Les discussions

Cuisson côte de boeuf au four

bonjour merci de me communiquer le cuisson du plat de cote de boeuf au four. claude

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cuisinedenico

Temps pour consommer viande décongelée

Résolu

Bonjour, Le 21 janvier j'ai acheté de la viande hachée, la date de péremption était le 26 janvier , j'ai congelé le jour même de l'achat soit le 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
leasy

Réussir des macarons

Résolu

Bonjour, Comment bien réussir les macarons. J'ai des problèmes car ils sont creux. Ma pâte est bien lisse, la collerette se fait en début de cuisso...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
leasy

Congeler des samoussas maison ?

Bonjour, je voudrais faire des bricks ou autres samoussas pour noel, ma question est : puis je les faire a l'avance, de manière à les congeler et est-...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
peluche75014

Roulé au nutella

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous. je voudrais savoir la meilleure recette pour faire un roulé au nutella. Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julia707

Galettes sans oeuf

Résolu

Bonjour Pouvez.vous m'aider Je cherche une ou des recettes de gaufre et galette sans oeufs mon petit fils souffrant d'allergie Il désre pouvoir ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cuisinedenico

Quel alcool pour un trou normand au sorbet passion ?

Bonjour, qqun peut m'aider pour savoir quel alcool servir avec un sorbet fruit de la passion? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Tof1503

Comment conserver des truffes au chocolat

Bonjour,c est la premiere fois que j'utilise un forum Je souhaite faire des truffes aux chocolat pour les offrir pour la nouvelle année ,voir les exp...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
julialex

Recette avec des girolles

bonjour a tous j ai achete des girolles fraiches que j ai congele sans les lavees je pense que j ai fait une erreur quelqun peut il me venir en aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Thermomix

Bonjour les filles. Je suis sur le point de m'acheter un Thermomix. Peut-on adapter nos propres recettes en utilisant cet ustensile ? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Yummix

Bûche de noël

Bonjour, Cette année c'est sûr, je me lance dans la préparation de ma bûche de Noël ! Avez-vous des idées de recettes surprenantes et de formes ori...

Ameline_RédacJDF

Recette de phat thaï

Bonjour, J'ai vu dans l'émission Masterchef le Pad Thaï. J'aimerai essayer de préparer ce plat thaïlandais mais je ne sais pas comment le préparer. ...

Ameline_RédacJDF

Faire du saumon fumé maison

Bonjour à tous ! J'ai regardé un reportage qui montrait que le saumon fumé pouvait être fumé maison. Du coup, j'ai décidé de me lancer pour les fê...

Ameline_RédacJDF

Cookies originaux

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider... Je sais préparer des cookies classiques aux pépites de chocolat, mais j'aimerai innover en pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
iliketheshopping

Réussir une brioche.

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je recherche désespérément de l'aide que j'espère vous pourrez me donner :) Voila je désespère de réussir ma pate ...

Ameline_RédacJDF

Rouelle de porc

Bonjour J'aimerai préparer de la rouelle de porc ce week-end, mais je n'ai jamais cuisiné cette partie. Avez-vous des astuces à me confier (cuisso...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
domdo76

Préparer du foie gras

Bonjour, Cette année, je voudrais me lancer dans la préparation du foie gras. Avez-vous des astuces et conseils à me livrer pour réussir ma préparat...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mayie94

Une recette a l'ail

Bonjours c'est Twima votre nouvelle amie si vous voulez bien, moi j'ai un défaut c'est que je déteste faire la cuisine est j'essai de m'intéresser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
begonie

Recettes de paupiettes ?

Résolu

recettes de paupiettes SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Micheline Bertout

Réussir un gratin dauphinois

Résolu

Bonjour Pour un gratin dauphinois, dois-je préalablement faire cuire les pommes de terre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Céline

Attiéké (plat ivoirien)

Résolu

A Madeleine : C'est pour donner une idée sur le produit, sinon, l'attiéké n'est pas comparé au pays, au couscous (afrique du nord) . Le coucous est le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mcake

Recette du pudding aux raisins secs

je me souviens que ma grand-mère mettait du pain, des raisins secs, mais c'est si lointain et il était moelleux et super bon (elle en envoyait à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bricarantino

Recettes avec fenouil et carotte

Bonjour ! Comment preparer des variantes à base de fenouil et de carottes ? Merci pour vos idées et conseils :)

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Stérilisation du foie gras

Bonjour, le choix des bocaux pour le foie gras merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Quel est votre biscuit de noël préféré ?

