Les discussions
Changement d'horaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...
Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine
RésoluBonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...
Enceinte ou pas malgré des tests négatifs
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...
Verrue plantaire et truc de grand-mère
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...
Appareil dentaire, douleur ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de ...
Tendon de la cuisse coupé depuis longtemps
RésoluBonjour à tous, Nous nous sommes aperçu en début de semaine que mon épouse avait une énorme grosseur au niveau de la cuisse droite juste au dessus ...
Spotting ou règles?
RésoluBonjour, Je prend Leeloo Gé et j'ai enchainé avec une seconde plaquette sans faire la pause pour avoir mes règles. Je l'ai prise en retard (1h30) je...
Plus de règles depuis 2 mois.
RésoluBonsoir! Je suis nouvelle sur se site et je voudrais que vous m'aidiez si c'est possible J'ai eu mes 1 er règle en 2012 et là sa fait 2 mois que je...
Pilule trinordiol en continue
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà enchainé deux plaquettes de pilule trinordiol en prenant la deuxième à l'envers, ce qui m'a permis de n'avoir aucun spotting. J'...
Glande montgomery
Résolu/FerméBonjour, Je veut des info sur glande Montgomery sur mes areol seins même si je suis pas enseintre. Jeune fille quoi faire svp. Y a t il un probl...
Retard de règles aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...
Début de grossesse : perte de liquide
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...
Mal d'oreilles
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu une perte de l'audition brutale et la j'ai une otite aux 2 oreilles. Mais le problème ces que j'ai été consulté le médecin qu...
Dent troué - soif de savoir (sénégal)
RésoluBonjour j' aimerai avoir des renseignements sur une dent trouée. Merci
Absence de règle
RésoluBonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...
Stérilet diu , besoin d’aide
RésoluBonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...
Personne ne me comprend je me sens seule
Résolu/FerméBonjour, Je crois vraiment que j'ai un problèmes et je ne sais pas quoi exactement personne ne me comprends personne j'ai essayé de parler de m'expl...
Grossesse ou non?
RésoluBonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...
Règles après 16 jour des règles précédents
RésoluBonjour, j'ai 17 ans, j'ai des troubles menstruels c'est-à-dire que j'ai eue mes règles 2 fois ce mois-ci et je voudrais savoir si cela était normale ...
Pilule leelo
RésoluBonjour, Bonjour, samedi 14 avril j’ai oubliée ma pilule ( Leeloo) je m’en suis rendue compte le dimanche 15 vers 11h, j’ai donc tout de suite pris ...
Mes règles ne viennent pas
RésoluBonjour, mes dernières règles datent du 23mars (1er jour), elles on durees 3jours environs. J’ai un cycle en moyenne de 28jours. Le 14e j’ai eu un rap...
Mauvaise réaction à l'oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...
Rapport non protégé pendant les règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?
Pertes marrons en dehors des règles
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...
1er fois
RésoluBonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...
La taille de mon pénis n'est rien je trouve !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème car j'ai des poils au pénis et mon pénis ne mesure que 3cm au repos et 8 en érection et au lieu d'éjaculer il...
Help!! problème de peau
RésoluBonjour, J ai une éruption de plaque rouge et boutons sur tout le corp ....
Chute sur les genoux
RésoluBonjour, J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu. Voilà, au mois de mai dernier, je suis...
Bosse sur le mamelon
RésoluBonjour, J'ai des petites bosses sur mes seins dvp y'a t'il un prblm et quoi faire svp en urgence jai honte et très inquiete
Enceinte de 18 semaines et inquiète!
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...
Absence de règle
RésoluBonjour j'ai 17 ans Mon premier rapport sexuelle était le 24 novembre 2017 .Auparavant mes règle etait regulié mais depuis ma premiere fois jusqu'à ...
Surpoids et gros ventre
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je pèse 66 kg pour 160 cm, je suis donc en surpoids et j'ai beaucoup de ventre... Au collège, mes camarade on beaucoup de sous...
Infiltration lombaire sous scanner
Résolu/FerméBonjour, -Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.
Crises de paniques
RésoluBonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...
Tache rouge oeil
RésoluBonjour, Après mettre mis le doigt dans l'oeil sans faire exprès, j'ai remarqué une tache rouge dans mon blanc d'oeil. Va t elle disparaître ou c'...
Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme problême . J'en ai très honte car je n'ai que 12 ans . Je suis assez mature pour mon âge, mais ce n'est pas une excuse .Dès...
Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...
Test négatif pas de règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...
Cycles de 40 jours !
RésoluBonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...
Savoir ma période féconde
Résolubjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...
Délai ivg
RésoluBonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...
Pilule et décalage horaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...
Ovulation je connais pas mon cycle et mon jour d'ovulation
Résoluj'ai trouvé mes règles le 8 mars et après le 1avril quel est mon cycle et mon jour D'ovulation?
L'anneau magnétique pour pénis
Résolul'anneau magnétique pour pénis est-il autorisé sous traitement anticoagulant ?
Retard de règle et test negatif
RésoluBonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...
Mon vagin me gratte et j'ai des pertes
Résolu/FerméBonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...
Le danger de la masturbation chez les hommes
Résolu/FerméBonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?
Maux de têtes, ganglions gonflés nuque raide?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade. Tout a commencé avec une bronchite assez persis...
Retard de 15 jours et arrêt pilule
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non
RésoluBonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...