Le chocolat sans sucre
RésoluBonjour, j'ai lu qu'il existait du chocolat sans sucre, quelqu'un peut il m'en dire davantage ?
Bonjour, j'ai lu qu'il existait du chocolat sans sucre, quelqu'un peut il m'en dire davantage ?
Bonjour, je souhaiterai faire des fajitas maison mais je ne trouve pas la recette de la pâte, si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci par avance.
Bonjour, merci de m'aider, car je recherche une recette facile et express pour un lapin sauce moutarde. Merci d'avance pour vos idées et vos re...
J'ai mangé ce plat au restaurant et j'aimerais bien pouvoir le réaliser. Qui aurait la recette ou le savoir-faire ? merci d'avance
J'adorerais réaliser cette recette de Fernand Point. Qui pourrait m'aider ?
Depuis peu l'on m'a conseillé d'éliminer le lait et tous aliments à base de lait : fromage, beurre crème fraîche etc....J'utilise donc beaucoup le lai...
J'adore la recette de la salade soja-crabe qu'on trouve dans les restaurants chinois et j'aimerais pouvoir faire cette recette moi-même. Quelqu'un s...
Je recherche la recette du fondu Creusois qui doit être à base de camembert dans laquelle on trempe des frites. Merci.
Bonjour, j'ai reçu un stérilisateur électrique pour Noël et je cherche des recettes de pâtés, plats cuisinés,... et autres à stériliser (merci de m'...
Ma grand-mère originaire du sud de la France, Cévennes, avait l'habitude de nous préparer un ragoût de mouton comprenant champignons de paris, olives,...
Je recherche cette recette délicieuse que faisait ma mère : des petits sablés à base de farine, de sucre et de fromage blanc, mais je ne sais plus les...
Je recherche des recettes pour cuisiner les coquilles saint-jacques. Plusieurs personnes me parlaient de coquilles st jacques sur lit de poireaux. S...
Je recherche la recette de la crème à base de chocolat utilisée pour intercaler avec les biscuits trempés dans le cafe. Merci pour votre aide.
Je recherche la recette d'un entremets que j'ai goûté à Lisbonne qui s'appelle le molotov. C'est très léger et ressemble "un peu" à la neige des oeu...
Comment cuisine-t-on la rouelle de porc ?
Je suis a la recherche d'une recette appellée "saute hanche" à base de confit de canard et de cèpes. Merci de votre précieuse aide.
J'ai mangé au Maroc, quand j'étais petite, des gâteaux appelés "mantecaos" en forme de petits dômes un peu durs à l'extérieur et mous à l'intérieur (p...
Bonjour, j'ai 3 poireaux dans mon frigo, et je ne sais pas du tout comment je pourrais les cuisiner. Manque d'inspiration... Pouvez-vous m'aider ?...
Pouvez vous me donner des recettes de tajines mais sans fruits secs (dattes, abricots, etc....) car je n'aime pas le sucré/salé. Merci beaucoup.
Je ne sais pas comment préparer des navets à part en accompagnement dans une soupe ou un pot au feu. Je voudrais les cuisiner seuls. Merci de votre...
Je manque un peu d'idée pour les entrées froides...si vous avez des entrées un peu originales à proposer, je vous en remercie d'avance.
Vous avez des recettes simples à base de chorizo...n'hésitez pas à en mettre un maximum. C'est mon péché mignon !
Peut-on congeler le chou? Si oui, comment fait-on ?
bonjour, je suis à la recherche de recettes avec des champignons dans les desserts. J'aimerais surprendre sur ce point. merci
bonjour, je suis à la recherche d'une recette dont je me suis servie il y a quelques temps avec pour base des andouillettes cuites au four avec des ...
Bonjour a tous ! J’ai une amie (musulmane) qui vient me visiter a Paris en fevrier et elle souhaiterait que je lui fasse decouvrir le vin (elle n’e...
Pouvez vous m'indiquer le secret de la tartiflette.
Avez-vous une bonne recette simple de macarons aux amandes ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques années que l'on pouvait préparer des flocons d'avoine (porridge) au micro-ondes, mais je n'ai malheureusement ...
Bonjour, je possede une machine à pain, depuis quelques années, mais je suis incapable de faire un pain correct. Je suis les doses au gramme près ...
Hello, Quelqu'un a-t-il une bonne recette simple avec du chou blanc (cru ou cuit). C'est bête mais je n'en ai pratiquement jamais cuisiné. Mill...
Ma maman faisait un gâteau avec la peau du lait bouilli qu'elle récupérait pendant des jours. Quelqu'un a-t-il cette recette ? Merci.
Bonjour, je recherche une recette de crumble que j'aimerais présenter dans des verres qui ne passent pas au four. Est-il possible de cuire de la p...
J'aimerais recevoir des recettes de petits fours ou canapés sympas, faciles et pas trop chers pour l'apéritif avec des amis. Merci d'avance.
Bonjour tout le monde Je vois souvent des recettes qui m'intéressent et dont des fleurs entrent dans la composition. Où peut-on trouver des fleurs "...
Qui pourrait me donner la recette (originale si possible) des aubergines "a la parmigiana". Merci.
Pourriez vous m'expliquez comment confire soi meme du gimgembre ? Merci de vos réponses.
Je recherche une marque de poêle crêpière pour plaque induction. Merci.
J'ai égaré un livre de recettes "la cuisine de Mapie" et je suis à la recherche d'une recette : gigot de lotte (Mapie). Si quelqu'un d'entre vous con...
Bonjour, Je dois réaliser un buffet d'anniversaire et je cherche un livre de cuisine pour apprendre à faire des décors de fruits et légumes pour amél...
Je viens d'arriver dans le sud-est de la France et je possède un olivier dans mon jardin. Pouvez-vous m'indiquer quand les ramasser et que puis-je en...
où peut on trouver ce fameux poivre de seichouan dont tout le monde parle en ce moment ? Est-il vrai q'il sent le citron ?
Je recherche une recette de pain à base de farine bise ou complète. Merci
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette facile pour cette entrée chaude que j'aimerais faire pour l'anniversaire de ma fille. Merci d'avance.
Ma grand-mère d'origine belge nous faisait un plat unique sucré que nous appelions "Nouilles d'Armancourt" du nom du village picard où sa famille s'ét...
Je dois faire une présentation du Maroc. Je cherche des recettes de pâtisseries orientales simples et la recette du thé à la menthe. Merci d'avance.
Je connais quelques recettes de terrines de légume, mais quelle est la meilleur méthode de conservation : la stérilisation ou la congélation ?
Bonsoir et Bon réveillon, Je dine en tête à tête ce soir... Pouvez vous me dire comment réaliser une sauce (simple) avec de la crème, du cognac et ...
Bonjour, Je cherche un vin pour accompagner un chapon. Merci.
Bonjour, Je cherche un vin pour accompagner une "crêpe party"...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.