Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis [Résolu/Fermé]

Natybrt - 21 juil. 2009 à 11:02 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 14 oct. 2015 à 06:03
Bonjour,

Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une dizaine de joints par jour et cela depuis plus d'une dizaine d'années. Il est clean depuis 18 mois,mais le soucis que nous avons: c'est qu'il a des troubles de l'érection et il me dit que c'est dû à l'arrêt du cannabis parce qu'avant il n'avait aucun soucis et cela durait des heures, alors je me pose beaucoup de questions à ce sujet et je ne sais pas trop où m'adresser afin de pouvoir l'aider et pouvoir régler au mieux ses soucis ???
Je me demande si d'autres hommes ex-fumeurs de cannabis rencontrent ce soucis (c'est à dire une érection qui commence et qui retombe aussi vite qu'un souflet au fromage, où alors une érection mi dure -mi molle ....°) même s'il y ades femmes qui sont dans le même cas de figurent que moi ?
Hommes ou femmes comment avez vous résolver ces incidents ?

Merci de vos réponses
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
J'ai déja souffert de cela suite a l'arret du cannabis mais dans les jours suivants, c a d les 15 jours qui suivent je n'ai aucune libido. Mais le sport peut aider, ca remotive bien ! et une bonne hygiene de vie

Merci Moimoi 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7466 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour je suis actuellement dans la même situation avec mon mari nous aussi ca pouvait durer des heures et des heures mais maintenant ca fait 5mois qu'il a arrêter de fumer et je peux compter le nombre de rapport qu'on a eut pour vous dire moi aussi j'ai des tas de questions et je ne sais pas ou trouver ces réponses bonne soirée et bon courage a toutes ces femmes qui sont dans le même cas
pinguoin violet - 15 déc. 2010 à 00:37
1
Merci
Bonjour Natybrt, je viens de rencontrer un homme, ma situation est exactement la même que la tienne. Exactement les mêmes troubles. Est-ce vraiment dû à l'arrêt de la consommation de drogue? As-tu trouvé une solution à ton problème? J'avoue que je suis un peu perturbée par ce problème et que j'aimerais avoir une réponse.
a bientôt
Publi-information
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 15:05
0
Merci
Salut,

tout ca est dans la tête
cela est simplement capricieux.
tout se remet en ordre naturellement,
plus on y pense et plus c'est difficile.

kikou43270 21 Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 16 décembre 2010 Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 00:48
0
Merci
bonjour,
ca a peut être rien a voir mais j'ai eu fumais du cannabis et au contraire sa m'aider a avoir un érection car agin j'ai des soucis comme tu dit ca monte et sa redécent aussi sec et grâce au cannabis je bander mieux qu'au naturel es-que c'est normal?? je ne sais pas
amourlove16 86 Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 14:31
0
Merci
coucou, il existe des sexologues très bien qui peuvent aider pour les troubles de l'erection :)
Ganjamaan - 16 mars 2011 à 00:58
0
Merci
Le cannabis retire le stress, ton mari etait habitué a etre detendu . Le fait qu'il ne le soit pas le fait reflechir reflechir reflechir, stresser, et donc il perd son excitation ...
Oui, je comprend, c'est tout à fait cet effet là que ça créé chez mon copain! Gros fumeur depuis min imum 10 ans et à arrêté depuis 6 mois maintenant... Avant le sex était tellement bon et fréquent, maintenant...plus rien :( ...il dit que ça va revenir, mais c'est terriblement long (3 mois à date) ...il est tres sportif et mange tres bien!! quelle est la solution?? Ça reviendra?
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2015 à 06:03
Bonjour à Kat.

Cette question initiale datant déjà de 2009 va se fermer.

En cas de problème, merci d'ouvrir donc ta propre question.

Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

Cordialement
Publi-information