Les discussions

Comment savoir si je suis psychopathe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai récemment vu une émission (matière grise) qui parlait des psychopathe au sens propre et médical du terme pour la peti...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Kilos//mesure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m61 pour 42kilos est t'il bien ou pas bien??

DCI

Pds grossesse

Résolu

Bonjour, nous avons eu un rapport à risque le 19 Juin avec ma copine, n'ayant toujours pas ses regles nous avons décider de faire une prise de sans le...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Gunners

Mon chaton peut-il me dire si je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un chaton (une femelle) âgée de 3mois qui a pris l'habitude depuis une semaine ou deux de me téter, que ce soit mes vêtements ou ma pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Bébé prématuré

Résolu

Bonjour, je veux connaitre l'évolution d'un bébé prématuré comme par exemple à combien de sémaine un bébé prématuré commence a voir ou es-ce qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
1tibou

Angoissé

Résolu

Bonjour, Jai mon fils qui fait 1kilo 850 a 32 semaine c'était pour s'avoir es que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retomber enceinte juste apres une fausse couche

Résolu

Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stefapa

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...

Utilisateur anonyme

Pilule perdu????

Résolu

Bonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous voudrions faire l'amour sans préservatif. Mais comment peut on savoir si il...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
thioulde

Je suis malade depuis un ans et demi souvent

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle ben, je vie depuis un ans et demi dans un appartement ou je suis malade quasiment une fois par semaine. J'ai fait une chute ni...

begonie

Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...

Utilisateur anonyme

Savoir si la maladie d osgood est partie ?

Résolu

Bonjour, comme dans le titre ma question est la suivante ''comment savoir si la maladie d osgood ou plus précisément si la durée de repos est terminé...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sous pillule?

Résolu

Salut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte

Résolu

Bonjour, Hier après midi j'étais avec ma copine et nous n'avions pas de préservatifs on se frotter et on en a eu envie de faire l'amour pour la prem...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sèxualité après une césarienne

Résolu

Bonjour, es-ce possible d'avoir des rapport sexuelles 7 semaines après une césarienne sans avoir mal. merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

Le retour de l'ampoule (v2)

Résolu/Fermé

Bonsoir Je reviens tout juste des Alpes et bingo ampoule! Mais la même chose s'est passée sous la voûte plantaire du pied droit En gros entre ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
begonie

Que penser vous svp

Résolu

Voilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sandraperdu

Vertige fatigue douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

Résolu

Bonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Suis-je lesbien ou bi ? totalement perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai des attirances envers les femmes. Mon plus gros problème c'est que j'ai toujours été trop lâche pour m'as...

Andy31200

Problème d'érection !!

Résolu

Salut , je suis un jeune étudient dans la faculté de médecine , 20 ans j'en ai aucun problème de santé , je fais du sport , je me sens à l'aise ... ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Clinicus

J'ai pas eu mes règles

Résolu

Je suis âgé de 16 ans et pendant deux mois je ne suis pas mes règles et je n'ai pas eu rapport sexsuel. Alors je voudrais savoir si s'est normal et si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé + cystite..

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Il y a une semaine et un jour dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons couché ensemb...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cleminoush

Rapport non protégé.....

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Mes parents savent que nous sommes ensemble mais pas que je ne suis plus vierge. Précédemm...

Utilisateur anonyme

Optimizette

Résolu

Bonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis raser le pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

Utilisateur anonyme

Générique melodia règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...

Utilisateur anonyme

Curiosité sur la sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille est vierge ou pas.

joraline

Je suis plus sur terre

Résolu

"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poney.power69

Mon gland est collé sur le côté droit de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire, cela ne me pose aucune question pour ejaculer et le décalotter. ?

joraline

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genou probléme

Résolu

Bonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moad12

Grossesse

Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave et si ça pourrait me pose problème pour mon futur en matière de sexualité? J'ai 14 ans. Si vous pourriez me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur possible grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ArtemisC

Ma mère me met la honte

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère me met la honte. Ce matin, j'ai eu mes premières règles donc elle m a passée une serviette. Le problème c'est que toute les 5 minut...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Xebii8

Renseignements

Résolu

Bjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retards de regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Vanessa78200

Écoulement jaune vert

Résolu

Bsr voilà ce la fait 3 jrs que ya un liquide jaune vert qui coule de mon vagin mais sans odeur ni douleur ni brulure ed ce que je dois m'inquièté et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosohadj

Tomber enceinte avec un doigt?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis fait 18.5 cm en érection est ce que c est normal

DCI

23 ans et 70a poitrine

Résolu

Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me comple...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina

Echographie à 5 semaines et poche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...

joraline

Malaises et vomissements pendant mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Mais depuis quelques temps, lorsque je les ais , je suis prise de malaises, ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peau du gland qui pèle et rougeur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal et pour me traiter j'ai pris 2 ovules, j'ai eu des rapports avec mon chéri non protéger alors que j'avais mis l'ov...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vivi7815

Oubli pilule optilova

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En détresse

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sarraaaa
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 41 840