Les discussions
Comment savoir si je suis psychopathe ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai récemment vu une émission (matière grise) qui parlait des psychopathe au sens propre et médical du terme pour la peti...
Pds grossesse
RésoluBonjour, nous avons eu un rapport à risque le 19 Juin avec ma copine, n'ayant toujours pas ses regles nous avons décider de faire une prise de sans le...
Mon chaton peut-il me dire si je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un chaton (une femelle) âgée de 3mois qui a pris l'habitude depuis une semaine ou deux de me téter, que ce soit mes vêtements ou ma pe...
Bébé prématuré
RésoluBonjour, je veux connaitre l'évolution d'un bébé prématuré comme par exemple à combien de sémaine un bébé prématuré commence a voir ou es-ce qu'il v...
Angoissé
RésoluBonjour, Jai mon fils qui fait 1kilo 850 a 32 semaine c'était pour s'avoir es que c'est normal ?
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.
Retomber enceinte juste apres une fausse couche
RésoluBonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...
La peau de mon penis est collé à celle de mon gland
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...
Pilule perdu????
RésoluBonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...
Sida
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous voudrions faire l'amour sans préservatif. Mais comment peut on savoir si il...
Je suis malade depuis un ans et demi souvent
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle ben, je vie depuis un ans et demi dans un appartement ou je suis malade quasiment une fois par semaine. J'ai fait une chute ni...
Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif
Résolu/FerméBonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...
Savoir si la maladie d osgood est partie ?
RésoluBonjour, comme dans le titre ma question est la suivante ''comment savoir si la maladie d osgood ou plus précisément si la durée de repos est terminé...
Peut on tomber enceinte sous pillule?
RésoluSalut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...
J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte
RésoluBonjour, Hier après midi j'étais avec ma copine et nous n'avions pas de préservatifs on se frotter et on en a eu envie de faire l'amour pour la prem...
Sèxualité après une césarienne
RésoluBonjour, es-ce possible d'avoir des rapport sexuelles 7 semaines après une césarienne sans avoir mal. merci pour vos reponses
Le retour de l'ampoule (v2)
Résolu/FerméBonsoir Je reviens tout juste des Alpes et bingo ampoule! Mais la même chose s'est passée sous la voûte plantaire du pied droit En gros entre ...
Que penser vous svp
RésoluVoilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...
Vertige fatigue douleur bas ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...
Besoin d'être rassurée
RésoluBonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...
Suis-je lesbien ou bi ? totalement perdue
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai des attirances envers les femmes. Mon plus gros problème c'est que j'ai toujours été trop lâche pour m'as...
Problème d'érection !!
RésoluSalut , je suis un jeune étudient dans la faculté de médecine , 20 ans j'en ai aucun problème de santé , je fais du sport , je me sens à l'aise ... ma...
J'ai pas eu mes règles
RésoluJe suis âgé de 16 ans et pendant deux mois je ne suis pas mes règles et je n'ai pas eu rapport sexsuel. Alors je voudrais savoir si s'est normal et si...
Rapport non protégé + cystite..
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Il y a une semaine et un jour dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons couché ensemb...
Rapport non protégé.....
Résolu/FerméBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Mes parents savent que nous sommes ensemble mais pas que je ne suis plus vierge. Précédemm...
Optimizette
RésoluBonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...
Je me suis raser le pubis
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...
Générique melodia règles
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...
Je suis plus sur terre
Résolu"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une m...
Mon gland est collé sur le côté droit de mon penis
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire, cela ne me pose aucune question pour ejaculer et le décalotter. ?
Peur
RésoluBonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...
Genou probléme
RésoluBonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...
Grossesse
RésoluBonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...
La peau de mon penis est collé à celle de mon gland
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est grave et si ça pourrait me pose problème pour mon futur en matière de sexualité? J'ai 14 ans. Si vous pourriez me...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...
Ma mère me met la honte
Résolu/FerméBonjour, ma mère me met la honte. Ce matin, j'ai eu mes premières règles donc elle m a passée une serviette. Le problème c'est que toute les 5 minut...
Renseignements
RésoluBjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?
Retards de regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...
Écoulement jaune vert
RésoluBsr voilà ce la fait 3 jrs que ya un liquide jaune vert qui coule de mon vagin mais sans odeur ni douleur ni brulure ed ce que je dois m'inquièté et ...
Tomber enceinte avec un doigt?
RésoluBonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...
La taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans et mon pénis fait 18.5 cm en érection est ce que c est normal
23 ans et 70a poitrine
RésoluBonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me comple...
Echographie à 5 semaines et poche vide
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...
Malaises et vomissements pendant mes règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Mais depuis quelques temps, lorsque je les ais , je suis prise de malaises, ...
Peau du gland qui pèle et rougeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une mycose vaginal et pour me traiter j'ai pris 2 ovules, j'ai eu des rapports avec mon chéri non protéger alors que j'avais mis l'ov...
Oubli pilule optilova
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...
En détresse
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...