Les discussions
Tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...
Enceinte ? j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour Avec mon copain on prend pas de risque par rapport à notre vie sexuelle vu que tous les deux on a que 19 ans et on veut donc pas d'enfant po...
Pilule.2
RésoluBonjour! J'ai posé ma question apparemment au mauvais endroit, donc voilà. Il y a peu j'ai commencé à prendre la pilule, il y a quelques jours j'avais...
Svp je minquiete
RésoluBonjour je vous] explique mon probleme ya 3jour jai commencer a avoir un liquide jaune atre qui sortais de mon penisee (mm quand je ne bande pas),quan...
Je porte des bobette de fillette
Résolu/FerméBonjour, Moi je suis un garçon qui porte des Bobette de fillettes savois Comines fait pour que je mes plu mes petites Bobette la
Peut on tomber enceinte sans aucune penetration
RésoluBonjour, Mon copain et moi partageons la même serviette lorsque nous nous douchons. Je voulais simplement savoir s'il était possible que je tombe enc...
Douleur apres enlevement de dent
RésoluBonjour, mon probleme est assez compliqué , ca fait 1 ans ma dent s'est cassé , mais 1 morceau y est resté , je l'ai enlevé y'a 1 semaine , depuis j...
J'ai 14 ans et je veux mourir!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche...
Vomissements post repas après prise pilule lendemain
RésoluBonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plu...
Oubli en fin de plaquette
RésoluBonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je vous écris car en ce dimanche je suis une tete en l'air. J'ai l'habitude de prendre ma pillule céraz...
Souhaite avoir un bébé garçon
RésoluBonjour à tous je souhaiterais un garçon car j' ai dejà une pte fille de 3ans. J'ai essayé depuis janvier 2016; j'avais mis implants sur bras pour ...
Problème de sommeil
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...
Je suis vraiment perdu
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis voilà j'ai jamais eu de report je suis vierge mon copain est parti en vacance et je me suis caressée plusieurs fo...
Je ne mange plus beaucoup
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus ...
Perte marron pas de regles
RésoluBonsoir, J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet et je devais les avoir fin juillet sauf que j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours à la place ...
J'ai peur ...
RésoluBonjour ! J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel et Evidement mon copain avait mis un préservatif mais voilà pendant les prelis il a touch...
Contraception
RésoluBonjour* J'ai eu un rapport samedi et j'ai oublier ma pillule le lendemain je risque d'etre enceinte? (Je prend toujours bien ma pillule je l'ai j...
Cystite?
RésoluBonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...
Rééducation
RésoluBonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...
Mes règles tardent
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...
Saignements milieu pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule TriFemi et pour l'été j'ai voulu enchaîner 2 plaquettes. C'est ce que j'ai fais, mais environ 4j avoir enchaîné ma 2em...
Tres peut de regle depuis 2mois
RésoluBonjour , Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ve...
Pillule
RésoluBonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de pillule est ce normal que j'ai encore des règles marrons ?
Peur d'être enceinte aidez moi
RésoluBonjour, hier soir il y avait mon copain et on a fait l'amour pour la première fois on a fait des préliminaires je l'ai branlé et j'avais du sperme su...
Est-ce du sperme ?
RésoluBonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...
Problème respiratoire.
RésoluBonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...
Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...
Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal
RésoluBonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...
Tête qui toune, mal de gorge et envie de vomir
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...
Se décalotter
RésoluBonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...
J'ai peur et je ne sais pas quoi faire avec mes regles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...
Retard de regles
RésoluBonjour , je devais avoir mes regles lundi et je ne l'ai est toujours pas eu .. J'ai deja eux des rapport non proteger mais je prends la pilule, pencé...
Peur de tomber enceinte par accident
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...
Pertes marrons
RésoluBonjour, J'ai limplant depuis février, je n'es plus mes regles (ce qui est normal) Et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours où j'a...
Alcool
RésoluBonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...
Transposition du nerf cubital après opération
Résolu/Fermébonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...
Je suis perdue
RésoluBonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse
Masturbation vaginale et perte de l'hymen, je suis inquiète..
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je pratique la masturbation vaginale (notamment à l'aide d'un manche de brosse à dent d'un...
Leeloo
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte en ayant eu mes regles plus tot que j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule Leeloo. (Je deva...
Pillule
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?
Poils sperme
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...
Grossesse + tatouage = compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ??? quels sont les risqu...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Depuis a peut pres un mois j'ai fait des preliminaires avec mon copain mais il a voulu frotter son organe sur le mien le gland n'a pas touc...
Activateur plurifonctionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
Maladie de fabry
Résolu/FerméBonjour,voila jai 28 ans et jai une hémocromatose génétique de type 2 et jai fait suivre mon dosier médical quand je suis allez dans une autre région ...
Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer
Résolu/FerméBonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...
Mal en urinant
RésoluBonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...
Rapport
Résolubonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...
Fin de plaquette/rapport
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...