Les discussions
Cystite?
RésoluBonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...
Rééducation
RésoluBonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...
Mes règles tardent
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...
Saignements milieu pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule TriFemi et pour l'été j'ai voulu enchaîner 2 plaquettes. C'est ce que j'ai fais, mais environ 4j avoir enchaîné ma 2em...
Tres peut de regle depuis 2mois
RésoluBonjour , Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ve...
Pillule
RésoluBonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de pillule est ce normal que j'ai encore des règles marrons ?
Peur d'être enceinte aidez moi
RésoluBonjour, hier soir il y avait mon copain et on a fait l'amour pour la première fois on a fait des préliminaires je l'ai branlé et j'avais du sperme su...
Est-ce du sperme ?
RésoluBonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...
Problème respiratoire.
RésoluBonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...
Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...
Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal
RésoluBonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...
Tête qui toune, mal de gorge et envie de vomir
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...
Se décalotter
RésoluBonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...
J'ai peur et je ne sais pas quoi faire avec mes regles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...
Retard de regles
RésoluBonjour , je devais avoir mes regles lundi et je ne l'ai est toujours pas eu .. J'ai deja eux des rapport non proteger mais je prends la pilule, pencé...
Peur de tomber enceinte par accident
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...
Pertes marrons
RésoluBonjour, J'ai limplant depuis février, je n'es plus mes regles (ce qui est normal) Et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours où j'a...
Alcool
RésoluBonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...
Transposition du nerf cubital après opération
Résolu/Fermébonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...
Je suis perdue
RésoluBonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse
Masturbation vaginale et perte de l'hymen, je suis inquiète..
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je pratique la masturbation vaginale (notamment à l'aide d'un manche de brosse à dent d'un...
Leeloo
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte en ayant eu mes regles plus tot que j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule Leeloo. (Je deva...
Pillule
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?
Poils sperme
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...
Grossesse + tatouage = compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ??? quels sont les risqu...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Depuis a peut pres un mois j'ai fait des preliminaires avec mon copain mais il a voulu frotter son organe sur le mien le gland n'a pas touc...
Activateur plurifonctionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
Maladie de fabry
Résolu/FerméBonjour,voila jai 28 ans et jai une hémocromatose génétique de type 2 et jai fait suivre mon dosier médical quand je suis allez dans une autre région ...
Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer
Résolu/FerméBonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...
Mal en urinant
RésoluBonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...
Rapport
Résolubonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...
Fin de plaquette/rapport
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...
Envie de grossesse .sab
RésoluBonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...
Ejaculation d'urine ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14 ans et comme la plupart des adolescents de cette âge je me masturbe , mais voilà j'ai un problème , quand je me masturbe quand ...
Fond du vagin parfois douloureux...
RésoluBonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...
Comment faire pour pas tomber en siente
RésoluBonjour comment faire pour pas tomber ensiente et je que je risque de tomber ensiente si je prend pas de pilule mais je mais en préservatif svp aide ...
Fleurcup
RésoluBonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses
Pilule prise trop tôt
RésoluBonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...
Perte marrons 2 semaines après les règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...
Retard de regles réguliers
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi. Je ne comprends pas pourquoi mais mes règles sont vraiment aléatoires... Souvent je ...
Je deviens parano alalal...
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...
Tomber enceinte avec les doigts
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...
Pilule prise en avance
RésoluBonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...
Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule
RésoluBonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...
Poid taille age
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m58 et je pèse 49 kilo est ce mon poid idéal et jai 14 ans et ma taille ?
Absence règles
RésoluBonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...
Pilule + médicaments
RésoluBonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...
Risque ?
RésoluBonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...
Pillule / peur de grossesse involnotaire
RésoluBonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...