Les discussions

Changement d'horaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine

Résolu

Bonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas malgré des tests négatifs

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Verrue plantaire et truc de grand-mère

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sylvie

Appareil dentaire, douleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de ...

Minho_labyrinthe

Tendon de la cuisse coupé depuis longtemps

Résolu

Bonjour à tous, Nous nous sommes aperçu en début de semaine que mon épouse avait une énorme grosseur au niveau de la cuisse droite juste au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Spotting ou règles?

Résolu

Bonjour, Je prend Leeloo Gé et j'ai enchainé avec une seconde plaquette sans faire la pause pour avoir mes règles. Je l'ai prise en retard (1h30) je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis 2 mois.

Résolu

Bonsoir! Je suis nouvelle sur se site et je voudrais que vous m'aidiez si c'est possible J'ai eu mes 1 er règle en 2012 et là sa fait 2 mois que je...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
BB

Pilule trinordiol en continue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà enchainé deux plaquettes de pilule trinordiol en prenant la deuxième à l'envers, ce qui m'a permis de n'avoir aucun spotting. J'...

Utilisateur anonyme

Glande montgomery

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut des info sur glande Montgomery sur mes areol seins même si je suis pas enseintre. Jeune fille quoi faire svp. Y a t il un probl...

joraline

Retard de règles aidez moi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Juju13.

Début de grossesse : perte de liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Matinal

Mal d'oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu une perte de l'audition brutale et la j'ai une otite aux 2 oreilles. Mais le problème ces que j'ai été consulté le médecin qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Dent troué - soif de savoir (sénégal)

Résolu

Bonjour j' aimerai avoir des renseignements sur une dent trouée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
begonie

Absence de règle

Résolu

Bonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ani.23

Stérilet diu , besoin d’aide

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Marine_7

Personne ne me comprend je me sens seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois vraiment que j'ai un problèmes et je ne sais pas quoi exactement personne ne me comprends personne j'ai essayé de parler de m'expl...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mike

Grossesse ou non?

Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Eloo1295

Règles après 16 jour des règles précédents

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai des troubles menstruels c'est-à-dire que j'ai eue mes règles 2 fois ce mois-ci et je voudrais savoir si cela était normale ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MxLl_CeiiYan

Pilule leelo

Résolu

Bonjour, Bonjour, samedi 14 avril j’ai oubliée ma pilule ( Leeloo) je m’en suis rendue compte le dimanche 15 vers 11h, j’ai donc tout de suite pris ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne viennent pas

Résolu

Bonjour, mes dernières règles datent du 23mars (1er jour), elles on durees 3jours environs. J’ai un cycle en moyenne de 28jours. Le 14e j’ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réaction à l'oubli de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé pendant les règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons en dehors des règles

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

1er fois

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

La taille de mon pénis n'est rien je trouve !

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème car j'ai des poils au pénis et mon pénis ne mesure que 3cm au repos et 8 en érection et au lieu d'éjaculer il...

Andy31200

Help!! problème de peau

Résolu

Bonjour, J ai une éruption de plaque rouge et boutons sur tout le corp ....

Andy31200

Chute sur les genoux

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu. Voilà, au mois de mai dernier, je suis...

Mi

Bosse sur le mamelon

Résolu

Bonjour, J'ai des petites bosses sur mes seins dvp y'a t'il un prblm et quoi faire svp en urgence jai honte et très inquiete

sissa01

Enceinte de 18 semaines et inquiète!

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Absence de règle

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans Mon premier rapport sexuelle était le 24 novembre 2017 .Auparavant mes règle etait regulié mais depuis ma premiere fois jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surpoids et gros ventre

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 66 kg pour 160 cm, je suis donc en surpoids et j'ai beaucoup de ventre... Au collège, mes camarade on beaucoup de sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Nounourssa

Infiltration lombaire sous scanner

Résolu/Fermé

Bonjour, -Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Joli

Crises de paniques

Résolu

Bonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Tache rouge oeil

Résolu

Bonjour, Après mettre mis le doigt dans l'oeil sans faire exprès, j'ai remarqué une tache rouge dans mon blanc d'oeil. Va t elle disparaître ou c'...

noudy22

Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problême . J'en ai très honte car je n'ai que 12 ans . Je suis assez mature pour mon âge, mais ce n'est pas une excuse .Dès...

Loic

Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...

Babouin

Test négatif pas de règles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...

Andy31200

Cycles de 40 jours !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...

Andy31200

Savoir ma période féconde

Résolu

bjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Délai ivg

Résolu

Bonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...

Titiphanie

Pilule et décalage horaire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation je connais pas mon cycle et mon jour d'ovulation

Résolu

j'ai trouvé mes règles le 8 mars et après le 1avril quel est mon cycle et mon jour D'ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

L'anneau magnétique pour pénis

Résolu

l'anneau magnétique pour pénis est-il autorisé sous traitement anticoagulant ?

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
DCI

Retard de règle et test negatif

Résolu

Bonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Mon vagin me gratte et j'ai des pertes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andrese

Le danger de la masturbation chez les hommes

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ado

Maux de têtes, ganglions gonflés nuque raide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade. Tout a commencé avec une bronchite assez persis...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Acti

Retard de 15 jours et arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non

Résolu

Bonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 41 840