Les discussions
Pillule saignement
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...
Taux à 1ui/l et toujour pas de régles
RésoluBonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...
Paracentese
RésoluBonjour, J'ai subi une paracentese jeudi 7 octobre et a ce jour je continue à m'entendre parler a quand le retour a la normale je suis inquiète mer...
Climat et asthme enfant 1 an
RésoluBonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...
Mâchoire crispé
RésoluBonjour, Voilà je suis quelqu'un de très angoissée, avec plusieurs épisodes dépressif. Depuis assez longtemps avec les effets du stress j'ai la mâch...
De l’antibiotique + du doliprane = danger ?
RésoluBonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...
Je veux mourir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 45 ans et bientot 46 je ne veux pas les atteindre je veux juste mourir, mourir sans soufrir, j'ai essayer d avaler une boite de xanax et...
Kystes colloïdes
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Par rapport a une masturbation dans un couple
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ma copine 15 ans il y a deux semaine nous nous sommes masturber ensemble elle me branler et moi la doigter a un moment j'ai mi...
Fievre jaune effets secondaires
RésoluBonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Un mois de grossesse
RésoluBonjour, Je veux savoir si la guiness pouvait faire avorter une femme...c'est urgent
Pylera
RésoluBonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...
Allongement scm(sterno-cléido-mastoïdien) - torticoli congenital
Résolu/FerméBonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...
Tâches blanches
RésoluBonjour, J’ai des tâches comme sur la photo en dessous de mon menton. Mon dermato a prescrit du ketoderm qui n’a pas marché. En attendant mon procha...
Nidation ou regles ?
RésoluBonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...
Petit bouton sur le penis
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme j'ai des petits boutons tout autour de l uretre ces boutons ne se voit que quand j'ai des erections j'ai une bonne hygiene...
Croissance 17-21 ans.
RésoluBonsoir, je suis un garçon mesurant une taille approximative entre 1m67-73 je ne sais pas exactement, quand je me compare aux personnes mesurant 1m75 ...
Grossesse?
RésoluBon alors voilà j'ai pleins de symptômes qui arrivent depuis 2 ou 3 semaines : poitrine très douloureuse je peux pas me déplacer facilement, pipi souv...
Apple à l'aide
RésoluBonjour, moi c'est hawa j'ai 15ans je pèse 35 kilos suis trop maigre tout le monde se moque de mon physique suis tout le temps en pull s'ils vous pla...
Taille moyenne du pénis a 12ans
RésoluBonjour, Je m'appelle Mathis J'ai 12 ans et le taille de mon est de 5cm au repos et de 7.5cm en érection est-ce normal je me pose tous les jour là...
Pilule du lendemain, quand recommencer ma pilule normale?
RésoluBonjour, J’ai pris aujourd’hui une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé et que j’avais oublié quelques comprimés de ma pilule Ja...
Date exacte de fécondation !
RésoluBonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là...
14 ans : conseils pour perdre du poids
RésoluBonjour J'ai 14 ans, je mesure 1m63 (163 cm) et je pèse 57kg. On me dit souvent que je suis bien comme je suis avec mon poids et tout ça, mais moi ...
Traitement naturel pour le papillomavirus ?
RésoluBonjour, Voila il ya quelque mois j'ai appris que j'ai le papillomavirus ,j'ai déjà étais traiter pour des condylomes par cryothérapie mais j'ai eu ...
Taille penis 14ans
RésoluBonjour a tous, j'ai 14ans, mon penis fait 10.5-11cm en érections j'aimerais savoir si c'est normal je stresse un peut.. Merci
Douleurs démangeaisons
RésoluBonjour, j'ai 19 ans j'ai besoin de votre aide , j'ai des symptômes qui durent assez bien longtemps je n'ai pas d'argent pour une consultation ...
Je tremble de la tête quand je stresse
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!! Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis m...
Maladie de crohn extra digestive
Résolu/FerméBonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire )....
Traitement acide folique
RésoluBonjour, sa fait 11 jour que j'ai commencer a prendre le traitement acide folique car avec mon compagnon nous essayons d 'avoir un bébé. ma gynécologu...
Vaccin fièvre jaune
RésoluBonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...
J'en ai marre de moi, de ma vie, de tout.
Résolu/FerméCoucou, J'en ai marre de ma vie. Je vais vous raconter un bout de ma vie pour que vous sachiez où j'en suis. Depuis que je suis rentrée au collège j...
Deviergement
RésoluBonjour, j' ai voulu faire plaisir à mon p'tit ami sachant que je suis vierge mais lorsqu'il à comencer a me pénétrer j'ai eu mal et je l'ai repouss...
Datation
RésoluBonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?
Sildenafil et hta
RésoluBonjour, Mon mari âgé de 44 ans traite l'hypertension depuis 5 ans. Son traitement consiste en une prise quotidienne de 80 mg de telmisartan et de 2...
15 ans et toujours pas de poitrine
Résolu/FerméJe suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me retourne ...
Calvitie a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Depuis un peu moins d’un an je perds des cheveux au niveau des golfes comme montrer sur la photo, avant à cet endroit j’avais des che...
Je trouve mon penis petit à mon âge
Résolu/FerméBonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...
Geu récente : possibilité de grossesse ?
RésoluBonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...
Lésions bas grade
RésoluBonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...
Ingérer du savon
RésoluBonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...
Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense
Résolu/FerméJe souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...
Savoir si je suis enceinte ou non
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...
Boule sur le crane de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...
Retard de règles et test négatif
RésoluBonjour, je m'appelle Shannon. J'ai eu mes règles le 3 septembre avec un cycle de 28 jours. Le 22 et le 25 septembre j'ai remarqué un mince filet de s...
Taille de pénis à 14ans
RésoluBonjour, je m'appelle Nicolas J'aimerais savoir si c'est grave, a mon âge d'avoir un pénis de 20,5cm. C'est sur que j'ai pas à me plaindre, mais qu...
Taille du pénis à l'adolescence
Résolu/FerméBonjour, appelez moi Talleux , j'ai 15 ans , et mon sexe mesure 15 centimètres pour 12 cm de diamètre , je voulait juste savoir si cela était normal...
Pénis
RésoluBonjour, J'ai 14ans et 2mois, ma puberté a bien commencée, en effet j'ai beaucoup de poils au jambe, j'ai des poils sur mon pénis, de sperme et mes ...
Boutons au sif
RésoluBonsoir à tous, J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal ! J’essaye de savoir à quel t...