Cherche recette crème de cassis
Résolucherche recette crème de cassis
cherche recette crème de cassis
J'ai beaucoup de cassis. J'ai fait de la crème de cassis. J'aimerais maintenant faire du coulis ou le congeler pour le retrouver cet hiver. Merci d'av...
Je suis allée déjeuner dans un restaurant indien et j'ai pris un gâteau à la carotte : c'est très bon. On me l'a servi chaud. J'aimerais connaître la ...
Je voudrais la recette de la moussaka. Merci
Je suis exactement la recette mais mes macarons sont ratés, ils ne sont pas lisses et il n'y a pas la collerette. J'ai déjà fait 3 essais et échec à c...
Comment fait-on de la confiture à la pastèque et au melon ?
Avant d'acheter un hachoir à viande pour faire des pâtés, j'aimerais avoir des avis et des conseils. Merci.
Bonjour, je viens de m'acheter un appareil à faire de l'eau pétillante. Est-ce qu'une personne aurait, la recette de la limonade ? Merci.
Pour faire une charlotte aux fruits, une recette simple me serait utile. Merci
Qui pourrait me donner la recette des cannelés bordelais ? Merci d'avance !
Il y a t-il un moyen de conserver le pâtisson pour l'hiver (congélation, bocaux, plats cuisinés, etc.) ? Merci de votre aide.
A part le poulet et les cornichons au vinaigre, je ne connais pas d'autres utilisations de l'estragon et j'ai un gros pied d'estragon au jardin... Mer...
Peut-on congeler des cakes (thon, olives, chorizo...) ? Si oui, combien de temps ?
Qui pourrait me donner la recette du tagine de poulet au citron ? Merci
Comment garder des moelleux au chocolat gonflés une fois sortis du four ? Merci.
Dans quelques jours je vais servir un jambon à l'os cuit au four. Quelles sauces chaudes ou froides pourrais-je servir avec ce jambon ? Merci pour vos...
Que pensez-vous du robot Vorwerk ? En êtes-vous satisfait ?
Bonjour. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de sécher les pruneaux ? Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'une recette simple et facile d'un gâteau au chocolat et banane sans alcool... que je ne peux pas louper ! Merci de votre aide à tous
Je recherche la recette d'un gâteau appelé Le soleil noir à base de croustillant de chocolat et de mousse
qui connait un recette de cheesecake, je crois que c'est un gâteau écossais au fromage et j'ai vraiment craqué pour ce gâteau et j'aimerais le refaire...
Moelleux au chocolat très gonflés en fin de cuisson mais retombent dès leur sortie du four .Quid ? Merci
Qui pourrait me donner la recette du gâteau "trianon" ?
Voila j'ai 2 gros saladiers de cassis et je ne sais pas ce que je peux faire avec.Si vous avez des idées ou des recettes merci de penser à moi.
Avez-vous des petites recettes pas compliquées avec des courgettes ? Merci tout plein.
allergique aux oeufs, je recherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour mes petits gourmands et pour sortir des tartes .... merci d'avance
j'ai perdu la recette du vin d'épine que nous faisions quand nous habitions la Tourraine, quelqu'un pourrait il me la redonner, merci
Est-il possible de congeler des radis ?
J'aimerais bien me lancer mais faire la pâte à pizza me paraît bien compliqué !
que mettre sous les cerises ou autre fruits quand il y a trop de jus?
Pourriez-vous me donner la recette de la tarte tropésienne ? Merci.
J'ai beaucoup de basilic et aimerai en conserver pour l'hiver. l'an dernier j'avais mis les feuille dans un bocal avec de l'huile d'olive et le tout a...
J'ai fait de la confiture d'abricots et elle est trop liquide. On m'avait dit 25 cl d'eau par kilo de fruits.
Mon fils m'a donné une machine à pain mais ne l'a jamais utilisée et a perdu la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
Bonjour, nous fêtons bientôt notre anniversaire de mariage. Je compte faire un buffet dînatoire mais pour ne mettre personne à contribution, je voudra...
Par quoi peut-on remplacer la gélatine qui est à base de porc?
Que faire ma gelée de mûres de l'année dernière ? Elle est trop épaisse. Comment faire pour la rendre plus liquide ?
J'ai acheté du muscat de Lunel, je voudrais le servir samedi à l'apéritif mais j'aimerais y ajouter quelque chose pour que ce soit plus original, peut...
Bonjour, Je recherche la recette d'un gateau, avec des Couches alternées de petits LU et de lait concentré sucré Merci si vous pouvez m'aider
Quelle sauce servir avec des frites ?
Au cours d'un voyage en Espagne, j'ai dégusté un dessert que l'on appelle "Mel y metto", que j'ai adoré. Il s'agit en fait d'un fromage catalan sur le...
Je recherche la recette de la pâte à tarte
Je recherche une recette péruvienne faite avec des morceaux de porc, des œufs et du riz. J'ai goûté ça une fois dans un resto parisien, j'aimerais le ...
Bonjour, Où trouver une adresse pour acheter les biscuits roses de Reims ?
Croulant sous les groseilles, j'ai décidé d'en faire du vin. J'ai trouvé des recettes trés différentes sur internet. je ne sais laquelle choisir. En a...
Pas à la sauce blanche comme certains font mais à la sauce rouge, la vraie recette. Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour que les feuilles ne sèchent pas.
J'aimerais savoir quels vins choisir pour accompagner une entrée de crevettes et agrumes, et pour accompagner de la lotte et asperges, en blanc et en ...
Bonjour, A propos de la mirabelle dont vous faites l'éloge aujourd'hui, comment préparer une bonne eau-de-vie avec ce fruit succulent à partir d'alco...
Ma grand mère nous faisais des yaourts à la cocotte minute Seb. J'ai recherché cette recette sur le livret joint mais ne l'ai pas trouvé. Les ingrédie...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.