Les discussions
Question sur tsh
RésoluSuite à bilanTSH aucune comparaison possible avec ancien dosage car changement appareil... j'ai arrêté mon traitement levothyrox et mon TSH (par elect...
Vaccins bb prématurées
Résolubonjour, mes deux petites filles sont nées le 3 mars 2018 à 7 mois, elles ont eu leurs premiers vaccins le 23 mai dernier, le deuxième est programmé ...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un autre enfant car ma petite fille de 2 ans et que j'ai 29 ans...donc je désir vraiment avoir un autre enfant...mais je arri...
Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein
RésoluBonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...
Grosse poitrine à 13 ans: faire plus de sport?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine me complexe beaucoup(elle est trop grosse), elle tombe me fait mal, des vergetures , etc Parfois, je trouve des...
Peur d'annoncer un redoublement a maman
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Voila, je viens demander conseil ici parce que je suis vraiment dans une impasse complète. J'ai 20 ans et je vis chez mes parents. ...
Explication
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...
Confusion du resultat du test
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...
Probleme respiratoire
RésoluBonjour, en allant au wc je n avais pas remarqué qu'on avait mis du produit nettoyage. Donc du coup j'ai commencer à avoir du mal a respirer. J'aime...
Comment l'annoncer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis.Je suis maman de 3 enfants déjà grands(ma fille va avoir 22 ans, mon fils à 18 ans et le plus jeune de mes fils 16).A ...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, Je prenais la pilule cerazette j'ai arrêter en cours de plaquette sa va faire deux semaine samedi et toujours pas de règles ai ayant eu des...
Desire de bb
RésoluBonjour les filles, Sa va faire 3ans que mon copain et moi voullions un enfant, apres examen, ilzs résultats nous ont montrer que je novulais pas, su...
Erreur de prise contraception
RésoluBonjour à tous, Dimanche soir je me suis apercue qu'il y avait la pilule du samedi toujours dans la plaquette, et dans la précipitation je me suis e...
Première pilule
RésoluBonjour, j’ai une simple question. C’est la première fois que je prend la pilule et j’ai voulu commencer hier, j’ai donc pris la première pilule mais...
Avortement ou pas
RésoluBonjour, Ces la première fois que je vais sur ce site , j'ai 19ansje suis enceinte le bébé était voulu mais le problème ces que je me sépare du pèr...
Problème de pillule ?
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 semaines et demi que j’ai commencé ma nouvelle plaquette et depuis le debut j’ai super mal aux seins, des seins et des t...
Col serré
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 38sa4jours. C la première bébé. Est ce que tu peux m'aider comment je fais pour dilater mon col car la mienne c'est enc...
Ais-je un cancer des testicules?
Résolu/FerméJ'ai vu que pour savoir si l'on a un cancer des testicules, il faut palper les testicules pour voir si il y a une masse anormale, une taille anormale ...
Tomber enceinte avec un stérilet est-ce possible?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai un stérilet depuis environ 7 mois. Mon partenaire ne met pas de condom bien évidemment... par contre, ça fait presque d...
Ovaires gauche et droit fortes douleur voir texte
RésoluBonsoir, Je viens ici pour savoir si ces des personnes ont déjà eu les mêmes symptômes et peuvent m'orienter : - Très fatiguée (baille sans arrê...
La mort pour dernier rêve
RésoluBonjour, J’ai 19ans et ma vie ou bien ce qu’il en reste est déjà anéantie ... j’en suis à écrire sur un forum sachant qu’il ne me reste plus beauc...
Pb implant nexplanon après 4 ans
RésoluBonjour, J’utilise l’implant Nexplanon comme moyen de contraception depuis mars 2014. J’ai aujourd’hui 26 ans, je n’ai pas de diabète et je suis no...
J'en ai marre de ma vie
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle mouna et j'ai 26 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai ...
Va t elle encore grandir ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. Mon pénis mesure dans les 15cm en erection, mais au repos il mesure 4cm. Donc voulais savoir si ça allait enco...
Pillule leeloo gé et acné
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 17 ans , mon médecin m’a prescrit la pillule Leeloo gé il y a 4jour , d’abord pour des raisons contraceptives mais ...
Est ce que je peux etre enceinte?
Résolusalut je demande est ce qu'on peut tomber enceinte sans se déshabiller? En fait j'étais avec mon copain.on flirter ensemble mais je ne suis pas déshab...
Plus de règles depuis plusieurs mois
RésoluBonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais je n'es pas eu mes règles depuis vraiment plusieurs mois que dois je faire ?... Mon copain à 18 an...
Prise de pilule retard + de 12h
RésoluBonjour, désolée par avance mon msg est très long, car très détaillé mais j'ai besoin d'une réponse svp Voilà mon problème : J'ai 16 ans et cela...
Je suis un peu inquiète
RésoluBonjour, Voilà alors mes règles on un retard d’un jours et voilà j’ai eu un rapport non protéger et je voudrai savoir si c’est encore possible de ...
Pilule oublier le jour de la reprise
RésoluBonjour, J’était dans ma semaine de régle, et j’aurais du reprendre ma pilule hier a 20h et je l’ai oublier, je l’ai donc prise a 12h aujourd’hui. J...
Première prise pilule
RésoluBonjour, Mon Gynéco m’a prescrit la pilule optilova 20 mais je ne sais pas comment faire .. Ils disent sur la notice de prendre la pilule le premie...
Cancer moelle epinière
RésoluBonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci
Pose stérilet cuivre
RésoluBonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...
Douleur de règles sans règles
RésoluBonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...
Peur d’etre enceinte sous pillule
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis un moment, nous avons eu des rapports protégés ( avec préservatifs) mais j’avais très peur qu’il y est un pr...
Pillule et diarrhée
RésoluBonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...
Mon pénis est si petit
RésoluBonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...
Règles abondantes et longues
RésoluBonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais e...
Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?
RésoluBonjour J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas co...
Fsh élevé
Résolubonjour jai 33 ans jai problème de fsh élevé et le médecin dit que je ovule pas tous les mois et commence a etre fatigué et la solution que don dovocy...
Pilulebet ligature des trompes
RésoluBonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?
Être enceinte avec du liquide sec
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...
Oubli de pillule de plus de 12h
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...
J'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larme
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larmes. Pourtant, je ne fait pas d'asthme,...
Je veux pas tomber enceinte
Résolu/FerméEt si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...
Lorazepam pour angoisse
RésoluBonjour, Mon médecin ma mis sous lorazepam j en prends depuis 3 jours un demi au coucher pour mes angoisses et ca me donne mal a la tête est ce norm...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis, j’ai arrêté ma pilule contraceptive il y a un peu plus de deux mois ayant pour objectif de concevoir...
Ma sexualité après une geu
Résolu/FerméBonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils Svp.c'est un peu embarrassant de demandé a mon gynécologue vu ce que je viens de vivre.voilà j'ai eu une gr...
Peur de faire du mal
RésoluBonjour, Voila je suis maman de 2enfants je souffre de phobie d'impulsion depuis 4ans sauf que a lheure d'aujourd'hui sa me hante jai telement peur ...
Ma fille à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma fille elle à 13ans elle les choses bizarre et louche , ma question est que quand tu met l'index dans le vagin ça r...