Yakitori boeuf fromage revisitées
SDWilliams
Messages postés
791
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
-
9 oct. 2019 à 12:38
SDWilliams Messages postés 791 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 oct. 2019 à 17:44
SDWilliams Messages postés 791 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 oct. 2019 à 17:44
A voir également:
- Testi boeuf fromage
- Boeuf bourguignon - Recettes - Boeuf bourguignon
- Daube de boeuf - Recettes - Daube de bœuf
- Joue de boeuf - Recettes - Joue de bœuf
- Roti de boeuf - Recettes - Rôti de bœuf
- Recette langue de boeuf - Recettes - Autre plat de bœuf
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 15:56
9 oct. 2019 à 15:56
Bonjour,
Ça fait plaisir de te revoir avec de nouvelles créations !
Ce n'est pas trop salé tout ça, avec le fromage et la sauce soja salée ?
Ou alors, est-ce une sauce soja japonaise ?
A bientôt pour le test avec le munster... Il faut dire que l'Alsace est appréciée des japonais.
9 oct. 2019 à 17:44
Hello,
Oui ça me fait plaisir aussi d'avoir à nouveau du temps pour cuisiner et créer (overbookée ces derniers temps ...).
Et bien je pense que ça dépend des fromages pour le coté salé. La cancoillotte est assez neutre, je pense que le munster est un peu plus salé. Dans ce cas je napperai de sauce soja sucrée pour voir ;-)
Je prends les sauces soja salée ou sucrée de la marque Suzi Wan. Les kikkoman sont super chères et je les trouve pas plus savoureuses que les suzi ..
Par contre, un coup j'avais pris une sauce soja salée carrouf' ... j'ai été malade .. :$
En fait, c'est une recette toute simple finalement et qu'on peut décliner à tous les goûts.
Coté cancoillotte, j'en mange pas très souvent. Je l'avais découverte quand j'étais dans le Jura avec le classique : saucisse de montbéliard, patates et cancoillotte !
J'en ai racheté pour donner un peu de saveur à mes poêlées.
J'en ai récemment fait une à base de dés de pommes de terre et carottes cuits à la vapeur et de poivrons champignons oignons revenus à l'huile d'olive. J'ai ensuite mélangé tous les légumes après cuisson. Comme j'en ai fait beaucoup, le premier jour c'était nature et le deuxième hop un p'tit tour dans la poêle pour réchauffer et une p'tite touche de cancoillotte !
C'est l'automne, ça me redonne envie de faire des plats copieux et qu'on peut manger en plusieurs fois car trop la flemme de cuisiner chaque soir ... et en plus certains jours je ne rentre pas à midi, donc il me faut un tupp' !