Douleur bas ventre et pertes rosees
Résolu
Selsio
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cela fait une semaine que je me soupconne etre enceinte.
Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que je sens une petite douleur au niveau de l'ovaire gauche puis maintenant au bas ventre. J'ai des envies et degouts alimentaires des fois. Petite douleur autour des seins en appuyant comme des bleus. Je suis en essayie bb1 mais la je constate des pertes roses mais pas rouge. Par peur d'etre decue je me dis que ce ne sont pas mes regles. Aidez-moi et conseillez-moi s'il vous plait les filles.
Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que je sens une petite douleur au niveau de l'ovaire gauche puis maintenant au bas ventre. J'ai des envies et degouts alimentaires des fois. Petite douleur autour des seins en appuyant comme des bleus. Je suis en essayie bb1 mais la je constate des pertes roses mais pas rouge. Par peur d'etre decue je me dis que ce ne sont pas mes regles. Aidez-moi et conseillez-moi s'il vous plait les filles.
A voir également:
- Douleur bas ventre et pertes rosees
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
A ton avis, il y a t-il de forte chance que cette fois-ci c'est la bonne?
Les petits saignements peuvent être n'importe quoi .