Les discussions
Oublie de la dernière pillule de la plaquette
RésoluBonsoir, Je suis sous Diane 35 depuis 6mois et je m'inquiète car j'ai oublié la dernière pillule de ma plaquette et j'ai fait comme si la dernière p...
Sleeve
RésoluBonjour, J'ai eu une sleeve le 19 janvier 2015. J'ai perdu 25 kilos et je stagne. Je voulais savoir si quelqu'un est passé par cette phase. Merci de...
Oublie de pilule de plus de 12h
RésoluBonjour Voilà j ai eu un retard de pilule de plus de 12 entre le mercredi 27 et jeudi 28 mai( premiere semaine de ma plaquette optidrill30) Depuis...
Pilosité
Résolubonjours, j'ai 19ans je voudrais aborder un sujet délicat dont je n'ose pas en parler à mon gynéco n'y même ma mère cela fait peut être 3 ans ou 2 que...
Grossesse
Résolu/FerméNon je ne veux pas un bébé,je voulais savoir si quelqu'un fais le rapport le quatorzième jours et je voulais savoir si dans ce cas on tombe directemen...
Entorse genou gauche
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite avoir vos lumières. Lors d'un match de foot, je me suis fait une entorse au genou gauche. Je me suis ...
Quel poids a 13 ans?
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle ici et je voudrais demander quel est le poids approximatif a peu près pour une fille de 13ans et 1 mois mesurant 1...
Pillule yaz
RésoluBonjour, Je prend yaz que depuis 5 jours et je me sens pas bien .. Maux de têtes , maux d'estomac, douleur dans le bras gauche et palpitation, avec ...
Recherche t'il les stupéfiants dans les gamma gt
Résolu/FerméBonsoir , recherches t'ils les stupéfiants, dans une prise de sang pour les gamma gt? (Contrôler que sous alcool)(positif) Merci de vos conseils
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 15ans, et avant hier, mon copain étant en caleçon s'est frotter contre moi qui était habiller, j'ai fais de même par la suite. Je ne s...
J'ai 13ans et je fais du 95e
RésoluAlors voilà... J'ai 13ans et j'ai vraiment une grosse poitrine pour mon âge... Je suis très complexer et je commence a voir des douleurs a cause de ma...
Suis-je obligé de partir a une pmi ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j'ai fait une prise de sansg et je suis bien enceinte j'ai aussi trouvé quelqu'un de majeur po...
Rapport à risque+pilule du ldm
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de confirmation en vue de ma situation un peu compliquée. Je suis sous pilule (leeloo gé) depuis 2 mois. J'ai fais un pre...
Mais dent
RésoluBonjour, il me manque toute mais dents pour mache sa m inquiette enormemant combien me couterai t il pour refait toute mais dent pour machee
Prise de sang gamma gt
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang. Pour les gamma GT j'arrive à 77 au lieu de 40. Je ne bois plus d'alcool depuis fin janvi...
Je ne sais pas si je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans capote avec mon copain il m'a dit qu'il avais l'habitude je l'ai vu se retirer juste ava't l'éjaculation mais est...
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans en septembre 15 et mon pénis fait 13 cm pour 4cm de large c'est normal ?
Prise de sang
Résolubonjour, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance .J'ai fait venir l'infirmiere hier pour une prise sang, hors, dans la journée, le labo m'a app...
J'ai perdu mon bb
RésoluBonjour , j'ai 26 abs et je viens de perdre min bebe 2 jour avant la dpa , gsuis morte a l'intérieur et je n'arrete pas de me demander comment c'est a...
Question sur la taille de mon penis
RésoluBonjour j'ai 14 ans et dans 2 mois 15 . Mon penis mesure 12cm au repo et 17 cm en erection . Est il normal que mon penis ne grandis pas beaucoup où ce...
Ongle gros orteil fendue en deux verticalement
RésoluBonjour, j`ai l`ongle] du gros orteil fendue à la verticale et décollé et qui a une poudre blanche dans la fente ne guéris pas depuis 3 mois déjà quoi...
Pilule risque ?
RésoluBonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...
Pilule contraception
RésoluBonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...
Perte marron clair
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...
Pertes marrons
RésoluBrj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...
Mal cuisse droite sport ! 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Jeudi passé, j'ai eu la Gym avec l'école. On a fait du Basketball. Ce n'est pas la première fois qu'on fais du basketball et je dois avouer...
Trou sur le pénis
Résolu/Fermébonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'...
Mon pénis est trop petit
Résoluslt je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fais 5 cm normal et en erection 8 cm alors que mes pote le penis est grand est ce normal???
Comment se passe sa première fois ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe sa première fois ? Autant pour lui que pour elle
Perte blanche+ saignement
RésoluBonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...
Y a t'il des risques ?
RésoluHier soir mon copain et moi avons essayer de faire l'amour pour la premiere fois, mais cela bloquait, et c'était douloureux.. je pense que c'était mon...
Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?
RésoluBonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...
Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran
RésoluBonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...
Je veux perdre 17 kilos
Résolu/FerméBonjour,Ceci n'est pas un doublon, j'ai oublier le mot de passe de mon ancien compte Je m'appelle Ivan , j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actu...
Saignement pilule du lendemain
RésoluBonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...
Groupe sanguin
RésoluBonjour Ma maman est du groupe rhésus 0 + et mon papa du groupe 0 - et moi je suis du groupe rhésus A+ est ce normal ? Je vous signale qu'il y a qu...
Test négatif mais toujours pa de régles
RésoluBonjour a toute voila je suis nouvelle isi et j'ai besoin d'avis Voilà jai arrêter la pilule en novembre dernier et ce mois si jai 1 semaine de retar...
Tâches noires
RésoluBonjour, J'ai bientôt 18ans et depuis hier après midi j'aperçois plusieurs tâches noires fixes mais qui bougent lorsque je bouge mes yeux, c'est arr...
D-dimeres
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie un taux de d-dimères de 2200(méthode élisa) alors que la norme est inferieur à 500. Merci BYE
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de 6 jours( chose qui n'est arrivé que lors de ma première grossesse) , des petites pertes ,des bouffées de chaleur , et je ...
Jouirsance retarder
RésoluBonjour, comment faire pour savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme ?
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...
Aide et conseil
Résolu/Fermébonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...
J'ai un problème de mâchoire qui craque
RésoluDepuis quelques temps, j'ai mal en mangeant. Quand j'ouvre la bouche j'ai les os de la mâchoire qui craquent et qui me font mal. Qui dois-je consulter...
Avantage et inconvenient des serviette jetablee
Résolu/FerméBonjour, svp j ai lu les les information sur l utilisation des serviettes jetable ; tampon etc...et j aimerais avoir une reponse precise sur les incon...
Absence de regles sous pilule leeloo
RésoluBonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...
Peur d être enceinte
RésoluBonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...
Occlusion de l'artère centrale de la rétine sur l'oeil droit
Résoluje voudrais un renseignement sur mon occlusion de l'artère centrale de la rétine de mon oeil droit,a la suite d'un AVC survenue le:11/11/2014,découver...
La datte de la grosesse
RésoluBonjour j'ai u un rapport le 27 janvier puis jai u mes règle le 31 janvier ensuite un autre rapport apres mes règle soit 5 jour apes et la je suis enc...
Carence en vitamine et mauvaise alimentation
RésoluBonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation. ...