Boire de l'eau mais avoir soif et ne pas uriné???
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et voilà je bois bcp d'eau et j'ai tjrs soif et le problème c que je ne vais pas tt le temp au toilette mo...
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et voilà je bois bcp d'eau et j'ai tjrs soif et le problème c que je ne vais pas tt le temp au toilette mo...
Bonjour, Je suis assez stressée et déboussolée et je panique un peu. Voilà hier soir j'ai eu mon 1er rapport sexuel et j'étais assez stressée, et d...
Bonjour* D'après un analyse du sang j'ai constaté que le taux hématie est de 4,37 et VGM 98 est ce que c'est anormale Merci !
Bonjour, J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week ...
Bonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...
Bonjour Avec mon copain on prend pas de risque par rapport à notre vie sexuelle vu que tous les deux on a que 19 ans et on veut donc pas d'enfant po...
Bonjour! J'ai posé ma question apparemment au mauvais endroit, donc voilà. Il y a peu j'ai commencé à prendre la pilule, il y a quelques jours j'avais...
Bonjour je vous] explique mon probleme ya 3jour jai commencer a avoir un liquide jaune atre qui sortais de mon penisee (mm quand je ne bande pas),quan...
Bonjour, Moi je suis un garçon qui porte des Bobette de fillettes savois Comines fait pour que je mes plu mes petites Bobette la
Bonjour, Mon copain et moi partageons la même serviette lorsque nous nous douchons. Je voulais simplement savoir s'il était possible que je tombe enc...
Bonjour, mon probleme est assez compliqué , ca fait 1 ans ma dent s'est cassé , mais 1 morceau y est resté , je l'ai enlevé y'a 1 semaine , depuis j...
Bonjour, Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche...
Bonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plu...
Bonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je vous écris car en ce dimanche je suis une tete en l'air. J'ai l'habitude de prendre ma pillule céraz...
Bonjour à tous je souhaiterais un garçon car j' ai dejà une pte fille de 3ans. J'ai essayé depuis janvier 2016; j'avais mis implants sur bras pour ...
Bonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis voilà j'ai jamais eu de report je suis vierge mon copain est parti en vacance et je me suis caressée plusieurs fo...
Bonjour, J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus ...
bonsoir, esque on peut tomber enceinte sans pénétration ?
Bonsoir, J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet et je devais les avoir fin juillet sauf que j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours à la place ...
Bonjour ! J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel et Evidement mon copain avait mis un préservatif mais voilà pendant les prelis il a touch...
Bonjour* J'ai eu un rapport samedi et j'ai oublier ma pillule le lendemain je risque d'etre enceinte? (Je prend toujours bien ma pillule je l'ai j...
Bonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...
Bonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...
Bonjour, Je prends la pilule TriFemi et pour l'été j'ai voulu enchaîner 2 plaquettes. C'est ce que j'ai fais, mais environ 4j avoir enchaîné ma 2em...
Bonjour , Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ve...
Bonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de pillule est ce normal que j'ai encore des règles marrons ?
Bonjour, hier soir il y avait mon copain et on a fait l'amour pour la première fois on a fait des préliminaires je l'ai branlé et j'avais du sperme su...
Bonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...
Bonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...
Bonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...
Bonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...
Bonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...
Bonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...
Bonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...
Bonjour , je devais avoir mes regles lundi et je ne l'ai est toujours pas eu .. J'ai deja eux des rapport non proteger mais je prends la pilule, pencé...
Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...
Bonjour, J'ai limplant depuis février, je n'es plus mes regles (ce qui est normal) Et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours où j'a...
Bonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...
bonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...
Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je pratique la masturbation vaginale (notamment à l'aide d'un manche de brosse à dent d'un...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en ayant eu mes regles plus tot que j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule Leeloo. (Je deva...
Bonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?
Bonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ??? quels sont les risqu...
Bonjour, Depuis a peut pres un mois j'ai fait des preliminaires avec mon copain mais il a voulu frotter son organe sur le mien le gland n'a pas touc...
Bonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
Bonjour,voila jai 28 ans et jai une hémocromatose génétique de type 2 et jai fait suivre mon dosier médical quand je suis allez dans une autre région ...