Les discussions

Éjaculations

Résolu

Bonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Manu3549

Perte marron voir rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi un régime pour perdre du poids

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le préservatif s’est enlevé..

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sur le pipi d'un homme

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiki1e

Saignements après rapport protégé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule progestative lueva

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre en permanence

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt soudain de pilule

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Quentin. Voici le problème: Ma copine c'est fait voler son sac ou contenait sa boite de pilule. Elle a réussie à avoir un re...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles suite à nerlovo

Résolu

Bonjour à tous et à toute .. J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a presque un mois et j'ai pris la pilule le lendemain par précaution mais j'é...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Mishiru2

J’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours. J’ai repris les pilules et continuée comme si de rien était. J’ai commencé...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stresser et pensive

Résolu

Bonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain pas de règles

Résolu

Bjr, j’ai besoin de réponses svp. Voilà j’ai un cycle de 23-24 jours bien réglé. Le début de mes dernières règles remontait au 12 08 Le 20 août j’a...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raba90

Regles depuis 9 jours

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 9 jours. Je l'ai est eut en avance de 5 jours que j'avais pas fini ma plaquette de pilule. Jai aussi remarqué qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis bi et j'assume pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux ! Seul ma mere es...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Je dort plus le soir j'ai du mal

Résolu

Bonjour, je vous explique qu'elle que chose que je comprends pas bien il a pas longtemps j'étais cher moi et j'entends o dessus de mon plafond du salo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs mammaires sous pilule

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et tenter de me rassurer. Alors, voici ma situation : je prend la pilule (L...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infection ou non

Résolu

Bonjour, j'ai une douleur tres intense à l'interieur de mon penis et il y a un liquide jaunatre qui y sort et cela fait une semaine.Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre gauche, envie de pipi

Résolu

Bonjour ! J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours. J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la mê...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Résolu/Fermé

Bonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
begonie

Taille de pénis

Résolu

Bonjour ! j'espère que vous allez bien. mon pénis me complexe même si il fait 15 cm (j'ai 15 ans), quand j'ai envie d'envoyer des nudes, il parait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Energizor

Test grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Popo2305

Avis

Résolu

Bonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mischa

Amitié toxique???

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'essaye d'en parler, et c'est là que je trouve ce forum, j'espère trouver quelques voix qui pourront me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
begonie

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Mes règles sont irrégulières, j'ai des cycles d'environ 16/17 jours et aujourd'hui j'en suis à mon 24ème jour et toujours rien. J'ai peur...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans, J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Telminatol

Bébé

Résolu

Bonjour, alors moi tous les mois depuis 1 et demi j ai les pas tous les 28 jours mais tous 20 max après je l ai aies pendant 2 jours seulement et av...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseil vih

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Rolande j'ai 26 ans. J'ai fais un test du hiv1 et hiv2 hier vu que je suis enceinte, j'ai pris les résultats aujourd'hui et il...

Utilisateur anonyme

Comment s’attrape le mycoplasme ?

Résolu

Bonjour, svp j’aimerais savoir si le Mycoplasme s’attrape uniquement par voix sexuelle ? Après combien de temps devient t’il dangereux ?

Utilisateur anonyme

J’ai besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur bras gauche, palpitations

Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours je suis prises de douleurs et engourdissements dans le bras gauche ainsi que d'autres douleurs côté gauche suivi d'une sen...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
neoseb

Renseignement sur la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Peut on prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport sexuel un jour après l'ovulation SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec ce grossesse

Résolu

Bonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kadia

Brûlure jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle David et j’ai 16ans. Hier soir, je me suis fais à manger,puis,j’ai voulu mettre la poêle dans le lavabo mais malheureusement j’...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Frottis & pcv antibiogramme

Résolu

Bonjour, s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il ya une différence entre le Frottis Cervico Utérin & le PCV Antibiogramme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Didi25

Irm pelvienne on peut garder la culotte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire mon irm pelvienne demain et je me demande si je vais devoir etre toute nu ou si je peux garder la culotte. Merci beaucoup d av...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Résolu

Bonjou Je trouve que certain ici sont méchants car à l'adolescence c'est "normale" d'être complexé... bien-sûr qu'il y a plus grave dans la vie mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
begonie

Puberté tardive

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Louis j’ai 15ans et je suis en classe seconde en effet ai sauté une classe et j’ai un petit problème je fais toujours 1m50 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Energizor

Enchainement de plaquettes

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles durant le dernier jour de ma plaquette de pilule, et pour des raisons personnelles j'ai dû enchaîner deux plaquettes de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Tmouch

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coucou je suis nouvelle

Résolu

Salut les amies, Moi j’ai commencé à grossir des seins pendant les grandes vacances et avant je mettais des brassières et ma mère ensuite m’a acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
begonie

Prise d un seul comprimé de postinor2

Résolu

Bonjour, au fait j ai eu un rapport non protégé le 19 aout et sétai pas mon période féconde selon le calendrier mais j ai quand mm pris la pillule mai...

Lilla01

Cancer de l"endometre

Résolu

Bonjour J'ai été opérée d'une hysterectomie après cela on l'à détecté un cancer de l'endometre l'oncologue me dis que mon cancer à été enlevé avec l...

kasa7

Risque vih ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule

Résolu

Bonjour, il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avant la pose du stérilet en cuivre

Résolu

Bonjour, Je me suis fait posée un stérile en cuivre 6 jours après un rapport non protégées Il y'a t'il des risques que je sois enceinte

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain prise sans douche avant

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi à la suite duquel j’ai pris la pilule du lendemain environ 30 minutes après mais je ne me su...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mm0

Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou simple décalage de règles

Résolu

Bonjour, alors voilà le mois dernier j’ai décalé volontairement mes règles, j’ai eu un rapport non protégé, bien sûr je prends la pilule à heure fixe ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 41 840