Les discussions
Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...
Rapport non protégé risque de grossesse
RésoluBonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...
Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir
Résolu/FerméBonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...
S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...
Peut-on faire un déni si on y a pensé plusieurs fois?
Résolu/FerméEt peut-on tomber enceinte avec liquide pré séminal avec les doigts?,
A l’aide est il possible de ranger cette situation
Résolu/FerméBonjour, Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour l...
Premier rapport sans protection et règle le lendemain
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...
Retard
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...
Tabac après un scanner
Résolu/FerméBonjour, je viens de passer un scanner mais je suis fumeur, est ce qu'il y a un risque si je fume après l'injection faite ? merci par avance
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?
RésoluBonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Dois-je vraiment le faire ?
RésoluBonjour, j'ai une énorme envie de me tailler les veines car je n'arrive plus à supporter la vie je me demande tout les jours à quoi sa sert la vie ,...
Suis-je capable d'aimer et d'être heureuse ?
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, je suis une fille normale, mais au fond je ne m'accepte pas du tout, je le sais. Je suis capable d'écrire mais incapable de ...
Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...
Crise de remonter acide pendant la nuit
RésoluBonsoir j’ai eu des remontées acide toutes la journées et cette nuit ça m’a réveillé et je sais pas comment faire j’ai pris un omeoprazole vers 19h es...
"bonjour. je me sens gros a 13 ans
RésoluSalut, je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'ai peur d etre en surpoids. J'ai une couche de graisse assez épaisse sur tous le corps malgres mes 10 heures ...
Pillule continue
RésoluBonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...
Stress quotien
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 mois que je me sens en permanence stressée alors que franchement il n'y aucune raison. Dans 30 minute...
Alcool et trou noir
RésoluBonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...
Pas de plaisir
RésoluBonjour, avant j’étais atteinte de vaginisme ce n’est plus le cas maintenant mais quand je couche je ne ressens aucune sensation comme si j’étais comp...
Abcès dentaire ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai un immense problème, j'ai un abcès à ma gensive du côtés de mes molaires droite et celui ci est vraiment douloureux, cela fais trois j...
Tres grosse crise dangoisse panique tres fort
Résolu/FerméBonjour, tres forte crise dangoisse tres forte douleur cardiaque panique ne sais plus quoi faire en me donne tros de medicament jai peur je ne peut...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...
Grossesse ou non ?
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilul...
Boule qui grossi sous la machoire
Résolu/FerméBonjour, en faite voila il y a environ 5 jour mon pere a eu une boule qui grossie quand il mange et lui fait mal. quand elle grossie on voit bien une ...
Pas de règles 1 mois après norlevo
RésoluBonjour, j’ai eu un accident lors d’un rapport sexuel le 25 septembre, j’ai pris la pdl le 27 avant les 72:00. J’ai eu de forts saignements avec de gr...
Perte de poids avec le stérilet mirena
RésoluBonjour, il y a 6 mois je me suis fais poser le stérilet Mirena. Depuis ce temps j’ai perdu environ 10lbs, j’ai des toutes petites cuisses et je n’ai ...
Hcg < 2 suis je enceinte ??
RésoluBonjour. J'ai les pieds lourds, je dors beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'ai le ventre qui grossit. Et je sens quelque chose bouger des fois dans m...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des avis car je suis perdu Mes dernières règles datent du 29/8/21 11/10 : Hcg 9UI/l 20/10 : clearblue précoce(2 barre a...
Prise de sang grossesse na pas doubler en 48h
RésoluBonjour, Je voudrais de vos conseils svp Je suis à 1 mois de grossesse Ma première prise de sang été de 3533 le 1 déc aujourd'hui 3 décembre c à ...
Saignements après préliminaires
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris un forum sur ce sujet, j'espère ne pas être trop maladroite en en parlant. Je suis une jeune fille ...
Comportement curieux du psychothérapeute
RésoluBonjour, j’ai un petit soucie mon fils a une maladie rare et il est suivi par un psychothérapeute et psychologue freudien et lacanien pendant les dix ...
Enflure soudaine sous l'oreille
RésoluBonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...
Prise pilule 2 fois le meme jour
RésoluBonsoir/bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d'un an. La semaine dernière j'ai pris 2 fois la pilule le même jour en pensant ne pas...
Avaler un bris de verre
RésoluBonjour, Quelle est l'épaisseur d'un morceau de verre avalé qui peut être dangereux pour le corps humain? Pour les personnes de la sécurité alimen...
Paresthésie visage
Résolu/FerméBonjour à tous J 'ai plusieurs fois par jour une pression à la tempe droite qui me donne des tiraillements autour de l'oeil et dans les pommettes; ...
Dent avalée
RésoluBonjour, J'ai avalé hier en mangeant une couronne dentaire que j'avais depuis au moins 15 ans. Je n'ai rien senti. Je m'en suis aperçu ce matin. ...
J’entend mes parents faire l’amour
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup empêcher mes parents de faire l'amour quand j'était petite je pleurais quand je les entendais ...
Couronne avalée
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 jours j'ai avalé une couronne avec un pic, ayant une hernie hiatale, aujourd'hui j'ai mal dans le creux de l'estomac. Est ce la cou...
Pillule
RésoluBonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...
Osgood shlater natation
Résolu/Fermébonjour jai un osgood shlater et je voudrai savoir si je peu continuer a faire de la natation .
Mes règles
RésoluBonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...
Pigmentation peau
RésoluBonsoir je vous écrit car je trouve que la pigmentation de mon téton gauche est assez bizarre et j'aurai voulu avoir votre avis. Merci d'avance. (Je ...
Mal de ventre après une fellation
RésoluBonjour, Cela va faire deux semaine que j’ai fait une fellation et j’ai avaler depuis deux jour je me sens ballonner avec la nausée cela a t’il un r...
Pilule et antibiotiques
RésoluBonjour, sa fais bientôt 4 mois je prend la pilule optilova, je suis en période de pause , demain je devrais prendre une nouvelle plaquette. sa fais b...
Maux de tête au réveil
RésoluBonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...
Dérèglement hormonal ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...
Pilule du lendemain ella one
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...
Effet retrait stérilet
RésoluBonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...