Les discussions

Prise de la pilule trop tôt, risque ?

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PaulineMira

T.c.m.h.

Résolu

bonjour, que veut dire -s.v.p.-au niveau santé un t.c.m.h. au dessus de la valeur de référence merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Comment savoir quand j'aurai mes premières règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et ce matin j'avais une petite tâche marron avec un petit peu de sang sur ma culotte , en rentrant de l'école je vois une énorme ...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Sos: pdl après un rapport sexuelle anal

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma première fois hier, on été pas protégé je ne prend pas la pilule.. Mais j'ai peur d'être enceinte car il ma éjaculé sur mon dos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Sous clomid j2 à j6 ovulation

Résolu

Bonsoir à ttes, Je suis sous Clomid J2 à J6 est je fais ma courbe de température le soucis c'est que au vue de la courbe mon ovulation se serait fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai du sperm c'est normal ?

Résolu

Bonjour, je m'inquiète pourquoi j'ai du sperme transparant j'ai beaucoup de poil mais je comprans pas pourqoi j'en ai a 11 ans c'est normal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Titou0105

Mouiller à 12ans c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je "mouille",je suis souvent exiter et je me masturbe est ce normal ? Merci si vous répondez

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Mal en bas du ventre et filet de sang transparent

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 mai et elles se sont terminés le 25 mai et depuis j'ai mal au bas du ventre et j'ai un filet de sang transparent qui...

loliya

Je vais encore grandir?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans & je fais 1M64. J'ai eu ma puberté vers 11ans & mon pic de croissance vers 12ans. Je me demande si j'ai eu mon pic de croissanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
KylBB

Grossesse ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 avril j'ai fait l'amour avec mon compagnon lors de l'ovulation et je devais avoir mes règles mais cela fait 1 se...

joraline

Conseil, enceinte et saignements ?

Résolu

Bonjour* Je suis enceinte de 6 semaines est ca fait une semaine que j ai des saignements j ai fait plusieurs écho pour l instant il me dit que c ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Lulu19837

Retrait avant ejac

Résolu

Bonjour, Mon copain à accepté que j'arrête ma pillule mes est ce qu'il a peur ou autre j'en c'est rien mes il se retire avant l'éjaculation . Se q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston pendant 20 jours

Résolu

Bonjour, Mon gynéco ma dit de prendre Duphaston pendant 20 jours mais je pends le médicament le matin et soir mais j'ai toujours mes règles. Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd'hui et il n'a pas éjaculer à l'intérieur. Mes règles se sont terminés ce mercredi d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Danielle

Peur d'une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 15ans et cela fait un an que je suis avec mon copain hier nous avons eu des rapports sexuels effectué sans protection nou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo saignements

Résolu

Bonsoir, Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernière...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids après mon accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis radia j'ai 29 ans je viens d'accoucher le 24 septembre j'ai pris 12 kg svp je voudrais les perdre rapidement merci

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Djodjo

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour* J ai pris la pillule du lendemain pour la première fois en meme temps que mes règles mais la trois jours une fois les fini j ai recommence...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nancyrose

Vers l'abîme

Résolu

Bonjour, Je suis chercheur19.dsl si je ne révèle pas mon vrai nom.j'ai 16 ans.J'ai un grand problème.Meme si dans ma vie je ne dit rien à personne.j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Je me mutile

Résolu

Bonjour, je m'appele XXXXX et j'ai 12ans je voullais mettre fin a mes jours j'ai ft 2 tentative de sucide prendre des cachet et me tailler les veine j...

lekabilien

Enceinte avec stérilet ?

Résolu

Bonjour Je m'appelle cris Jai34 ans et mamans de 3 enfants et un petit ange On a posé un stérilet hormonal ilya 2 ans, car j'ai eu les 2 dernière g...

