Retard début plaquette

Résolu
Didou - 25 févr. 2018 à 23:56
 Didou - 26 févr. 2018 à 11:36
Bonjour,
Je devais reprendre ma pilule le’ vendredi soir et j’en suis partie travailler en l’oibliant. J’en kai donc prise en rentrant le samedi matin à 9h (puis j’ai pris celle du samedi soir comme prévu). Avec mon compagnon nous avons eu des rapports non proteges le mardi, mercredi et jeudi suivant.
Depuis deux jours j’ai des tiraillements dans le bas du ventre.
Quels sont mes risques d’être enceinte ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 06:28
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
C’est Triafemi
0
Utilisateur anonyme > Didou
26 févr. 2018 à 07:54
Que dit la notice ?
0
Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prenez immédiatement le comprimé oublié, et poursuivez le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.

· Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, il existe un risque de grossesse.

Étant donné que l’oubli est survenu après la semaine d’arret, j’ai du prendre le comprimé avec peut être plus de 12h. Je le prends en me couchant habituellement (entre 21h30 et 22h30) et l’an je l’ai pris le lendemain après 9h du matin
0
Utilisateur anonyme > Didou
26 févr. 2018 à 09:32
Je le prends en me couchant habituellement (entre 21h30 et 22h30) et l’an je l’ai pris le lendemain après 9h du matin

et ça fait plus que 12h ça ?... entre 21h30 et 9h... tu as 11h30...

tu es en dessous de 12 donc tu es toujours protégée
0
Espérons que même après 11h30 la pilule soit toujours efficace. Nous n'avons pas tous le même métabolisme. Cette situation ne m’étais jamais arrivée, c’était nos premiers rapports non protégés donc avant même s’il y avait un petit problème de pilule c’était pas grave. Je verrai bien, mais j’aimerai que ces tiraillements au bas ventre cessent, ils sont la tous le temps
0