Les discussions

Oublie de la dernière pillule de la plaquette

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Diane 35 depuis 6mois et je m'inquiète car j'ai oublié la dernière pillule de ma plaquette et j'ai fait comme si la dernière p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Elisadrix

Sleeve

Résolu

Bonjour, J'ai eu une sleeve le 19 janvier 2015. J'ai perdu 25 kilos et je stagne. Je voulais savoir si quelqu'un est passé par cette phase. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guy

Oublie de pilule de plus de 12h

Résolu

Bonjour Voilà j ai eu un retard de pilule de plus de 12 entre le mercredi 27 et jeudi 28 mai( premiere semaine de ma plaquette optidrill30) Depuis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lagrande1501

Pilosité

Résolu

bonjours, j'ai 19ans je voudrais aborder un sujet délicat dont je n'ose pas en parler à mon gynéco n'y même ma mère cela fait peut être 3 ans ou 2 que...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Paulinetalon

Grossesse

Résolu/Fermé

Non je ne veux pas un bébé,je voulais savoir si quelqu'un fais le rapport le quatorzième jours et je voulais savoir si dans ce cas on tombe directemen...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

Entorse genou gauche

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite avoir vos lumières. Lors d'un match de foot, je me suis fait une entorse au genou gauche. Je me suis ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Quel poids a 13 ans?

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle ici et je voudrais demander quel est le poids approximatif a peu près pour une fille de 13ans et 1 mois mesurant 1...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ordho

Pillule yaz

Résolu

Bonjour, Je prend yaz que depuis 5 jours et je me sens pas bien .. Maux de têtes , maux d'estomac, douleur dans le bras gauche et palpitation, avec ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fadumb

Recherche t'il les stupéfiants dans les gamma gt

Résolu/Fermé

Bonsoir , recherches t'ils les stupéfiants, dans une prise de sang pour les gamma gt? (Contrôler que sous alcool)(positif) Merci de vos conseils

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jul

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, et avant hier, mon copain étant en caleçon s'est frotter contre moi qui était habiller, j'ai fais de même par la suite. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jag72

J'ai 13ans et je fais du 95e

Résolu

Alors voilà... J'ai 13ans et j'ai vraiment une grosse poitrine pour mon âge... Je suis très complexer et je commence a voir des douleurs a cause de ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cafrine02

Suis-je obligé de partir a une pmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j'ai fait une prise de sansg et je suis bien enceinte j'ai aussi trouvé quelqu'un de majeur po...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Rapport à risque+pilule du ldm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de confirmation en vue de ma situation un peu compliquée. Je suis sous pilule (leeloo gé) depuis 2 mois. J'ai fais un pre...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mais dent

Résolu

Bonjour, il me manque toute mais dents pour mache sa m inquiette enormemant combien me couterai t il pour refait toute mais dent pour machee

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang. Pour les gamma GT j'arrive à 77 au lieu de 40. Je ne bois plus d'alcool depuis fin janvi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans capote avec mon copain il m'a dit qu'il avais l'habitude je l'ai vu se retirer juste ava't l'éjaculation mais est...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans en septembre 15 et mon pénis fait 13 cm pour 4cm de large c'est normal ?

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

Prise de sang

Résolu

bonjour, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance .J'ai fait venir l'infirmiere hier pour une prise sang, hors, dans la journée, le labo m'a app...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon bb

Résolu

Bonjour , j'ai 26 abs et je viens de perdre min bebe 2 jour avant la dpa , gsuis morte a l'intérieur et je n'arrete pas de me demander comment c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Bisoufraisee

Question sur la taille de mon penis

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et dans 2 mois 15 . Mon penis mesure 12cm au repo et 17 cm en erection . Est il normal que mon penis ne grandis pas beaucoup où ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
retyuiop

Ongle gros orteil fendue en deux verticalement

Résolu

Bonjour, j`ai l`ongle] du gros orteil fendue à la verticale et décollé et qui a une poudre blanche dans la fente ne guéris pas depuis 3 mois déjà quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule risque ?

Résolu

Bonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraception

Résolu

Bonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron clair

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Résolu

Brj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal cuisse droite sport ! 15 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi passé, j'ai eu la Gym avec l'école. On a fait du Basketball. Ce n'est pas la première fois qu'on fais du basketball et je dois avouer...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Trou sur le pénis

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'...

timote93

Mon pénis est trop petit

Résolu

slt je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fais 5 cm normal et en erection 8 cm alors que mes pote le penis est grand est ce normal???

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Comment se passe sa première fois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe sa première fois ? Autant pour lui que pour elle

joraline

Perte blanche+ saignement

Résolu

Bonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Y a t'il des risques ?

Résolu

Hier soir mon copain et moi avons essayer de faire l'amour pour la premiere fois, mais cela bloquait, et c'était douloureux.. je pense que c'était mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?

Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran

Résolu

Bonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Karimarine.2

Je veux perdre 17 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour,Ceci n'est pas un doublon, j'ai oublier le mot de passe de mon ancien compte Je m'appelle Ivan , j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actu...

Utilisateur anonyme

Saignement pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kaileena7

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour Ma maman est du groupe rhésus 0 + et mon papa du groupe 0 - et moi je suis du groupe rhésus A+ est ce normal ? Je vous signale qu'il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Test négatif mais toujours pa de régles

Résolu

Bonjour a toute voila je suis nouvelle isi et j'ai besoin d'avis Voilà jai arrêter la pilule en novembre dernier et ce mois si jai 1 semaine de retar...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tâches noires

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18ans et depuis hier après midi j'aperçois plusieurs tâches noires fixes mais qui bougent lorsque je bouge mes yeux, c'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

D-dimeres

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie un taux de d-dimères de 2200(méthode élisa) alors que la norme est inferieur à 500. Merci BYE

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Retard des règles

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 6 jours( chose qui n'est arrivé que lors de ma première grossesse) , des petites pertes ,des bouffées de chaleur , et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Jouirsance retarder

Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
clariiise

Aide et conseil

Résolu/Fermé

bonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème de mâchoire qui craque

Résolu

Depuis quelques temps, j'ai mal en mangeant. Quand j'ouvre la bouche j'ai les os de la mâchoire qui craquent et qui me font mal. Qui dois-je consulter...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avantage et inconvenient des serviette jetablee

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai lu les les information sur l utilisation des serviettes jetable ; tampon etc...et j aimerais avoir une reponse precise sur les incon...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Absence de regles sous pilule leeloo

Résolu

Bonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Occlusion de l'artère centrale de la rétine sur l'oeil droit

Résolu

je voudrais un renseignement sur mon occlusion de l'artère centrale de la rétine de mon oeil droit,a la suite d'un AVC survenue le:11/11/2014,découver...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI

La datte de la grosesse

Résolu

Bonjour j'ai u un rapport le 27 janvier puis jai u mes règle le 31 janvier ensuite un autre rapport apres mes règle soit 5 jour apes et la je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Carence en vitamine et mauvaise alimentation

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
welcome82
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 42 411