Douleur derriere le genou [Résolu]

- - Dernière réponse :  Cricri - 21 févr. 2018 à 10:35
Bonjour,
voilà un certain temps que j'ai attrappé mal derriere le genou ainsi que sur le coté exterieur du genou.pour je ne sais quelle raison d'alleur.la nuit quand je suis couchée meme le faite de plier la jambe ou meme de la tendre cela me fait mal ,j'aime courir mais à cause de cela je ne parviens pas à faire du sport comme j'aimerais.il m'arrive meme de ne pas savoir lever la jambe pour monter un trottoir.j'ai un travail qui m'oblige à etre quasi 8h debout devant une machine sans pratiquement bouger.pouvez-vous me dire ce qu'il en est avant de me rendre chez le medecin.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Salut,

Sais tu maintenant ce que tu as eu acr j'ai un peu les mêmes symptômes au niveua de ma jambe droite quand je croise les jambes.

Mais bon à mon niveau c'est encore très léger

Merci kming 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6428 internautes ce mois-ci

Publi-information
Moi je vais faire ma 3ème infiltration ds le genou gauche du à de l arthrose mais après la 2ème infiltration j ai mal derrière le genou et j ai du mal à plier ma jambe totalement car c est douleureux qui c est pourquoi ??
Commenter la réponse de kming
6
Merci
bonjour carine
deux genous ou que une ?
Publi-information
Commenter la réponse de POMO36
6
Merci
bonjour

laquelle qui vous fait mal droite ou gauche?
etes vous droitiere ou gauchere ?
je suis droitiere et j'ai mal le genou gauche.aujourd'hui j'ai mal dans le talon gauche ainsi que dans la cuisse gauche,j'ai deja eu une ciatique mais ici rien avoir ce n'est pas le meme mal.je suis aller courir(footing)hier soir et dans la soiree il m'etait impossible de bouger,j'ai difficile de bien détailler le mal que je ressent mais le pir ces deriere le genou
je ne parvint plus à mettre mon pied gauche sur mon genou droite en position de yoga ni meme croiser les jambes donc jambe gauche sur droite le mal se situe là,au niveau exterieur genou
Commenter la réponse de POMO36
Publi-information