Les discussions
Crème fleurette,poudre à pâte,levure instantanée ou de boulange
Bonjour, il me reste à apprendre ce qu'est la crème fleurette et la levure (poudre à pâte ou levure de boulanger?) Merci encore à Lily60 pour sa ré...
Quelle est la meilleure recette de macarons ?
RésoluAu chocolat, aux fruits rouges, à la pistache... Le choix est difficile ! A vos votes !
Conservation de plat avec mayonnaise
Bonjour, J'ai congelé des pâtes au saumon avec mayonnaise! Faut-il les jeter ou peut-on les manger sans risque après décongélation? Merci
Ratatouille niçoise
salut quel sont les composan du bouquet garni de la ratatouille niçoise merçi a tres bientot
"qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur france 2
Qui a regardé "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2 hier soir ? Qu'en avez-vous pensé ? Les pâtissiers vous ont-il fait rêvé ? Di...
Cherche recette pour enfant diabétique insulinodépendant
Bonjour, je recherche une recette de gâteau au chocolat pour ma petite fille qui est diabétique. Merci pour votre aide.
Je cherche des recettes de cuisine pour un régime diabétique
RésoluVenant de découvrir le diabète, nous sommes obligés de nous adapter. Merci.
Je souhaiterai faire le régim chrononutrition qui peut m'aider
Bonjour, je souhaiterai maigrir car j'ai 6 à7 kg à perdre je mesure 1 m 60 et je pèse 58,5 KG après avoir établie mon Morpho -type ce...
Comment rattraper un vin de framboises qui à tourné
Bonjour je viens de faire un vin de framboises et je voulais le filtrer mais je me suis aperçu qu'il est piquant je pense que ma préparation à tourné...
Qui pourrait m'indiquer la vraie recette du mojito ?
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer la vraie recette du Mojito tel qu'on peut la boire à l'Hôtel Inglaterra de la Havane? Merci !
Le meilleur dessert au monde
RésoluParmi ces desserts, lequel préférez-vous ? Il va falloir faire un choix : )
Comment utiliser un siphon à chantilly ?
RésoluBonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un siphon, mais je suis incapable de m'en servir. La première fois, explosion de la crème sur mon mari et l...
Découpe de l'ananas
J'ai acheté un ananas et je ne sais pas comment l'éplucher. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Chrononutrition
FerméBonjour, j ai 34 ans et je fais 158 cm pour 62 kg. Après 2 grossesses j ai pris plus de 12 kg. Je souhaiterais les perdre avec la chrononutrition car ...
Maigrir et ne pas reprndre
FerméBonjour, J'ai essayé plusieurs régimes et presque tout repris mes kg quand j'arrête. La chrono nutrition me paraît, après avoir lu vos témoignages, un...
Avez vous des recettes simples pour faire du jus de cerises ?
Plus particulièrement de cerise aigre. Merci.
10 kilos à perdre
FerméBonjour, Je cherche depuis un petit moment un régime qui me conviendrais, j'avais déjà essayé un régime a 900 calories par jour, -3 kilos en 1 moi...
Moelleux au chocolat blanc
Bonjour, Vous allez surement me trouver idiote, mais je n'y comprend rien en pâtisserie, j'ai trouvée une recette de moelleux au chocolat blanc et...
Cerneaux de calamars pas trop huileux
Bonjour, dans quel mélange plonge t on les anneaux de calamars blanchis avant de les faire frire? merci
Je cherche la recette des brochettes de boeuf au fromage
Quel type de fromage utiliser? Comment faire pour obtenir des tranches de viande assez fines ? Comment procéder et comment faire cuire ? MERCI
Cuire un oeuf au micro onde ?
Bonjour, Peut on cuire un oeuf au micro onde ? Si oui quelles précautions faut il prendre s'il vous plait ? Merci beaucoup :-)
Comment faire des brownies au chocolat ?
RésoluBonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et je cherche en vain a faire des brownies au chocolat... une recette facile de preference... si poss...
Chrono
FerméBonjour, J aimerais savoir qui a perdu ac la chrono nutrion et comment c passer le parcour merci
Qui a une recette de confiture de cerises bonne et simple ?
RésoluQui a une recette de confiture de cerises bonne et simple ?
Quelle est la meilleure confiture d'été ?
