Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches

Résolu
enamorb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 20 févr. 2018 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2018 à 20:23
Bonjour,
je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier jour j’ai pu la prendre sans soucis de retard (ou très peu) et j’ai eu des rapports non protégé pendant mon séjour. De retour chez moi j’ai bien pris ma pilule oubliée avec celle du jour. Ainsi j’ai regardé la notice pour connaître les risques de grossesse et mon oubli tombait le 5e jour de la deuxième semaine, il est écrit que durant la deuxième semaine il n’y a pas de risque de grossesse. Ca m’a rassurée et j’ai donc eu un rapport (non protégé toujours) le lendemain de cet oubli (c’était hier). Aujourd’hui j’ai eu des pertes blanches plutôt visqueuses et des douleurs au ventre. Dois-je m’inquieter d’une grossesse? Dois-je cesser tout rapport non protégé pendant un certain temps afin de m’assurer d’une non grossesse?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 19:33
Bonjour

Il y a eu un seul oubli ou plusieurs au final ?

;)
0
enamorb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
23 févr. 2018 à 17:06
il n’y a eu qu’un oubli
0
Utilisateur anonyme > enamorb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
23 févr. 2018 à 17:47
2e semaine = aucun risque tu continues comme si de rien n'était.

par contre ça n'empêche pas les effets secondaires...
0
enamorb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
23 févr. 2018 à 18:29
tant mieux ça me rassure si ce n’est que des effets secondaires, quelques jours après mes symptômes ont disparus
J’attends mes règles pour confirmation
Merci de vos réponses rapides et efficaces
0
Utilisateur anonyme > enamorb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
23 févr. 2018 à 20:23
Ah non les saignements ne confirment rien du tout ! Sous pilule c'est pas des règles !
On peut parfaitement saigner durant la pause être enceinte... comme le contraire (ne jamais saigner et ne pas l'être).

Tu dois faire confiance en ta pilule et ta notice.
C'est la seule source fiable.
0