Soucis de personnalité

Résolu
enfinmoi - 21 févr. 2018 à 20:20
 enfinmoi - 22 févr. 2018 à 10:44
Bonjour,
suite a des années a combattre avec ma personnalité j'aimerais savoir si l'on peut vraiment prendre des hormones pour la poitrine et quel serait les démarches a suivre pour enfin devenir une femme car depuis ma plus jeune enfance je lutte contre moi meme mais rien y fait dés que je le peu je deviens femme je me change en tenue et soudainement je me sens mieux d'ailleurs je me suis séparer a cause de sa car ma femme a decouvert que j'avais in soucis de personnalité et ne la pas accepter mais malgré tout au lieu de rattraper le coup je me suis fait a l'idée que cela me faciliterais les choses puisque je suis libre de me vetir et ètre celle que je désire et je ne me gène pas et suis trés heureuse ainsi mais maintenant je désire concrétiser le changement donc me conseiller vous la prise d'hormones pour commencé et si oui lesquelles me conseiller vous grand merci a vous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
21 févr. 2018 à 21:47
Il faut d’abord que tu consultes un psychiatre et un Endocrinologue
0
bonsoir je vous remercie bien de votre réponse je vais consulter un endocrinologue rapidement pour le psy je ne pense pas en avoir besoin car deja tout jeune je ressetait se mal ètre mais en tout cas je vous remercie encore bonne soirée a vous
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 22 févr. 2018 à 09:57
Le psy est obligatoire dans ta démarche pour pouvoir avoir les autorisations d’être opéré
Et Un peu de sérieux.. bien sûr que tu en as besoin: On ne peut pas affronter ce très long parcours sans une aide psychologique
TIens Nous au courant, ok?
0
d'accord je ne pensait pas mais je vous remercie pour l'information je vais m'occuper de prendre un rendez-vous merci encore a vous
0