A vos votes !
Beurre ou margarine ?
RésoluCoucou, A votre avis, des deux lequel est le meilleur pour la santé ? Le meilleur à cuisiner ? En gros, vous êtes plutôt beurre ou margarine ? ...
Conservation mascarpone
Bonjour, Pour une recette, j'avais besoin de mascarpone. Mais je n'ai trouvé que de grands pots, et n'en ai utilisé que la moitié. Combien de tem...
Quel biscuit aimez-vous manger sur la route des vacances ?
RésoluCookie, financier, madeleines... Dites-nous lequel vous préférez grignoter sur la route des vacances !
Dessert ananas
j'ai un ananas, nous sommes 4 et j'aurai voulu faire un dessert rapide avec
Je recherche une recette simple de bûche de noël (légère)
Je recherche une recette simple de bûche de Noël (légère)
Par quoi remplacer le mascarpone ?
bonjour est ce qu'on peut remplacer le mascarpone par le fromage frais doux?
Comment préparer un bon hamburger maison ?
RésoluBonjour, moi c'est f d s j'aimerai bien vous posez une question :dites moi avec précision comment arriver a préparer un vrai et bon hamburger...
Yaourts piquants
Bonjour, Je fais mes yaourts moi-même depuis plus d'1 an à partir d'un yaourt bio du commerce puis à partir d'un yaourt de la fournée précédente. Je...
Faire une crepes pour deux personnes
RésoluBonjour, je veux savoir comment préparer une crepes pour deux personnes
Temps de cuisson des escargots ?
Bonjour, Je voudrais connaître le temps de cuisson des escargots frais Merci
Sauce blanche sur pizza en norwege
Bonjour, Dernierement je suis allé en Norwege au j'ai deguster une très bonne pizza avec une mysterieuse sauce blance que j'ai adorer j'ai remarqu...
Sushis: ou se procurer les ingrédients ?
RésoluBonjour, je souhaite faire des sushis et comme j'habite la campagne je ne sais où trouver les bons ingrédients, comme les feuilles de nori et la sa...
Thermomix tm 31
Bonjour, Actuellement cliente thermomix tm31, je viens d'avoir un souci après 25 mois de garantie, il faut savoir que celui-ci est garanti 2 ans. ...
Cuisson cuisse de poulet avec dos
RésoluBonjour, comment faire cuire au four des cuisses de poulet avec dos et peau sans que ca seche ? merci
Comment congeler des asperges sans cuisson
RésoluPeut-on congeler des asperges sans les précuire. Merci
Graines de kéfir de fruits
Bonjour, je suis à la recherche de graines de kéfir de fruits fraîches, les miennes ne sont plus assez actives, je fais cette boisson à bases de kéfir...
Bonjour... ou bonne nuit avec le décalage horaire!
Résoluje veux réaliser pour la 1ère fois un gâteau quatre-quart au chocolat. Avez-vous une recette , avec trucs et astuces, à me proposer? Au Québec, nous n...
Gelée trop liquide
Bonjour, Ma gelée de mures est bien liquide, est-ce parce j'y ai mis que 60 pour cent de sucre cristal ? Merci
Je viens d'acheter le thermomix tm31, avez-vous des recettes ?
je viens d'acheter le thermomix TM31 si vous avez des recettes merci
Faire un sorbet aux fraises
RésoluBonjour je voudrais faire un sorbet de fraise avec le robot que j'utilise il faut qu'elle soit congelée est-ce possible merçi cordialement ...
Début chrononutrition
FerméBonjour, J'ai commencé la chrononutrition hier, j'aimerais perdre au moins 15kg. J'ai encore faim après avoir mangé, est-ce que cela vous arrive a...
Je cherche des recettes de verrines pour apéro
RésoluBonjour, je cherche des recettes de verrines pour apéro. Merci.
Qlq veut faire la chrono nutrition avec moi ?
Bonsoir à tous et à toutes, C'est fou ce que vos messages et témoignages sur la chrono nutrition me motivent. J'ai 22 ans, je fais 1m65 pr mes 70 ...
Muffin au jambon trop fade
Bonjour, J'ai du monde a l'apéro ce soir et j'ai fait des muffins jambon / gruyère. seulement, j'ai pas du mettre assez de gruyère, et du coup ils ...