Les discussions
Boutons dans le dos quoi faire??? ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le haut du dos, sur les épaules et sur la poitrine. ? C'est vraiment chiant parce que je ne peux p...
Suis je toujours vierge?
RésoluBonjour, je me suis doigter seule mais très très fort et j'ai même enfoncer un tube de colle. Et 2h après j'ai saigner.. Ça veux dire quoi?! Que j'ai ...
Douleurs persistantes a l'ovaire
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...
Asthme
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai l'asthme de puis mon enfance,depuis plusieurs année je prend saflu 125 mg matin et soir pendant 9 mois chaque année, sau...
Different d'age en amour.
RésoluBonjour, moi je me trouve dans une situation assez troublante,voilà j'ai rencontré une fille il ya 2 ans de cela et c'est maintenant que je tombe am...
Rapport sexuel: cousin-cousines..
Résolu/FerméBonjour, Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age. Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et n...
L'echographie
RésoluBonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...
Sensation de brûlure au bras
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...
Pertes crémeuses blanche après ovulation ???
RésoluBonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...
Problème de transitoire dentaire
Résolubonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer ...
Depression à 13 ans.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et ma vie est un vrai enfer en ce moment. Cela va faire bientôt 1 mois que je vais plus à l'école car j'ai eu b...
Les rapports sexuels à 12 ans
RésoluBonjour, j'aimerais bien que vous me denier vos avis est ce que c'est trop jeune 12ans pour avoir des rapports sexuels parce que moi j'ai un livre qui...
Règles
RésoluBonjour , j'ai 12 ans et j'ai déjà eu deux fois mes règles (décembre et janvier) mais je n'ai toujours pas eu celles de février alors que nous,sommes...
Risque de grosses ou simple déréglage?
RésoluBonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...
Harrceler mais question
Résolu/Ferméslt voila ma 4eme question celle si est juste une question a tout le monde peut repondre voila enfaite je me suis fait harrceler pendant 3ans esque ...
Sida possible ?
RésoluSalut tout le monde je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je me pose une question sans doute bête pour vous mais bon, alors ma copine et moi nous avions...
Veines rouge sur les seins a 12ans normal ??
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 12 ans est s inquiète beaucoup , des veine rouge apparaissent sur ses de plus en plus longue au fur a mesure des jours est lui...
Ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans
RésoluBonjour, ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans que faire je crak complétement c dispute sur dispute que faire?
Tomber enceinte avec présérvatif?
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...
Peur de tomber enceinte!
RésoluBonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...
Mal-être
RésoluBonjour, Actuellement, je suis un peu perdue, et je ne plus réellement où j'en suis. Je préfererais ne rien cacher dans le but de recevoir la meill...
Pilule
RésoluBonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...
Gingembre
RésoluBonjour, j,aimerais bien savoir si on peu la prendre en pilule naturel et si elle a le même effet pour le poids.
Une simple question..
RésoluBonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...
Je n'ose pas aller au planing familial
RésoluBonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...
Suis-je enceinte?
Résolubonjour suis nouvelle ici alors sa fait 2 mois que je ne mange plus j'avais du retard pour avoir mes regle j'ai mal au ventre et au bas du dos et jai...
Oublie de pilule.
RésoluBonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...
Pas de regles
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...
La cannabis avant et après une opération
Résolu/FerméBonjour, Je me fais opérer dans 3 semaine et je fume plus d'une Dizaine de joint par jour et cela depuis plus de 3 ans Je mets très peu de tabac d...
Bébé a bord ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais ...
Besoin de conseil !!
Résolu/FerméBonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...
Retard règle, enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un retard de 6 jours de règle un rapport pendant période et après quelque jours j'ai eu des pertes blanche crémeuse. Je n'ai toujou...
Saignement anormaux depuis une semaine
RésoluBonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...
J'ai 15 ans et je suis tombée sous le charme d'un mec de 26ans
Résolu/FerméBonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...
Ovaires paresseux
RésoluBonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance
Douleur des règle après ovulation
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....
Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis
RésoluBonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...
Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte
Résolu/FerméBonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...
Taux à 8ui/l
RésoluBonjour, a toutes. Voila mercredi soir j'ai fait un malaise et j'ai eu des vomissements. Mon copain m'a emmené aux urgences ils m'ont fait une prise...
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...
RésoluBonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...
Je n'arrive pas à maigrir
RésoluBonjour / Bonsoir à tous/toutes; Je me présente je m'appelle Julien,étudiant, j'ai 18 ans je mesure 1m65 et je pèse 75 Kg. Cela fait des mois que ...
Caresse
RésoluBonjour, je veux savoir si une femme qui a les seins tombés ou penhés sent le même plaisir,sentiment pendant qu,on lui caresse les seins par rapport à...
Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?
RésoluBonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...
Puberte
Résolu/FerméSalut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...
Arrêt pillule
Résolubonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...
J'ai 12 ans, je souhaite perdre du poids.
RésoluBonjour, j ai 12 ans 1m50 et je fait 62 kg et je me sens vraiment complexer tout le monde se moque de moi alors s ils vous plait aidez moi sa commence...
Ovulation
RésoluBonjour, Voila cela fait 3 semaine que je n'est plus pris la pillule car en la prenant je me sentais pas bien du tout, j'ai eu finis mes regles il y...
Comment enlever mes cicatrices
RésoluBonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...