Les discussions

Boutons dans le dos quoi faire??? ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le haut du dos, sur les épaules et sur la poitrine. ? C'est vraiment chiant parce que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Ninja!

Suis je toujours vierge?

Résolu

Bonjour, je me suis doigter seule mais très très fort et j'ai même enfoncer un tube de colle. Et 2h après j'ai saigner.. Ça veux dire quoi?! Que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anastsia

Douleurs persistantes a l'ovaire

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asthme

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai l'asthme de puis mon enfance,depuis plusieurs année je prend saflu 125 mg matin et soir pendant 9 mois chaque année, sau...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
toufik

Different d'age en amour.

Résolu

Bonjour, moi je me trouve dans une situation assez troublante,voilà j'ai rencontré une fille il ya 2 ans de cela et c'est maintenant que je tombe am...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans et je n ai pas de sperme de sortit est ce normal?

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Rapport sexuel: cousin-cousines..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age. Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et n...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

L'echographie

Résolu

Bonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensation de brûlure au bras

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
claires88

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de transitoire dentaire

Résolu

bonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
windys

Depression à 13 ans.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et ma vie est un vrai enfer en ce moment. Cela va faire bientôt 1 mois que je vais plus à l'école car j'ai eu b...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Les rapports sexuels à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que vous me denier vos avis est ce que c'est trop jeune 12ans pour avoir des rapports sexuels parce que moi j'ai un livre qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Règles

Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et j'ai déjà eu deux fois mes règles (décembre et janvier) mais je n'ai toujours pas eu celles de février alors que nous,sommes...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grosses ou simple déréglage?

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harrceler mais question

Résolu/Fermé

slt voila ma 4eme question celle si est juste une question a tout le monde peut repondre voila enfaite je me suis fait harrceler pendant 3ans esque ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Sida possible ?

Résolu

Salut tout le monde je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je me pose une question sans doute bête pour vous mais bon, alors ma copine et moi nous avions...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Veines rouge sur les seins a 12ans normal ??

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 12 ans est s inquiète beaucoup , des veine rouge apparaissent sur ses de plus en plus longue au fur a mesure des jours est lui...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anonyme

Ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans

Résolu

Bonjour, ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans que faire je crak complétement c dispute sur dispute que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hana

Tomber enceinte avec présérvatif?

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Mal-être

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis un peu perdue, et je ne plus réellement où j'en suis. Je préfererais ne rien cacher dans le but de recevoir la meill...

swingsi

Pilule

Résolu

Bonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gingembre

Résolu

Bonjour, j,aimerais bien savoir si on peu la prendre en pilule naturel et si elle a le même effet pour le poids.

DCI

Une simple question..

Résolu

Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ose pas aller au planing familial

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SkyXo0O

Suis-je enceinte?

Résolu

bonjour suis nouvelle ici alors sa fait 2 mois que je ne mange plus j'avais du retard pour avoir mes regle j'ai mal au ventre et au bas du dos et jai...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tasia12

Oublie de pilule.

Résolu

Bonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La cannabis avant et après une opération

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me fais opérer dans 3 semaine et je fume plus d'une Dizaine de joint par jour et cela depuis plus de 3 ans Je mets très peu de tabac d...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI

Bébé a bord ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais ...

samgunsjovirow

Besoin de conseil !!

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

joraline

Retard règle, enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 6 jours de règle un rapport pendant période et après quelque jours j'ai eu des pertes blanche crémeuse. Je n'ai toujou...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Loulou

Saignement anormaux depuis une semaine

Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je suis tombée sous le charme d'un mec de 26ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Ovaires paresseux

Résolu

Bonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Douleur des règle après ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....

lafouine.

Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis

Résolu

Bonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...

begonie

Taux à 8ui/l

Résolu

Bonjour, a toutes. Voila mercredi soir j'ai fait un malaise et j'ai eu des vomissements. Mon copain m'a emmené aux urgences ils m'ont fait une prise...

Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...

Résolu

Bonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gwendolinera

Je n'arrive pas à maigrir

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous/toutes; Je me présente je m'appelle Julien,étudiant, j'ai 18 ans je mesure 1m65 et je pèse 75 Kg. Cela fait des mois que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AidezMoi!!

Caresse

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une femme qui a les seins tombés ou penhés sent le même plaisir,sentiment pendant qu,on lui caresse les seins par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?

Résolu

Bonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...

lafouine.

Puberte

Résolu/Fermé

Salut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...

DCI

Arrêt pillule

Résolu

bonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

J'ai 12 ans, je souhaite perdre du poids.

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans 1m50 et je fait 62 kg et je me sens vraiment complexer tout le monde se moque de moi alors s ils vous plait aidez moi sa commence...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Ovulation

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 3 semaine que je n'est plus pris la pillule car en la prenant je me sentais pas bien du tout, j'ai eu finis mes regles il y...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
melanie

Comment enlever mes cicatrices

Résolu

Bonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dioufypoupet
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 42 411