Les discussions
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule contraceptive le premier jour de mes règles, et 3 jours après j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain.. Est-...
Quelle est la durée entre le 1er rdv et l'opération sleeve
Résolu/FerméBonjour, mon médecin m'a fait un papier pour aller voir une chirurgienne afin de commencer la prise en charge pour une futur opération sleeve. Combien...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements car, je viens de commencer la pilule leeloo gé depuis se soir (20h30) et je voudrais savoir si je dois vr...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, après un oublié de pilule en dernière semaine j'ai pris le comprime oublier le lendemain. et j'ai continuer le mois d'après sans semaine d...
J ai refume apres mon operation
Résolubonjour j ai refume trois mois après mon opération du poumon,mt apeuré je veux arrete est il trop tard pour ma guerrisson,je risque une rechute?
Retard de règles et test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui chang...
Operations des amygdales
Résolu/FerméBonjour, MA FILLES S'EST FAIS OPERER LE 2 JUIN 2010 DES VEGETATIONS ET DES AMYGDALES] MAIS A CE JOUR ELLE PARLE TOUJOURS PAS NORMALEMENT ELLE PARL...
Comment retarder un peu mes règles?
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, mon problème c'est que mes règles sont censées arriver cette semaine, mais c'est aussi la semaine où je retrouve ...
Enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégée dimanche dernier et le lundi suivant j'ai oublié ma pilule.. Mais depuis cette oiblie je le prend tout le t...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Je prends habituellement ma pilule (optilova) vers 21h30/22h. Je l'ai oubliée le soir. Je ne l'ai pas prise de la journée et je l'ai repr...
Varicocèle
RésoluApres avoir suivie une intervention chirurgicale ( pour varicocel gauche) combien de temps il faut attendre pour faire le rapport sexuelle
Boutons rouges sur pénis
Résolu/FerméPour commencer, j'ai jamais eu de relation non protégé! haha! Donc, j'ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur mon gland ou au alentour, ils ...
Enceinte? - 16ans - pas de penetration - symptomes
RésoluBonjour, je viens vous faire part de mon probème et essayer de trouver une solution j'ai 16 ans avec mon copain, nous avons eu des rapports non pro...
Avorter sans ordonnance et sans parents
Résolu/FerméBonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...
Rectocele
Résolu/FerméOn m'a diagnostiqué une rectocele de grade deux. Ma gynécologue m'a dit que cela n'était pas dangereux. Quand je vais uriner et que je m'essuie, je se...
Je me pose des questions...
RésoluBonjour, Je suis une fille . j'ai 13 ans . Je suis en 4ème . J'aimerais savoir si je normale . Je suis obessédez par le sexe ...sachant que dans ...
Je m'interroge..
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule ...
Cherche renseignement sur metastase au foie
Résolubesoin savoir esperance de vie sur les metastases
Dent arrachée
RésoluBonjour, il y a 7-8 ans on m'a arraché la première molaire supérieur (en haut) et depuis quelque jour j'ai mal au niveau du trou j'ai plus la molaire ...
Main gauche tremble
Résolu/FerméBonjour, moi, j'ai la main gauche qui tremble depuis au moins 4 ans.mon medecin traitant ma envoyee voir un neurologue,qui ma fait passer un irm,il ...
Teste de grossesse avant 4 jour négatif
RésoluBonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...
J'ai des douleurs insupportable quand j'ai mais règle
RésoluBonjour, alors enfaite sa fais deux fois que sa m'arrive quand j'ai mes règle jai une douleur insupportable en bas du ventre jai envie de vomir j'ai m...
Enceinte ou pas??? svp
RésoluBonjour, J'ai retirer mon implant fin juin depuis règles normales sauf qu'en septembre je les attendez pour le 18 mais rien donc retard de 26 jours ...
J'ai des petits bourrelets
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Hermine j'ai 12 ans , je pèse 45 kilos et je mesure 1m55. Je suis plutôt sportive, je fais 2 heures d'athlétisme par semaine pl...
Suis je enceinte ???
RésoluBonjour tous le monde, Je vous explique ma situation en quelques mots. J'ai retiré mon sterilet le 28 septembre, mon ovulation à eu lieu le 6 o...
Je crois être bisexuelle mais je n'ai que 11 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans, ce qui est très jeune, je vous l'accorde. Ah oui, je suis une fille. Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souvient avoi...
Pilule
RésoluBonjour , je vous explique mon cas alors voilà mercredi soir j'ai bien prit ma pilule mais jeudi soir j'ai oublier de l'apprendre le soir sauf que dan...
Ecoulement
RésoluBonjour, J'ai 48 ans, je vais bien, mais je viens de lire qu'il fallait consulter en cas d'écoulement du sein. Si je presse le mamelon, j'ai un très...
Ma première fois.
RésoluBonjour. J'ai 13 ans, 14 en janvier. Je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois et nous parlons souvent de quand sera notre première fois. Il ...
Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis
Résolu/FerméBonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...
Envie d'un bebe
RésoluBonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...
Avis svp
RésoluBonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...
Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..
RésoluBonsoir, J'ai eu des rapports protégés (capote + pilule) fin aout, mais le préservatif à craqué une fois. Ce mois d'août ci, j'ai enchainé 2 pla...
Suicidaire
RésoluBonjour, Je suis âgée de 28 ans tout me stresse je crois même que je suis suicidaire aujourd'hui je ne me suis pas rendue au cours car je me projet...
J' ai un retard et pourtant je me suis protégée,
RésoluBonjour, s'il vous plait j' ai besoin d'aide mon dernier rapport a eu lieu le 11ème jour a compter a partir de mes règles mais je me suis protégée ,...
Prothèse de genou
RésoluBonjour, J'envisage de subir une prothèse de genou. J'habite dans les Pays de Loire et je peux indifféremment me faire opérer à NANTES ou à ANGERS. ...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et depuis 3 semaines je prends la pilule optilova je suis donc aux comprimés rouges de ma 1ère plaquette. Cependant, j'ai eu b...
Rapport et saignement
RésoluBonjour, Voilà j ai un petit souci depuis une semaine qd j ai des rapport avec mon mari j ai des saignements mais après 5min plus rien. J ai un reta...
Semelles orthopédiques
RésoluBonjour, depuis l'enfance (j'ai 39 ans) je porte des semelles orthopédiques car j'ai la jambe gauche plus grande que l'autre (de 15 mm). Tous les r...
La colopathie
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublie de vous dire que je prends dans ces cas la de l oxyboldine et ca me fait digerer en 10mns ca aide un peu!
Douleur bas ventre et pertes rosees
RésoluCela fait une semaine que je me soupconne etre enceinte. Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que j...
Plaquette
RésoluBonjour, mon copain a fait une prise de sang les plaquette sont a 477 es normal merci cdt
Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois...
RésoluBonjour, Moi c'est Sophie, j'ai 31 ans. Voilà, j'ai été réglée le 6 août 2015. Depuis, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai arrêté ma pilule il y ...
J'hésite à prendre la pilule du lendemain
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans...
Aider ma fille à prendre du poids
Résolucomment peux je aider ma fille de une annee de prendre plus de kilos.elle a maintenent 10kg alors que elle pesee 3.4kg a la naissance et en general el...
Hypertention
RésoluBonjour, ma question est la suivante; je ma tension artérielle s élevé toujours; or je consomme suffisamment-de-vert] de chine. QUELLE sont les préc...
Je suis enciente
RésoluBonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...
Je stress total enceinte ou pas
RésoluCC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...