Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour

Résolu/Fermé
AntoineAled - 23 févr. 2018 à 06:29
begonie Messages postés 87243 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 févr. 2018 à 07:17
Bonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel .
Sauf que !!
Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lui faire l'amour !
Je m'appel Antoine , j'ai 28 ans , je suis chef de cuisine .
J'ai beaucoup de travail et je suis souvent fatigué le soir en rentrant , mais je réservé du temps a ma femme.
Nous avons toujours été un couple très libre , soif de nouvelle expérience.
Quand j'ai connu ma femme , c’était vraiment basique , elle sortait de relation normal , bien cadré et ficelé . Puis je suis arrivé ! éternelle célibataire avec aucune limite !
J'aime faire l'amour a ma femme , mais de savoir qu'elle en redemande tout de suite derrière me frustre beaucoup , car sans le vouloir elle me le fait souvent remarqué et en tant qu'homme très confiant , je sais pas si vous Messieurs c'est pareil , ma fierté prend une claque , et je me met beaucoup de pression au début et a la fin de l'acte .

Nous avons aucune limite et somme ouvert et expérimentons tout ce qu'on désirs. Des conseil pour peut-être voir une autre vision de mon problème , si c'est commun au final .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87243 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
23 févr. 2018 à 07:17
Bonjour.

Merci d'ouvrir cette question sur un forum voisin qui aborde les problèmes de couple. Tu peux faire un copier / coller et poser la question sur : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

0