Utilisateur anonyme

Problème de régle

Résolu

Bonsoir, Voilà en ce moment je suis inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis le 24 Février. J'ai 15 ans et demi et j'ai eu mes première règle...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Marre de tout

Résolu

Bonjour, J ai 26 ans j en ai marre de vivre, de voir que je n ai aucune raison d être en vie, on me voit comme une moins que rien, une boniche pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Pilule du lendemain le même jour que ses règles

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard. Aujou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité groupe sanguin

Résolu

Bonjour Je suis B+ et ma femme est O+, cela fait 9 ans que nous sommes mariés mais nous n'avons pas eu d'enfants. Est-il possible que nos groupes san...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
koald2000

Grandir à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster, je m'en excuse d'avance. J'ai 16 ans, je mesure 1m63, et j'aimerai grandir x). Je sais qu...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37

Oreille qui coule énormément

Résolu

Bonjour, jorais besoin de votre avis svp car de temps en temps j'ai l'oreille qui coule beaucoup beaucoup et quand je met le doigt dans l'oreille j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
orl

Glycemie à 1.00 à 4h du matin

Résolu

Bonjour, j'ai pas compris ma -glycemie à 4h:1.00 à 8h:1.14 normalement ,elle devrait baisser non puisque je me suis rendormie de 4h à 8h....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mutilation , alcool , drogue...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en rechute je sais plus quoi faire aider moi svp...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Arrêt pillule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêtée la pilule en plein milieu de la plaquette pour essaie bébé. J'ai commencée à avoir de glaires comme pour la période d'ovulati...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus envie de vivre

Résolu

Bonjour, j'ai fréquenté une religion depuis ma naissance,et cela fait dix que je n'y vais plus,j'ai 44ans et je me sens si seul malgré ma femme et mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

1 mois que je suis dans ma semaine.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois j'utilise se site. J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gorge

Résolu

Bonjour, je suis en attente pour voir l'ORL dans 1 semaine mais vue que cela fais plus de 2 mois que j'ai ce problème je m'inquiète et aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide a mon regime

Résolu

Bonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

15 jours de retard et test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Diabétique et stérilité

Résolu

Bonjour, je suis diabétique et prends régulièrement des insulines. je n'arrive pas a mettre ma femme enceinte ? est ce que ce produit a détruit tout ...

joraline

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure d'estomac et sensation de rempli

Résolu

Bonjour, Je souffre de brûlure d'estomac après toutes mes repas. Je trouve que je ne peux pas manger sans sentir que je suis tojours rempli. Pouv...

Virginie19

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir des cuisse

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans je pèse 48kg pour 1m59 ... Je voudrais maigrir des cuisses car j'ai des amies qui ont le même taille que moi et qui ne pèse que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sarah_0304

Hymen!!!

Résolu

Bonjour,je me ss masturbè le clito j etai tres excite apres un mom j ai eu un peu de sang rosè avc des pertes et le lendemain des perte marron. En sac...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 21/04 j'ai repris ma pilule Lilou le 25/04 et j'ai été malade le 29/04 (vomi) donc pas de protection du 28/04 au 30/04 ...

55 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maurice

Varicocele

Résolu

Bonjour, est ce que la varicocèle cé une raison pour que la femme ne peut pas tombé enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
b.sila

Flore polymorphe buccale

Résolu

Bonjour, flore polymorphe buccale, avec nombreux Candida Ablican. Ya t'il un traitement efficace , cela fait 6 mois que j'en souffre. Merci ...

tavanel

Tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour je m'appelle Mercia et j'ai 24ans ,sa fais 4ans que je suis avec mon homme et depuis quelques temps j'ai très envie de tomber enceinte mais l...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mercia.10

Boule dans la langue

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué hier une petite boule en faisant pression sur ma langue avec mes doigts, pas douloureuse, ca ne saigne pas, je dirais environ 5...

Soundous

Envie de mettre fin à mes jours

Résolu

Bonjour, Je n ai plus le goût de vivre car je ne trouve plus de travail et je retombe dans l alcoolisme car j avais arrêté deux ans mais ne retrouva...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lekabilien

Ques que j'ai ,

Résolu

De base je déteste tout le monde , mais parfois j'aime être avec des gens , et tout d'un coût il m'énerve .. Après je me sens seul et je veux me faire...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lekabilien
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 41 840