Les discussions

Cystite?

Résolu

Bonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mianona

Rééducation

Résolu

Bonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles tardent

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements milieu pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule TriFemi et pour l'été j'ai voulu enchaîner 2 plaquettes. C'est ce que j'ai fais, mais environ 4j avoir enchaîné ma 2em...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tres peut de regle depuis 2mois

Résolu

Bonjour , Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ve...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de pillule est ce normal que j'ai encore des règles marrons ?

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte aidez moi

Résolu

Bonjour, hier soir il y avait mon copain et on a fait l'amour pour la première fois on a fait des préliminaires je l'ai branlé et j'avais du sperme su...

Utilisateur anonyme

Est-ce du sperme ?

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...

Utilisateur anonyme

Problème respiratoire.

Résolu

Bonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...

Andy31200

Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...

Utilisateur anonyme

Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal

Résolu

Bonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
m31a09

Tête qui toune, mal de gorge et envie de vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Se décalotter

Résolu

Bonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...

Andy31200

J'ai peur et je ne sais pas quoi faire avec mes regles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Résolu

Bonjour , je devais avoir mes regles lundi et je ne l'ai est toujours pas eu .. J'ai deja eux des rapport non proteger mais je prends la pilule, pencé...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte par accident

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, J'ai limplant depuis février, je n'es plus mes regles (ce qui est normal) Et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours où j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Alcool

Résolu

Bonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...

Andy31200

Transposition du nerf cubital après opération

Résolu/Fermé

bonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
sami434

Je suis perdue

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Presci33!

Masturbation vaginale et perte de l'hymen, je suis inquiète..

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je pratique la masturbation vaginale (notamment à l'aide d'un manche de brosse à dent d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Leeloo

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en ayant eu mes regles plus tot que j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule Leeloo. (Je deva...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils sperme

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
inconnu74

Grossesse + tatouage = compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ??? quels sont les risqu...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Maeva

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Depuis a peut pres un mois j'ai fait des preliminaires avec mon copain mais il a voulu frotter son organe sur le mien le gland n'a pas touc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lylema

Activateur plurifonctionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...

DCI

Maladie de fabry

Résolu/Fermé

Bonjour,voila jai 28 ans et jai une hémocromatose génétique de type 2 et jai fait suivre mon dosier médical quand je suis allez dans une autre région ...

rico029

Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...

joraline

Mal en urinant

Résolu

Bonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Résolu

bonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonyme10101010

Fin de plaquette/rapport

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de grossesse .sab

Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Ejaculation d'urine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et comme la plupart des adolescents de cette âge je me masturbe , mais voilà j'ai un problème , quand je me masturbe quand ...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kayzo

Fond du vagin parfois douloureux...

Résolu

Bonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Comment faire pour pas tomber en siente

Résolu

Bonjour comment faire pour pas tomber ensiente et je que je risque de tomber ensiente si je prend pas de pilule mais je mais en préservatif svp aide ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fleurcup

Résolu

Bonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise trop tôt

Résolu

Bonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...

Utilisateur anonyme

Perte marrons 2 semaines après les règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...

Utilisateur anonyme

Retard de regles réguliers

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi. Je ne comprends pas pourquoi mais mes règles sont vraiment aléatoires... Souvent je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je deviens parano alalal...

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec les doigts

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

Utilisateur anonyme

Pilule prise en avance

Résolu

Bonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule

Résolu

Bonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poid taille age

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m58 et je pèse 49 kilo est ce mon poid idéal et jai 14 ans et ma taille ?

Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCI

Absence règles

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + médicaments

Résolu

Bonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

Résolu

Bonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

Résolu

Bonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule / peur de grossesse involnotaire

Résolu

Bonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mdta0704
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 42 411