Ma fille 9ans a une grosseur au sein gauche

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 NANOU -
Bonjour,
ma fille de neuf ans c'est plaint recement d'une douleur a la poitrine seulement au toucher je l'ai alors examiner et j'ai pu voir que son sein gauche presentait une petite grosseur il y ade cela trois semaine jai telephoner a ma niece qui exerce a paris comme gyneco et elle ma rassurer en me disant que c'est la puberte et qu'il n'y a pas de quoi s'affoler seulement depuis 3semaine rien n'a evoluer la grosseur est toujours la meme que faire merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Messages postés
78618
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 558
Bonjour,

Dans le cadre d'un développement pubertaire, l'apparition des glandes mammaires se fait lentement et progressivement et pas forcément de façon symétrique. Donc un sein peut commencer à se développer avant l'autre.
359
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse

bonjour a toute les malad du concers . ma famme malad de concer de sein est os de pouie 7 mois je veu de quancet merci a tous hameda
Bonsoir, vous avez ecrit que votre femme à un cancer du sein et que vous voulez des conseils. Je pense qu'il faudrait mieux aller dans la rubrique concerné. Bon courage à vous hameda