Les discussions

Ivg aider moi ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans pas encore de travail .. Et je suis enceinte de 14semaine et demi je prenais la pilule sauf que j'ai beaucoup déconner av...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Laetiyyy

Masturbation chez les filles/femmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que la masturbation féminine? Se manifeste t'elle de la même sorte que celle masculine?

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joraline

Euh...est-ce que je peut porter un soutien gorge ?

Résolu

BONJOUR, j'ai 11 ans et j'ai des pertes depuis 1 ans et 6mois et j'ai défois mal a la tête et un peu mal au dos et un peu au bas du ventre et j'ai ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ravija974

Tout le temps aller aux toilettes stress

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie... J'ai bientôt 13 ans, et depuis l'année passée, je suis tout le temps stressée, depuis que je s...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jours

Résolu

Bonjour, voilà, je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois, et je suis partie en week end en oubliant ma plaquette. De ce fait, je ne vais pas pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans Je me masturbe 2-3 fois par jour depuis 1er ans je fais ca mais est ce que ca peut etre mauvais de trop ce masturber . De plus ...

DCI

Retard de règle suite à la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fais 1 ans que je suis avec mon copain et nous avons donc eu plusieurs rapports. Le 11 février dernier nous avons eu un ra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Clarine84

Pas de règles...

Résolu

je suis nouvelle dans le forum j ai une preocupation,est ce que avec une temperatur qui oscille entre 36,1 ET 36,4 pas de regles depuis 25 jrs et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle, pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais quelques renseignements ce mon problème J'ai eu un rapport non protégé (avec mon petit ami, ça fait 2ans que nous sommes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Résolu

voila avec mon copain on a eu un petit frotti-frotta, puis sont sexe était sur mon vagin.? je suis vierge et y'a pas eu de pénétration. Mais eseque je...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
blonde_75

Je pence être enceinte

Résolu

Alor voilà,j'ai eu un rapport sexuel non protéger vendredi donc j'ai pri la pilule d'urgence . Hier j'ai encore eu un rapport sexuel non protéger mai...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé y'a à peu près 3 semaines. je prends la pillule mais ce jour là c'étais pendant l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veut faire l'amour avec ma copine gravee!!!!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour;j4ai 18 ans j'ai jamais fait l'amour j'ai trop envie de le faire avec ma copine puisque j4ai jamais gouter se sentiment j'ai demander a ma cop...

DCI

Peut-on tomber enceinte sous pilule leeloo-gé

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend depuis plus d'un an la pilule leeloo Gé, et ces dernier temps j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami. Je n'ai pas fait...

Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis et conseils svp

Résolu

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés 5 jours avant la date presumée des règles. Je sais calculer et je suppose qu'il ne devrait pas avoir de pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la bouboune28

Viol - enfant

Résolu

Bonjours je me présente brièvement car je préfère être anonyme vous allez toute suis comprendre pourquoi... Je suis une fille , je suis sociable et...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
T-00011

Sa fait 7 moi que j'ai mes regle

Résolu

bonjour , j'ais mes regle depuis le 17/08/2014 et je les ses encore es ce que ses normal ont dirait des perte marron avec sang

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons dans le dos quoi faire??? ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le haut du dos, sur les épaules et sur la poitrine. ? C'est vraiment chiant parce que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Ninja!

Suis je toujours vierge?

Résolu

Bonjour, je me suis doigter seule mais très très fort et j'ai même enfoncer un tube de colle. Et 2h après j'ai saigner.. Ça veux dire quoi?! Que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anastsia

Douleurs persistantes a l'ovaire

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asthme

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai l'asthme de puis mon enfance,depuis plusieurs année je prend saflu 125 mg matin et soir pendant 9 mois chaque année, sau...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
toufik

Different d'age en amour.

Résolu

Bonjour, moi je me trouve dans une situation assez troublante,voilà j'ai rencontré une fille il ya 2 ans de cela et c'est maintenant que je tombe am...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans et je n ai pas de sperme de sortit est ce normal?

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Rapport sexuel: cousin-cousines..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age. Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et n...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

L'echographie

Résolu

Bonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensation de brûlure au bras

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
claires88

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de transitoire dentaire

Résolu

bonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
windys

Depression à 13 ans.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et ma vie est un vrai enfer en ce moment. Cela va faire bientôt 1 mois que je vais plus à l'école car j'ai eu b...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Les rapports sexuels à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que vous me denier vos avis est ce que c'est trop jeune 12ans pour avoir des rapports sexuels parce que moi j'ai un livre qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Règles

Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et j'ai déjà eu deux fois mes règles (décembre et janvier) mais je n'ai toujours pas eu celles de février alors que nous,sommes...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grosses ou simple déréglage?

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harrceler mais question

Résolu/Fermé

slt voila ma 4eme question celle si est juste une question a tout le monde peut repondre voila enfaite je me suis fait harrceler pendant 3ans esque ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Sida possible ?

Résolu

Salut tout le monde je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je me pose une question sans doute bête pour vous mais bon, alors ma copine et moi nous avions...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Veines rouge sur les seins a 12ans normal ??

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 12 ans est s inquiète beaucoup , des veine rouge apparaissent sur ses de plus en plus longue au fur a mesure des jours est lui...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anonyme

Ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans

Résolu

Bonjour, ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans que faire je crak complétement c dispute sur dispute que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hana

Tomber enceinte avec présérvatif?

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Mal-être

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis un peu perdue, et je ne plus réellement où j'en suis. Je préfererais ne rien cacher dans le but de recevoir la meill...

swingsi

Pilule

Résolu

Bonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gingembre

Résolu

Bonjour, j,aimerais bien savoir si on peu la prendre en pilule naturel et si elle a le même effet pour le poids.

DCI

Une simple question..

Résolu

Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ose pas aller au planing familial

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SkyXo0O

Suis-je enceinte?

Résolu

bonjour suis nouvelle ici alors sa fait 2 mois que je ne mange plus j'avais du retard pour avoir mes regle j'ai mal au ventre et au bas du dos et jai...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tasia12

Oublie de pilule.

Résolu

Bonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La cannabis avant et après une opération

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me fais opérer dans 3 semaine et je fume plus d'une Dizaine de joint par jour et cela depuis plus de 3 ans Je mets très peu de tabac d...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI

Bébé a bord ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais ...

samgunsjovirow

Besoin de conseil !!

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

joraline
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 42 418