Constipation
Résolu
jop974
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
12 sept. 2008 à 19:24
Bidou - 20 févr. 2018 à 08:59
Bidou - 20 févr. 2018 à 08:59
A voir également:
- Constipation
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Suppositoire constipation - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:45
12 sept. 2008 à 19:45
Bonjour,
mon petit frere à eu la meme chose (si je me trompe pas), il allait rarement au toilette, soit était constipé ou soit avait la diarrhée.. c'etait un vrai calevaire !!
on a dû lui faire une échographie et les medecins ont vu qu'il avait un intestin beaucoup plus grand que l'anormal, donc ca fait que son colon etait plein (dsl pour la précision) d'ou des problèmes pour aller au toilette...
je ne vous assure pas que votre enfant a la meme chose mais c'est peu etre ca!
si jamais cest le cas, ne pas s'inquieter, il y a un traitement de plusieur mois...pas très évident (il faut lui mettre certains médicaments par l'anus) mais cest très efficace... mon frere est sur la voie de la "guérison"
bonne chance
mon petit frere à eu la meme chose (si je me trompe pas), il allait rarement au toilette, soit était constipé ou soit avait la diarrhée.. c'etait un vrai calevaire !!
on a dû lui faire une échographie et les medecins ont vu qu'il avait un intestin beaucoup plus grand que l'anormal, donc ca fait que son colon etait plein (dsl pour la précision) d'ou des problèmes pour aller au toilette...
je ne vous assure pas que votre enfant a la meme chose mais c'est peu etre ca!
si jamais cest le cas, ne pas s'inquieter, il y a un traitement de plusieur mois...pas très évident (il faut lui mettre certains médicaments par l'anus) mais cest très efficace... mon frere est sur la voie de la "guérison"
bonne chance
20 févr. 2018 à 08:59