A la cannelle, à l'orange, à l'anis... Lequel séduit vos papilles ? Dites-nous tout ! Pour vous faire une idée, découvrez notre sélection de petits...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mariana-rédacJDF

Reblochon et tartiflette

Résolu

Bonjour, J'habite dans un pays où le Reblochon est introuvable. Pour la tartiflette, par quel autre fromage pourrais-je le remplacer ? Nous avons du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gaelle usa

Comment faire des brioches bien moelleuses ?

Bonjour, je n'arrive pas à faire les brioches bien moelleuses... Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Crashounette

Idées recettes pour fête

Bonjour, Pourriez vous me donnez des recettes originales à servir durant une fête ? Merci d'avance pour vos idées

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pascale

Galettes salées

Bonjour J'aimerai faire un repas uniquement composé de galettes et de crêpes. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de garnitures pour les gale...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mar29

Quel est votre petit déjeuner préféré ?

Résolu

Crêpes VS Gaufres... A vous de choisir ! Rendez-vous sur la page pivot des recettes de petit déjeuner déposées par nos internautes sur le Journal d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
daniele_c11

Soupe thaï à la citronnelle

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des recettes et des conseils pour faire une soupe thaï a la citronnelle ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette

Démarage de la chrono à 61 ans

Fermé

Bonjour, Je reviens vers cette méthode que j'ai connu en 2002 quand le Dr Delabos a présenté son livre chez Aquarelle à Rouen, à l'époque je travail...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette

Comment réussir les macarons ?

Bonjour, comment réussir le macaron ? Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette

Chrononutrition

Fermé

Bonjour, Concernant la Chrononutrition, je souhaite savoir, s'il est possible de remplacer le fromage du matin par un autre aliment. En effet j'ai...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette

Recette de crêpes et de garnitures ?

Résolu

Bonjour, Auriez vous une bonne recette de crêpes et garnitures à me donner ? Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Audrey

Nappage au chocolat blanc

Bonjour, Quand je fais fondre mon chocolat blanc , le chocolat fait des grumeaux. Je n ai pas ça avec du noir... pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Sachet préparation pour flan

bonjour j'habite perpignan, ou puis-je trouver vos sachets de flan, jusqu'à présent je les trouvent à aix en provence lorsque je suis de passage dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bernache

Bonjour, ou puis je trouver de la bonne bernache je suis de Touraine et j'habite en Provence au secours je suis trop fan merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Comment faire eau-de-vie de poire, noisette ou autre ?

Résolu

Je souhaiterais connaitre quelques recettes. Je suis allé chercher de l'alcool éthylique à 90° en pharmacie. On m'a dit a peu près les ingrédien...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
miti

Congeler de la compote de pommes

j' aimerais savoir si quelqu' un peu me dire si ont peut congeler de la compote de pommes. Un grand merci à l' avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Quel dessert au chocolat préférez-vous ?

Résolu

Fondant VS coulant... Le match va être serré ! Dites-nous lequel vous préférez ! Pour plus de recettes de desserts au chocolat, rendez-vous sur la ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Lili

Cherche recette de pâte à gaufres

Résolu

J'ai un gaufrier que j'utilise avec des préparations où il n'y a plus qu'à ajouter le lait... J'aimerais faire ma pâte moi-même. Qui a une bonne recet...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fanfan

Machine a pain moulinex la fournée

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cordulie

Quel est votre plat italien préféré ?

Résolu

Carbonara VS Bolognaise... A vous de choisir ! Note: Pour plus de recettes, rendez-vous sur la page de toutes nos recettes de pâtes déposées par n...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Marlene

Comment bien réussir son gratin dauphinois ?

Bonjour, je n'arrive pas à réussir un gratin dauphinois, lorsque je mélange le lait et la crème fraîche, pourquoi ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
coco30

D'où vient le gras de canard que l'on cuisine?

Bonjour, je voudrais savoir quel gras de canard doit utiliser pour faire des confit ou pommes sarladaises. Mes parents ont des canards dans leurs jard...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cuisinedenico

Recette du gâteau de pain perdu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le recette de ma grand mère le gateau de pain perfdu aux raisins secs c'est un régal, mais il me manque la rec...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
danielle-l91

Gateau aux noix

Le gatueau aux noix d'Engadine (Suisse) est a bien conu dans pres-que tout le monde. Mais en Engadine il n'ya pas des noix. Il n'est pas du tout deco...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cuisinedenico

Quelle est la meilleure recette de cheesecake ?

Résolu

A vos votes !

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zazou 7040

Entartrage

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser de l'eau en bouteilles ( eau de source)? ou de l'eau filtrée? est-ce ça éviterait touts ces problèmes d'enta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cuisinedenico
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 860