Déprime et solitudes’
Résolu
Snopie261
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 févr. 2018 à 18:22
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 févr. 2018 à 18:22
A voir également:
- Déprime et solitudes’
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Arrêt tabac déprime combien de temps - Accueil - Tabac
- Déprime médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Journée de la déprime - Accueil - Agenda santé
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Bonjour,
Tu es déjà venu en décembre et je t'avais répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2252352-comment-ne-plus-avoir-d-angoisse#4
As tu suivi mon conseil ?
Tu es déjà venu en décembre et je t'avais répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2252352-comment-ne-plus-avoir-d-angoisse#4
As tu suivi mon conseil ?
Snopie261
Je leur ai envoyer un message mais ils ne m’ont jamais répondu
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 350
Mais il fallait les appeler, y aller, sinon tu peux aussi voir un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Tu ne réponds plus ? tu ne retrouves plu ta question ? je la fait donc remonter
Nous en avons déjà parlé et les professionnels que tu pourrais rencontrer t'aiderons justement à faire un travail sur toi même, travail qui ne peut se faire seul...
" car la plupart des personnes ne me comprenne pas"
C'est justement le métier des psy de comprendre leurs patients et même plus, les aider à comprendre ce qui est inconscient.
Et si tu ne fais pas cet effort, je finirais par penser que tu préfère profiter des bénéfices secondaires que te procure ton état
" car la plupart des personnes ne me comprenne pas"
C'est justement le métier des psy de comprendre leurs patients et même plus, les aider à comprendre ce qui est inconscient.
Et si tu ne fais pas cet effort, je finirais par penser que tu préfère profiter des bénéfices secondaires que te procure ton état