Cavité porencephalique

Résolu/Fermé
mamickie Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 18 oct. 2013 à 09:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2018 à 12:57
Bonjour,
Au mois de mai j'ai fait un AVC ishemique, on vient de me faire un IRM de control et la conclusion est sequelle de l'AVC syvien profond droit ,cavité porencéphalique
ESt ce que ça vaut dire que j'ai un trou dans le cerveau? et où ça risque de m'amener ce truc ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 oct. 2013 à 10:01
Non rassure toi, Cela témoigne de la localisation précise de la lésion à l'origine de l'avc et qu'il n'y a qu'une trace de l'accident.
Mais je penseque tu as eut d'autres informations plus précises de la part de ton médecin et neurologue.
Comment as tu récupéré? Quels sont tes facteurs de risques? Tes traitements?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
merci p.horde, je me sens bien mieux maintenant , je dois revoir le neurologue très prochainement , sinon j'ai bien recupéré et rapidement , il me reste une petite faiblesse dans la main et la jambe gauche , une paralysie faciale , mais j'ai des problèmes de concentration et une méga fatigue

si tu le permet je te fais un gros bisou
0
jen ai une aussi suite a deux opérations de tumeurs cérébrales! rien de bien méchant juste faire attention que celle ci ne te provoque pas de crise d'epilepsie
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 févr. 2018 à 12:57
Merci pour ton message
0