Retard après arrêt de la pilule

Résolu/Fermé
coucou - 20 avril 2008 à 21:47
 Naelle - 23 févr. 2018 à 16:26
Bonjour,

J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de la pilule. Depuis je suis au jour 49 de mon cycle et j'ai presque toujours mal au ventre (comme si j'allais être menstruée). J'ai un peu les seins sensibles et l'impression d'être gonflée (aussi comme quand j'allais être menstruée pour ce qui est du gonflement). J'ai déjà fait un test après 5 jour de retard et il était négatif. Je ne sais pas si c'est normal que ça prenne tant de temps avant d'être menstruée après l'arrêt de la pilule. J'aimerais bien être enceinte, mais j'ai pas envie de faire un test à nouveau de peur qu'il soit encore négatif.

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

15 réponses

chloemax
Messages postés
2996
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
456
Modifié par Jeff le 25/06/2014 à 12:42
quand on arrete la pillule les regles ont du mal a se remettre en place car avec la pillule il n'y as pas d'ovulation doncce sont des regles artificielle mais situ as vraiment beaucoup de retard consulte un docteur pour savoir car la apprarament tu as vraimnt beaucoups de retard ou bien avant fais un test urinaire mais je te conseil de consulter et le doc t'expliquera mieux que moi

Je te recommande aussi de lire ceci : Pilule et ovulation
155
jte remercie beaucoup j'ai finalement eu mes regles celle ci sont arrivé juste aprés avoir fait les exam demandé par mon giné......
0
Bjr je vous remercie pour vos conseils cela m'a bien aidé.
0
Merci docteur
0