Les discussions
Éjaculations
RésoluBonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu
J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...
Perte marron voir rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...
Donnez moi un régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)
Le préservatif s’est enlevé..
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...
Tomber enceinte sur le pipi d'un homme
RésoluBonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...
Saignements après rapport protégé
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarqu...
Pilule progestative lueva
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...
Maux de ventre en permanence
RésoluBonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...
Arrêt soudain de pilule
RésoluBonsoir, Je m'appelle Quentin. Voici le problème: Ma copine c'est fait voler son sac ou contenait sa boite de pilule. Elle a réussie à avoir un re...
Retard de règles suite à nerlovo
RésoluBonjour à tous et à toute .. J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a presque un mois et j'ai pris la pilule le lendemain par précaution mais j'é...
J’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours. J’ai repris les pilules et continuée comme si de rien était. J’ai commencé...
Stresser et pensive
RésoluBonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...
Pilule du lendemain pas de règles
RésoluBjr, j’ai besoin de réponses svp. Voilà j’ai un cycle de 23-24 jours bien réglé. Le début de mes dernières règles remontait au 12 08 Le 20 août j’a...
Regles depuis 9 jours
RésoluBonjour, voilà j'ai mes règles depuis 9 jours. Je l'ai est eut en avance de 5 jours que j'avais pas fini ma plaquette de pilule. Jai aussi remarqué qu...
Je suis bi et j'assume pas...
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux ! Seul ma mere es...
Je dort plus le soir j'ai du mal
RésoluBonjour, je vous explique qu'elle que chose que je comprends pas bien il a pas longtemps j'étais cher moi et j'entends o dessus de mon plafond du salo...
Douleurs mammaires sous pilule
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et tenter de me rassurer. Alors, voici ma situation : je prend la pilule (L...
Infection ou non
RésoluBonjour, j'ai une douleur tres intense à l'interieur de mon penis et il y a un liquide jaunatre qui y sort et cela fait une semaine.Que dois-je faire ...
Maux de ventre gauche, envie de pipi
RésoluBonjour ! J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours. J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la mê...
Sleeve
Résolu/FerméBonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...
Taille de pénis
RésoluBonjour ! j'espère que vous allez bien. mon pénis me complexe même si il fait 15 cm (j'ai 15 ans), quand j'ai envie d'envoyer des nudes, il parait ...
Test grossesse négatif
RésoluBonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...
Avis
RésoluBonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre
Amitié toxique???
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que j'essaye d'en parler, et c'est là que je trouve ce forum, j'espère trouver quelques voix qui pourront me ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Mes règles sont irrégulières, j'ai des cycles d'environ 16/17 jours et aujourd'hui j'en suis à mon 24ème jour et toujours rien. J'ai peur...
Taille du pénis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 16 ans, J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici....
Bébé
RésoluBonjour, alors moi tous les mois depuis 1 et demi j ai les pas tous les 28 jours mais tous 20 max après je l ai aies pendant 2 jours seulement et av...
Besoin de conseil vih
RésoluBonjour, Je m'appelle Rolande j'ai 26 ans. J'ai fais un test du hiv1 et hiv2 hier vu que je suis enceinte, j'ai pris les résultats aujourd'hui et il...
Comment s’attrape le mycoplasme ?
RésoluBonjour, svp j’aimerais savoir si le Mycoplasme s’attrape uniquement par voix sexuelle ? Après combien de temps devient t’il dangereux ?
J’ai besoin de réponse svp
RésoluBonjour, J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons...
Douleur bras gauche, palpitations
RésoluBonjour, Depuis 3/4 jours je suis prises de douleurs et engourdissements dans le bras gauche ainsi que d'autres douleurs côté gauche suivi d'une sen...
Renseignement sur la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Peut on prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport sexuel un jour après l'ovulation SVP ?
Comment faire avec ce grossesse
RésoluBonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...
Brûlure jambe
Résolu/FerméBonjour, je m’appelle David et j’ai 16ans. Hier soir, je me suis fais à manger,puis,j’ai voulu mettre la poêle dans le lavabo mais malheureusement j’...
Frottis & pcv antibiogramme
RésoluBonjour, s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il ya une différence entre le Frottis Cervico Utérin & le PCV Antibiogramme. Merci
Irm pelvienne on peut garder la culotte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je vais faire mon irm pelvienne demain et je me demande si je vais devoir etre toute nu ou si je peux garder la culotte. Merci beaucoup d av...
Santé
RésoluBonjou Je trouve que certain ici sont méchants car à l'adolescence c'est "normale" d'être complexé... bien-sûr qu'il y a plus grave dans la vie mai...
Puberté tardive
RésoluBonjour, Je m’appelle Louis j’ai 15ans et je suis en classe seconde en effet ai sauté une classe et j’ai un petit problème je fais toujours 1m50 et ...
Enchainement de plaquettes
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles durant le dernier jour de ma plaquette de pilule, et pour des raisons personnelles j'ai dû enchaîner deux plaquettes de ...
Absence de règle
RésoluBonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...
Coucou je suis nouvelle
RésoluSalut les amies, Moi j’ai commencé à grossir des seins pendant les grandes vacances et avant je mettais des brassières et ma mère ensuite m’a acheté ...
Prise d un seul comprimé de postinor2
RésoluBonjour, au fait j ai eu un rapport non protégé le 19 aout et sétai pas mon période féconde selon le calendrier mais j ai quand mm pris la pillule mai...
Cancer de l"endometre
RésoluBonjour J'ai été opérée d'une hysterectomie après cela on l'à détecté un cancer de l'endometre l'oncologue me dis que mon cancer à été enlevé avec l...
Risque vih ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida
J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule
RésoluBonjour, il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend m...
Enceinte avant la pose du stérilet en cuivre
RésoluBonjour, Je me suis fait posée un stérile en cuivre 6 jours après un rapport non protégées Il y'a t'il des risques que je sois enceinte
Pilule du lendemain prise sans douche avant
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi à la suite duquel j’ai pris la pilule du lendemain environ 30 minutes après mais je ne me su...
Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?
RésoluBonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...
Grossesse ou simple décalage de règles
RésoluBonjour, alors voilà le mois dernier j’ai décalé volontairement mes règles, j’ai eu un rapport non protégé, bien sûr je prends la pilule à heure fixe ...