui ci est passé mais depuis 2 jour sa a recomencé je me fais des bain de bou...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, J'avais un retard de 4 jours j fait le test négatif la prise du sang le taux du HCG
Est ce que mon pénis est normal
RésoluBonjour, j'ai 11ans le fait 59kg pour 1m64 mon pénis mesure 4,5cm au repos avec la Grèce mais en appuyant il fait 6au repos est 8,5 ou 9 en érection c...
Besoin d'aide - oubli pilule leeloo 1ere semaine
RésoluBonjour, je prends la pilule leeloo depuis 4 ans. C'est mon premier oubli. je devais reprendre ma pilule le mardi 12 juin vers 23h seulement je l...
Saignements après masturbation
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...
J'ai mal dans mon pénis qui saigne
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'appel Romeo. J'ai un problème dans mon pénis et sa me fait très mal. Je saigne un liquide jaune a chaque minute et j'ai m...
Oubli de pilule ludéal ge
RésoluBonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 juin à 22h mais je l’ai prise le lendemain dans les environs de 15h + celle du soir à l’heure ...
Saignements durant la masturbation
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...
Grossesse 16 ans
RésoluAlors mon copain et moi avions eu un "rapport".. On etait tous les deux habillés.. Je l'ai *** Ensuite ayant du un petit peu de sperm sur la bouche il...
Le même.
Résolu/FerméEt japporterai une presicion en disant que le teste du 15/06/2018,a été fait par auto teste,parceque à l'heure de la prise du sang,j'ai remarqué l'uti...
Oublié prend le pilule
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi
Nausée, vertige,angourdissement
Résolu/FerméBonjour,depuis bientôt un mois j'ai des vertiges et des nausées incessant et non je ne suis pas enceinte je n'ai que 13 ans. Mes nausées ont commencé ...
Essaie bb 2
RésoluBonjour, j’ai eu mes règles le 13/05 ce mois Ci j’aurais dû les avoir le 10 cependant rien pour le moment dois-je faire un test de grossesse cette s...
Premier oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...
Angoisse très présente
RésoluBonjour, Bonjour , je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’êtr...
Différence
RésoluBonjour, J’aimerais parler gratuitement et anonymement car je me pose beaucoup de question je me demande si je n’en suis pas dépressive la plupart d...
Perdre
RésoluBonjour, Alors je fais 1m60...oui cela et très petit pour mon âge mais cela ne compte pas...je fais 64kg et j'aimerai perdre beaucoup de cuisse, des...
Soigner une carrie et enceinte ?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 semaines et j'aimerais savoir si je peux consulter un dentiste sans risques car j'ai une très grosse carrie ! Merci d'a...
Unco disco-osteophytose
RésoluBonjour, J'ai eu un accident de voiture en 2013 en allant travailler et maintenant je souffre du cervicales maintenant j'ai une ostéophytose pouvez-...
Réponse imc
Résolu/FerméBonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...
Je me sens vraiment déprimée
RésoluBonjour, désolé de vous déranger j'ai eu une grosse inquiétude par rapport à mon travail et de plus là ça s'arrête plus je me sens très fatiguée j'ai ...
Perte marron pendant 1 semaine
RésoluBonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...
Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports
Résolu/FerméBonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...
Je me sens toujours triste
RésoluBonjour Je suis une femme de 45 ans .Je suis veuve et j'ai deux enfants. Je suis toujours triste et je pleure souvent. Mes parents ne demandent jamai...
Enfant de 6ans a l auriculaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir un renseignement mon fils de 6ans a l auriculaire de la main gauche a moitie viole et noir je voulais savoir si s est ca...
Le suicide?!
RésoluBonjour, alors c'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je suis vraiment perdu et désespérée j'ai envie de dire, et je PENSE à me suicide...
Stress vis a vis le vih
RésoluBonjour, hier lorsque je suis allé m’asseoir dans le métro, il y avait un papier brun mouillé sec sur le siège. Je les pousser avec le bout de mes doi...
Pilule /règles
RésoluBonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour j'ai une question en faite j'ai eu mes règles le 10 juin et le 11 et 12 j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais,il n'a pas éjaculé ...
Les règles bizarres
RésoluBonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...
Peur de tomber enceinte
Résolubonjour je m'adresse à vous pour me rassurer s'il y a un risque de grossesse ou pas, mon copain et moi étaient sous la douche, faisant des préliminair...