Pilule Leeloo gé

Résolu
alicia - 5 oct. 2015 à 22:07
 alicia - 17 oct. 2015 à 22:27
Bonjour,
J'aurais besoin de renseignements car, je viens de commencer la pilule leeloo gé depuis se soir (20h30) et je voudrais savoir si je dois vraiment la prendre 21 jours puis l'arretter 7 jours ? Comme je l'ai lu sur des Forums ?? Car mon medecin ne ma pas précisé ceci.. et je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps Leeloo gé fait effet ?? Et surtout ! C'est qu'a la base la pilule se commence le premier jour des regles, mais moi, qui suis tres mal réglées.. (j'ai mes regles 1 fois tout les 3-4 mois...) je l'ai commencé dés le jour ou j'ai eu la pilule comme me l'a dit mon medecin. Je voudrais savoir si la contraception fera son effet a partir du meme nombre de temps que si je l'avais commencé le premier jour de mes regles ???

Merci pour les reponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 22:24
Bonjour

Lis la notice. Tout est expliqué dedans.

;)
0
Je l'ai pourtant lue mais je n'ai pas eu les reponses a mes questions..
0
Utilisateur anonyme > alicia
6 oct. 2015 à 13:59
et je voudrais savoir si je dois vraiment la prendre 21 jours puis l'arretter 7 jours ?

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence).

je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps Leeloo gé fait effet

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.

Extrait de: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Sinon

Commencée le 1er jour des règles ou à un autre moment, de toute manière tu es pas protégée avant le 8e comprimé...

La seule chose qui compte en ne la commençant pas le 1er jour des règles, c'est que tu dois t'assurer de pas être enceinte avant de la commencer.

;)
0
D'accord merci. Nn de toute facon je ne suis pas enseinte.
0
Utilisateur anonyme > alicia
6 oct. 2015 à 22:28
Donc c'est tout bon ;)
0
Merci beaucoup
0