Que faire avec des tonnes de lentilles ?
Bonjour, quelqu'un m'a donné beaucoup de lentilles. Avez-vous une façon originale de les préparer pour des recettes estivales ? Merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un m'a donné beaucoup de lentilles. Avez-vous une façon originale de les préparer pour des recettes estivales ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aime beaucoup les asperges surtout en salade. Pourriez-vous me donner des idées de recettes ? Merci.
Bonjour, j'aimerais préparer moi-même de l'huile aromatisée au basilic. Comment faire, surtout pour qu'elle se conserve bien ? Merci.
Bonjour. Pour la fête des voisins, c'est moi qui reçois. Je voudrais changer de la sangria, sans trop me ruiner. Avez-vous des idées d'apéritifs ? Mer...
Bonjour, j'organise bientôt une soirée entre copines. J'aimerais préparer quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire tout en ne passant pas ma soir...
Bonjour, peut-on remplacer du levain par de la levure de boulanger ? Si oui, dans quelle proportion ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un glaçage pour gâteau maison. Merci de vos réponses.
Bonjour, j'aimerais faire des raviolis à la Ricotta. Avez-vous des recettes ? Merci beaucoup.
Bonjour à tous, même avec la levure ou des blancs d'oeufs en neige, mes cakes et muffins retombent quelques secondes après les avoir sortis du four. ...
Bonjour, j’ai lu que l’huile d’olive doit être uniquement gardée dans du verre sombre. Mais au supermarché je vois plusieurs marques qui se vendent en...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler du Reblochon. Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Merci.
Bonjour, j'aimerais connaître la bonne composition d'un cocktail dînatoire et la quantité par personne. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour, je me marie le 15 septembre et pour le dessert, nous avons choisi des croque-en-bouche. Mais pour le décor je manque d'idée. Nous serons une ...
Bonjour, je souhaite organiser un méchoui. Quelles sauces me conseillez-vous de servir avec ? Merci.
Bonjour, je fête mes 60 ans et mon départ en retraite. Je cherche des idées de recettes à faire pour 50 personnes. J'ai loué une salle mais il n'y aur...
Bonjour, je cherche une recette de "cassoulet de fèves" ou "févoulet" que l'on trouve dans le Midi-Pyrénées et qui serait à l'origine du cassoulet fai...
Bonjour, je recherche des idées de desserts originaux à faire avec du riz rond pour changer du riz au lait et du gâteau de riz. Merci d'avance pour to...
Bonjour, savez-vous où trouver des pâtes au cacao ? Merci d'avance.
Bonjour. J'ai depuis longtemps du vinaigre dans un vinaigrier, et je viens de m'apercevoir que la mère est dure et plate.Pouvez-vous me dire ce qu'il ...
Bonjour, il me reste de la pâte d'amande de Noël. J'aimerais faire un gâteau avec. Avez-vous des recettes ? Merci.
Bonjour, je suis à la recherche de la recette des "brassados". En avez-vous une ? Merci.
Est-il possible de faire une paella la veille et de la servir réchauffée ? Si oui, avez-vous quelques conseils pour qu'elle reste délicieuse ? Merci.
Bonjour, j'ai préparé un taboulé. Puis-je le congeler ou vaut-il mieux que je le mange rapidement ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain Kenwood. Pour une recette, il faut programmer la machine pour une cuisson rapide mais à la fin du programme (7...
Bonjour, où trouver des tiges de citronnelle ? Merci.
Bonjour, combien de ml fait un jus de citron ? Merci à vous.
Que ce soit une pâte brisée ou sablée, les bords s'effondrent quand je cuits le fond "à blanc". Auriez-vous un conseil pour éviter cela ? Merci.
Bonjour à tous et toutes, pourriez-vous m'aider à reformuler un menu de cérémonie de baptême ? Le voici : - kir royal et toasts chauds - terrine ...
Bonjour, je voudrais faire une charlotte avec 200 g de chocolat fondu et 20 cl de crème liquide en chantilly. Combien de feuilles de gélatine dois-je ...
Je n'arrive pas à trouver une recette à base de millet(la céréale). Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour. J'adore faire et manger des confitures. Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà fait avec du sucre de régime ? Est-ce bon ? Merci.
J'ai raté mon flan, il est trop mou. Je ne trouve pas la solution. Comment faire pour le récupérer et sinon quelle est mon erreur ? Merci.
Bonjour, où puis-je trouver des tous petits moules à cannelés bordelais ? Merci.
Bonjour, je suis à la recherche de recettes que je pourrais réaliser avec le reste des chocolats de Pâques. Avez-vous des idées ? Merci par avance.
Bonjour, ma soupe à l'oignon reste toujours blanche. Quel est le "truc" pour qu'elle ait une jolie couleur brune ? Merci à vous.
Bonjour, je souhaiterais savoir comment réaliser du gigot d'agneau confit. Comment faut-il faire ? Quel est le temps de cuisson ?
Bonjour, je recherche la recette espagnole des borachuelos. Ce sont des gâteaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, nous sommes de gros consommateurs de Saint-Jacques. Avez-vous des recettes que nous pourrions déguster froides sans mayonnaise ? Merci à vous...
Bonjour, je recherche un recette du vin de noix. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour, je reçois bientôt du monde et je compte préparer un rôti de porc cuit dans la bière mais je souhaiterais le déguster avec un très bon vin rou...
Bonjour. J'ai toujours trop de maïs dans mon jardin et je souhaiterais en faire des conserves. Le maïs que l'on achète dans le commerce est juteux et ...
Bonjour, nous nous marions le 8 septembre et nous aimerions un peu d'aide pour la formulation de notre menu. Il y aura : - punch - timbaline de Sai...
Bonjour. Je voudrais savoir quel vin servir avec un porc froid en sauce mayonnaise au curry. Merci de me renseigner.
Bonjour, j'aimerais connaître la recette de la sauce tandoori. La connaissez-vous ? Merci.
Bonjour, le chanteclerc est un gâteau glacé que j'ai degusté à Toulon. Je l'ai adoré. Pourriez-vous me communiquer la recette ? Je vous remercie d'a...
Bonjour, je suis diabétique et très gourmand. Je ne sais pas quoi faire comme recettes. Avez-vous des idées ? Merci à vous.
Bonjour. comment rattraper une sauce au curry trop piquante ? Merci de votre aide.
Bonjour, je souhaiterais faire un cake aux fonds d'artichaut. Avez-vous des recettes ? Merci.
Bonjour, pouvez-vous me donner des idées de recettes pour organiser ma pendaison de crémaillère ? Merci.
Bonjour, au restaurant j'ai dégusté une merveille culinaire : le poulet au saté. Quelqu'un en aurait-il la recette ? Merci à vous.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.